Le 28 mars 2015 à 12:49:06 cormegamontana a écrit :
Le 28 mars 2015 à 12:31:47 AwesomeBejita a écrit :
Je suis à Rock et je me mets en +3 car en +5 je me fais démonté maintenant jaffrontre que des L pro donc je suis passé en +3 ^^ Normalement j'ai Rock vers 19ht'es en SV + ? ou SV ++ ?
Je suis en SV simple ^^
Je suis à 40 de Cena , et je suis 1/2/3 , on a exactement le même ratio , et comme je les rencontre bientôt , je vais les éclater pour tomber vs le 8 ème qui n'a que des SV pro , et ainsi épargner mes bonus .
Le 28 mars 2015 à 12:54:57 _TheShowOFF_ a écrit :
Le 28 mars 2015 à 12:52:27 cm-punk434 a écrit :
Le 28 mars 2015 à 12:49:58 _TheShowOFF_ a écrit :
Mon KOTR c'est terminé hier, je me suis pas qualifié j'ai complètement laché après le 30ème match, ça m'a gonflé de perdre à cause des capacités spéciales
ah bon ? Pourtant t'as ce qui faut niveau deck...
Il me manque des Suvivor Pro Fusions je pense...
Oui c'est clair... En fin d'après midi j'ai ma 4ème sv fusion, j'espère avoir ma 1ère pro... Nikki de préférence ![]()
Le 28 mars 2015 à 13:01:00 CMPunkSaikyo a écrit :
Le 28 mars 2015 à 12:11:32 _TheShowOFF_ a écrit :
Franchement , je m'attendais à mieux . En tag il peut perdre contre des RTG pro . Avec des stats de 1400~ partout au début , je m'attendais à un 5000 en Pro minimum . Mais bon ça sera pour ces fusions à la noix pfff .. même si il m'ont beaucoup aidé je les aime pas .. ça enlevé un peu l'intérêt du RTG , et puis elle sont pas très belles .
La même, je m'attendais à ce que les WM surpassent les 5000 et je trouve pas très belles les fusions également je suis pas fan du concept ^^
Qualifier pour les quarts d un kotr sv fait !
Awesome
J'ai un desk WM
Le 28 mars 2015 à 12:21:15 cormegamontana a écrit :
je sais pas comment vous faites pour aller aussi vite... Vous achetez tous des ceintures ?
J'ai meme pas encore commencer Hogan !
bah je dirai pas qu'on geek, mais vu que par heure, il y a déjà 4 acces de rétablis (1 toutes les 15 min), pendant que tu joues ces 4 acces, le 5e arrive, tu le joue et ca fait déjà 25 pts de gagnés pour une carte, ca va vite, alors si tu pioches des cartes ceintures, ca peut aller encore plus vite (perso, j'ai pas mis un seul sous dans ce jeu, et je compte pas commencer maintenant)
Le 28 mars 2015 à 13:38:04 Mewtwo13 a écrit :
Le 28 mars 2015 à 12:21:15 cormegamontana a écrit :
je sais pas comment vous faites pour aller aussi vite... Vous achetez tous des ceintures ?
J'ai meme pas encore commencer Hogan !bah je dirai pas qu'on geek, mais vu que par heure, il y a déjà 4 acces de rétablis (1 toutes les 15 min), pendant que tu joues ces 4 acces, le 5e arrive, tu le joue et ca fait déjà 25 pts de gagnés pour une carte, ca va vite, alors si tu pioches des cartes ceintures, ca peut aller encore plus vite (perso, j'ai pas mis un seul sous dans ce jeu, et je compte pas commencer maintenant)
Si tu as la possibilité d'enchainer les + 5 c'est plutôt rapide en effet ^^
Je viens d'atteindre le rang épique sans dépensé quelque chose,j'hésite à m'acheter des ceintures pour tenté le Rock SV,mais je n'ai qu'un deck Légendaire ++,je ne pense pas pouvoir faire mieux que des +1 contre lui ...
JE fait 6 accès et. L heure suivante je fini Hogan :D
Le 28 mars 2015 à 13:57:29 lensois71 a écrit :
JE fait 6 accès et. L heure suivante je fini Hogan :D
Les adversaire en + 5 de Hogan sont de quel niveau ? ^^
Le 28 mars 2015 à 13:03:22 AwesomeBejita a écrit :
Je suis à Rock et je me mets en +3 car en +5 je me fais démonté maintenant jaffrontre que des L pro donc je suis passé en +3 ^^ Normalement j'ai Rock vers 19ht'es en SV + ? ou SV ++ ?
Je suis en SV simple ^^
tu trouves que c'est plus simple que les précédents RTG ? je suis pas encore arrivé au ROck moi, je demarre Hogan
Le 28 mars 2015 à 14:20:43 cormegamontana a écrit :
Le 28 mars 2015 à 13:03:22 AwesomeBejita a écrit :
Je suis en SV simple ^^
tu trouves que c'est plus simple que les précédents RTG ? je suis pas encore arrivé au ROck moi, je demarre Hogan
Bah perso c'est un peu plus facile la je suis à 49 avec des +3 je verrais quand ca bloque mais je fais des matchs tres serrés en tous cas (Genre 7-5/7-6/6-5)
Le 28 mars 2015 à 14:07:10 MonkeyMastah a écrit :
Le 28 mars 2015 à 13:57:29 lensois71 a écrit :
JE fait 6 accès et. L heure suivante je fini Hogan :DLes adversaire en + 5 de Hogan sont de quel niveau ? ^^
comparer au dernier pour moi c'est faiblard
Pour le moment je fais le Cena en +5
Il a l'air plus facile que ceux d'avant (ou c'est mon desk qui est meilleur)
Je suis à 90/180 à Cena , c'est extrêmement facile, et c'est beaucoup plus facile qu'avant ça c'est sûr .
Je gagne avec des scores comme 10-1 / 10-2 / 9-3 au pire des cas . ( en +5 biensur )
Je pense le terminer ce soir très tard , et sinon j'ai trouvé ma cible en KOTR pour le quart , plus qu'à maintenir ma place , et ensuite de gagner en demi ;)
Okay merci pour l'info ![]()
Le 28 mars 2015 à 14:30:43 La_poetesse a écrit :
Pour le moment je fais le Cena en +5Il a l'air plus facile que ceux d'avant (ou c'est mon desk qui est meilleur)
ton deck s'est beaucoup amélioré depuis la derniere fois ?
J'arrive a faire du +5 en SV Cest exceptionnel pour moi ! ^^ A condition de bien actualiser et en choisissant bien mes adversaires, à ce rythme j'aurai Cena obligé je suis trop content
Je pourrai peut être meme viser Bret mais je crois je vais m'arrêter a Cena je verrai si jai le temps pour un Bret
Le 28 mars 2015 à 14:48:10 AwesomeBejita a écrit :
J'arrive a faire du +5 en SV Cest exceptionnel pour moi ! ^^ A condition de bien actualiser et en choisissant bien mes adversaires, à ce rythme j'aurai Cena obligé je suis trop contentJe pourrai peut être meme viser Bret mais je crois je vais m'arrêter a Cena je verrai si jai le temps pour un Bret
Il me semble que j'ai un deck sensiblement moins fort que le tiens,c'est encourageant ^^
Cormega, voilà la différence entre mes 2 derniers desks