Le 28 mars 2015 à 01:57:30 cm-punk434 a écrit :
Le 28 mars 2015 à 01:46:48 CMPunkSaikyo a écrit :
Le 28 mars 2015 à 01:06:14 cm-punk434 a écrit :
Le 28 mars 2015 à 01:02:54 CMPunkSaikyo a écrit :
Ah ces coréens .. Ils sont vraiment forts ..Mdr oui fortement hackés! Facile quand de torcher vite le rtg et d'avoir plusieurs sv fusions pros quand t'as des crédits par millions
Oui bien entendu forts = en hack ^^ Mais bon essaye de pas tomber sur lui en quart ;)
Mdr oui je vais essayer de l'éviter en quart de finale ;)
Il est pas mal mon KOTR aussi , y'a que des RTG pro mais je me débrouille grâce à ma Fusion Pro et peut être une autre pro demain à 11h ^^ Je suis toujours 2eme et on est à la rencontre 30 .
Moi dans de le mien y en a un qui veut me rencontrer je sais pas si il le fait exprès mais j ai bien qui sais exactement quand je perds ...
Dis , t'essaye de l'avoir le Bret Hart Pro toi cm-punk434 ? Je suis à Hogan moi .
Le 28 mars 2015 à 03:16:19 lensois71 a écrit :
Moi dans de le mien y en a un qui veut me rencontrer je sais pas si il le fait exprès mais j ai bien qui sais exactement quand je perds ...
Si tu le bats c'est bon tu t'en fout ;)
Le 28 mars 2015 à 03:17:09 CMPunkSaikyo a écrit :
Dis , t'essaye de l'avoir le Bret Hart Pro toi cm-punk434 ? Je suis à Hogan moi .
Ben oui j'aimerais bien, j'ai bientôt fini l'epique là. Je vais sûrement la finir avant de dormir un peu et je prendrais un pack de 600 crédits en fin de matinée
Le 28 mars 2015 à 03:18:18 CMPunkSaikyo a écrit :
Moi dans de le mien y en a un qui veut me rencontrer je sais pas si il le fait exprès mais j ai bien qui sais exactement quand je perds ...Si tu le bats c'est bon tu t'en fout ;)
Mais je vais tout faire pour baisser au classement pour l éviter
Le 28 mars 2015 à 03:22:38 cm-punk434 a écrit :
Le 28 mars 2015 à 03:17:09 CMPunkSaikyo a écrit :
Dis , t'essaye de l'avoir le Bret Hart Pro toi cm-punk434 ? Je suis à Hogan moi .Ben oui j'aimerais bien, j'ai bientôt fini l'epique là. Je vais sûrement la finir avant de dormir un peu et je prendrais un pack de 600 crédits en fin de matinée
Ah ok , ouais mais perso je te conseille 1200 , tu devrais l'avoir normalement , par ce que 600 si tu fais pas de +10 à Bret ça va être chaud je pense . Mais bon tu verras bien , si t'en a pas besoin gaspille pas d'argent ;)
Le 28 mars 2015 à 03:41:26 lensois71 a écrit :
Le 28 mars 2015 à 03:18:18 CMPunkSaikyo a écrit :
Moi dans de le mien y en a un qui veut me rencontrer je sais pas si il le fait exprès mais j ai bien qui sais exactement quand je perds ...Si tu le bats c'est bon tu t'en fout ;)
Mais je vais tout faire pour baisser au classement pour l éviter
Ah dac , bonne chance ;)
Sur ce je fais une sieste d'une heure , le temps que les accès reviennent .
Cette Chatte
4 Fusions Survivant effectués et déjà 2 Fusiions Survivant Pro ![]()
Roman reings et Dean Ambrose ![]()
KOTR SV gagné une pro de plus avec mysterio =p
bon fini hogan , j'attaque the rock survivants en esperant pouvoir aller jusqua cena ![]()
Perso j'ai dormi de 3h à 9h et la je suis à 130 sur 155 Hogan normalement ce soir je suis à Cena WM ou demain au pire !
Ça fonctionne toujours votre desk avec des courantes, moi j'ai mon desk normal et j'avance toujours en +5
Bah je te dis quand j'arrive en survivant car je bloque toujours vers la ^^
J'ai relancé un KOTR SV hier je vais atteindre les demi finales donc ça me fera une nouvelle SV, et Au RTG jebsuis à Cena avec 35 points déjà, la technique du deck rare fonctionne encore mais je suis passé en +3 Parce que les +5 ca devient chaud, je l'aurais fini cette nuit je pense que je peux gérer pour avoir une des deux RTG, ce serait cool et une première pour moi ^^, merci pour l'astuce en tout cas
The Rock fini, je commence Cena.
Rock en +10 jusqu'à 150/170 puis +6
Slt les gens j'ai vraiment besoin d'aide. Voilà la j'en suis à rock 140/170.et sa commence à être tendu.est ce que quelqu'un pourrait détailler précisément avec une photo ou autre la technique pour les +5. J'aimerai vraiment avoir au moins cena WR. Je sais que y a beaucoup d'entraide sur ce forum ce qui me plaît grandement.merci
Le problème est que la technique des courantes ne fonctionne plus au niveau ou tu es, tu devras malheureusement essayer de faire des +3 puis des +1
Pour les KOTR il faut fini dans les 14 premiers maintenant pour avoir des récompenses, on ne pourra plus le lancer pour espérer avoir des cartes sans rien faire
Je crois que jai bigedude dans mon kotr. Si c virgil courant son champion c'est lui. Putin vous êtes deja a la fin de rock je vais le commencer moi a peine