tu les a entrâiner t es peu courantes ?
Pas besoin de les entraîner, j'ai aussi 4 rares dans mon desk, et je gagne tout a +5
Le 28 mars 2015 à 18:27:00 lensois71 a écrit :
tu les a entrâiner t es peu courantes ?
non toute a 0 et certaine monté en pro direct sans les faire monté avant de combiner ^^ tu gagneras quand même 3-4 points en plus par stats ^^ jette un oeil sur le mien tu verra ^^ 
Aidez moi svp juste une petite photo d'un deck peu courante pour avoir une idée svp.
j'ai toujours pas fini warrior =/ ça va etre chaud pour avoir cena ^^ en plus j'ai un exam mardi donc je pourrais pas voir wretlemania =/ je vais devoir l'enregistrer ^^
Le 28 mars 2015 à 18:37:50 virgdim a écrit :
Aidez moi svp juste une petite photo d'un deck peu courante pour avoir une idée svp.
mon commentaire juste au dessus ^^ et choisi bien tes adversaires en +3 pas des mecs avec plus de 160 matchs joué ^^ tu en es a quelle carte?
Salut à tous je suis à la catte épique en ce moment, jai 75 ceintures, vous pensez que je peux aller jusqu'où sachant que je peux jouer tout le temps ce week end et lundi compris ? Merci ![]()
Le 28 mars 2015 à 18:37:37 La_poetesse a écrit :
Pas besoin de les entraîner, j'ai aussi 4 rares dans mon desk, et je gagne tout a +5
montre ton deck stp tu fais aussi avec les rare u ton bon deck? car moi en +5 avec mon deck rare je perds ils ont beaucoup de super rare et tout :s
les 5 points chaud j'ai perdu 1h30 m enfin je suis en avance et j'irai me coucher tard pour récupérer. Sinon je ferais que des plus 3 la je remet mon deck histoire de rattraper les points ^^
Le 28 mars 2015 à 18:41:15 mpl95 a écrit :
Salut à tous je suis à la catte épique en ce moment, jai 75 ceintures, vous pensez que je peux aller jusqu'où sachant que je peux jouer tout le temps ce week end et lundi compris ? Merci
aussi loin que possible si tu fais un deck avec ful peu courante tu auras des adversaires facile en +3 une fois bloquer en +3 avec ton bon deck tu fais un deck full courante et tu fais que du +3 tu iras plus vite que d'habitude donc plus loin ^^
Le 28 mars 2015 à 18:43:14 antho-krays a écrit :
Pas besoin de les entraîner, j'ai aussi 4 rares dans mon desk, et je gagne tout a +5montre ton deck stp tu fais aussi avec les rare u ton bon deck? car moi en +5 avec mon deck rare je perds ils ont beaucoup de super rare et tout :s
moi les plus ils avait que sa alors que j'en avais 2 3 ...
Le 28 mars 2015 à 18:46:43 lensois71 a écrit :
Le 28 mars 2015 à 18:43:14 antho-krays a écrit :
Pas besoin de les entraîner, j'ai aussi 4 rares dans mon desk, et je gagne tout a +5montre ton deck stp tu fais aussi avec les rare u ton bon deck? car moi en +5 avec mon deck rare je perds ils ont beaucoup de super rare et tout :s
moi les plus ils avait que sa alors que j'en avais 2 3 ...
moi aussi si je vais trop a fond dans le rang rare je tombe sur du lourd en +5 :s
donc faut faire que des plus 3 ?
gagner la premiere rencontre de mon quart, si je le bats je devrais aller en finale c'est le plus gros client avec un bryat wyatt fusion pro et roman reigns sv fusion, par contre il a qu'une aj lee L et un 2 épiques en tag donc si on tombe pas sur un match avec 2 solo ça ira sinon faudra prier que mon wyatt tombe contre son reigns x)
sinon je suis a 65 sur The Rock en +5 j'ai pas encore eu de difficulté mais je pense que ça va pas tarder a se corser
Antho, je suis début epique avec le deck rare, j'aimerai avoir au minima Rock SV (je fais des +3 et il me reste 75 ceintures) cest possible tu penses ? ![]()
Le 28 mars 2015 à 18:50:05 lensois71 a écrit :
donc faut faire que des plus 3 ?
oui les +5 sont trop dur pour moi mais bon déjà mieux que les +1 ^^
Le 28 mars 2015 à 18:52:13 The_Stinger a écrit :
gagner la premiere rencontre de mon quart, si je le bats je devrais aller en finale c'est le plus gros client avec un bryat wyatt fusion pro et roman reigns sv fusion, par contre il a qu'une aj lee L et un 2 épiques en tag donc si on tombe pas sur un match avec 2 solo ça ira sinon faudra prier que mon wyatt tombe contre son reigns x)sinon je suis a 65 sur The Rock en +5 j'ai pas encore eu de difficulté mais je pense que ça va pas tarder a se corser
si tu arrives vite a devoir faire tes matchs en +1 fais le deck full peu courante et tu verras les +3 seront avec des deck ayant max 85 matchs joué ^^
Le 28 mars 2015 à 18:56:03 antho-krays a écrit :
Le 28 mars 2015 à 18:50:05 lensois71 a écrit :
donc faut faire que des plus 3 ?oui les +5 sont trop dur pour moi mais bon déjà mieux que les +1 ^^
je refait fait un deck et je le poste ^^
Hmm ça se complique à 55 , je viens de perdre ,mais c'était que de la chance pfff . Je me met au sérieux je perdrais plus ^^
Le 28 mars 2015 à 18:53:10 mpl95 a écrit :
Antho, je suis début epique avec le deck rare, j'aimerai avoir au minima Rock SV (je fais des +3 et il me reste 75 ceintures) cest possible tu penses ?
tu sais me dire en comptant tout les points qu'il te manque jusque rock combien te faut encore de points stp et ainsi je te dis quoi