Bonsoir tout le monde, après une longue pause j'ai repris ce jeu, j'ai vu votre astuce pour le RTG qui consiste de faire des +5 avec un petit deck, ce que j'ai essayer de faire mais je perd tout le temps, ya un problème avec mon deck? Merci à tous ![]()

Le 27 mars 2015 à 17:36:34 Mewtwo13 a écrit :
la technique du 1er RTG avec sting (deck full courantes + soutiens puissants), ca remarche ou pas?
pour ma part oui mais faut pas que tu sois trop au max de ta barre du rang rare donc tes 3 meilleures peu courante tu les échange avec 3 courantes et tu devrais avoir facile en +5 et +3 car en +1 que des plus dur puis même +3 c'est déja super avant en ultra rare jamais avec un petit deck ainsi tu aurais pu gagner un seul +3 ou +5
Le 27 mars 2015 à 18:02:17 antho-krays a écrit :
la technique du 1er RTG avec sting (deck full courantes + soutiens puissants), ca remarche ou pas?pour ma part oui mais faut pas que tu sois trop au max de ta barre du rang rare donc tes 3 meilleures peu courante tu les échange avec 3 courantes et tu devrais avoir facile en +5 et +3 car en +1 que des plus dur puis même +3 c'est déja super avant en ultra rare jamais avec un petit deck ainsi tu aurais pu gagner un seul +3 ou +5
ok merci, donc comme avant quoi, laisser un creux pour avoir une marge sur les decks a affronter en +5, mais j'attends d'arriver vers 50/170 au Rock SV pour commencer la technique (en général, c'est vers là que ca commence a merdouiller les +5), j'espère que ca va fonctionner, j'aurai Heyman/Heenan L en soutiens, ce sera déjà bien
Le 27 mars 2015 à 18:01:17 mpl95 a écrit :
Bonsoir tout le monde, après une longue pause j'ai repris ce jeu, j'ai vu votre astuce pour le RTG qui consiste de faire des +5 avec un petit deck, ce que j'ai essayer de faire mais je perd tout le temps, ya un problème avec mon deck? Merci à tous
il te manque les soutiens L, SV ou WM, pour faire ca, il faut des soutiens de poids
Mes soutiens L me font passer a la fin du rang super Rare + , vous faites comment?
Le 27 mars 2015 à 18:14:54 Mewtwo13 a écrit :
Le 27 mars 2015 à 18:02:17 antho-krays a écrit :
la technique du 1er RTG avec sting (deck full courantes + soutiens puissants), ca remarche ou pas?pour ma part oui mais faut pas que tu sois trop au max de ta barre du rang rare donc tes 3 meilleures peu courante tu les échange avec 3 courantes et tu devrais avoir facile en +5 et +3 car en +1 que des plus dur puis même +3 c'est déja super avant en ultra rare jamais avec un petit deck ainsi tu aurais pu gagner un seul +3 ou +5
ok merci, donc comme avant quoi, laisser un creux pour avoir une marge sur les decks a affronter en +5, mais j'attends d'arriver vers 50/170 au Rock SV pour commencer la technique (en général, c'est vers là que ca commence a merdouiller les +5), j'espère que ca va fonctionner, j'aurai Heyman/Heenan L en soutiens, ce sera déjà bien
Bonsoir tout le monde, après une longue pause j'ai repris ce jeu, j'ai vu votre astuce pour le RTG qui consiste de faire des +5 avec un petit deck, ce que j'ai essayer de faire mais je perd tout le temps, ya un problème avec mon deck? Merci à tousil te manque les soutiens L, SV ou WM, pour faire ca, il faut des soutiens de poids
nous avec deux soutien rare fusion donc +4 a chaque stats et pour tout le deck c'est assez dis toi q'un mec qui a jouer que 60 parties a peut être que 4 voir max 5 cartes assez bonne le reste c'est des courante aussi niveau 0 avec des soutiens courant donc pourri moi les anciens par exemple vyatt les 30 dernier points j'ai eu ainsi mais en +1 mais contre le même genre d'adversaire ^^
Le 27 mars 2015 à 18:25:27 mpl95 a écrit :
Mes soutiens L me font passer a la fin du rang super Rare + , vous faites comment?
deux soutienx pour tout le deck genre heyman et hennan en rare et c'est bon ^^
Antho t'en ai à où ? ^^
Bonsoir tout le monde, après une longue pause j'ai repris ce jeu, j'ai vu votre astuce pour le RTG qui consiste de faire des +5 avec un petit deck, ce que j'ai essayer de faire mais je perd tout le temps, ya un problème avec mon deck? Merci à tous
enléve tes deux rock et mes des peu courante moins forte et tes 3 moins forte remplace les par des autre peu courante un peu plus forte car faut pas mettre que des courante ou peu courante nul faut faire un peu plus de bonne que de nulle ^^ et choisi bien tes adversaires si en +5 ou +3 ils on plus de 80 victoires retourne en arriére et recherche un adversaire tu finira par vite en trouver surtout en +3 moi en faisant ça mes +1 sont des mec avec plus de 10 000 match les +3 sont les plus simple mais déja réussir en ultra rare des +3 avec un deck rare a la base c'est impossible donc bon c'est que y a moyen ^^
Le 27 mars 2015 à 18:30:23 AwesomeBejita a écrit :
Antho t'en ai à où ? ^^
épique avec mon deck normal j'attends la fin de sv pour tester en match le rang rare ^^ mais sinon toi toujours en +5 si tu te mets en deck rare? oublie pas de pas trop mettre ta barre de rang rare trop a fond sinon aucun moyen d'avoir du faible ^^ tantot j'ai trouver en niveau rare pour l'épique en +3 max 20 matchs joué en +5 80 matchs jouer et +1 10 000 matchs joué donc bien la preuve que le matchmaking est un peu a la ramasse mais tant mieux :D
oublier pas que mettre de trop gros soutiens vous fera monté en super rare donc max deux soutiens rare pour tout le deck les mieux sont les fusion rare comme soutien ou heenan et heyman ^^
cm-punk434 : Ouais je suis trop content ^^ J'espère avoir soit Paige soit Swagger soit Cena en WM à mon KOTR lol . Ah dommage .. Essaye d'avoir Bret Hart ..
Moi je suis encore en super rare.. Quoi que la je vais passer à Shawn car je vais finir Triple H avec les 2 accès que j'ai ^^
Le 27 mars 2015 à 18:41:13 AwesomeBejita a écrit :
Moi je suis encore en super rare.. Quoi que la je vais passer à Shawn car je vais finir Triple H avec les 2 accès que j'ai ^^
si tu suis bien tout ce que j'ai dis une fois bloquer tu sauras trouver de bon +5 ou +3 car en changeant ainsi le matchmaking fais n'importe quoi et au final les +1 sont impossible et les autres si :D tu imagines que en épique j'ai su trouver des mec avec même pas 100 matchs ^^
Le 27 mars 2015 à 18:39:59 CMPunkSaikyo a écrit :
cm-punk434 : Ouais je suis trop content ^^ J'espère avoir soit Paige soit Swagger soit Cena en WM à mon KOTR lol . Ah dommage .. Essaye d'avoir Bret Hart ..
tu avais raison j'aurai du viser aj lee au pcc de taker
je l'ai eu tantot avec stardust en récompense du kotr ![]()
Merci pour vos conseils, pour le moment je garde mon deck habituel je changerai au moment ou ca bloque, comment on a des soutiens fusion svp? faut mettre des soutiens dans chaque emplacements ? Merci ![]()
Le 27 mars 2015 à 18:43:39 antho-krays a écrit :
Le 27 mars 2015 à 18:41:13 AwesomeBejita a écrit :
Moi je suis encore en super rare.. Quoi que la je vais passer à Shawn car je vais finir Triple H avec les 2 accès que j'ai ^^si tu suis bien tout ce que j'ai dis une fois bloquer tu sauras trouver de bon +5 ou +3 car en changeant ainsi le matchmaking fais n'importe quoi et au final les +1 sont impossible et les autres si :D tu imagines que en épique j'ai su trouver des mec avec même pas 100 matchs ^^
Généralement je plante vers la fin légendaire donc on verra ^^
Le 27 mars 2015 à 18:44:12 antho-krays a écrit :
cm-punk434 : Ouais je suis trop content ^^ J'espère avoir soit Paige soit Swagger soit Cena en WM à mon KOTR lol . Ah dommage .. Essaye d'avoir Bret Hart ..tu avais raison j'aurai du viser aj lee au pcc de taker
je l'ai eu tantot avec stardust en récompense du kotr
Ah dommage :/ En plus taker c'est que pour l'image , AJ est beaucoup plus utile et très rare ..
J'espère que t'en aura une autre ;)
Le 27 mars 2015 à 19:00:46 CMPunkSaikyo a écrit :
Le 27 mars 2015 à 18:44:12 antho-krays a écrit :
cm-punk434 : Ouais je suis trop content ^^ J'espère avoir soit Paige soit Swagger soit Cena en WM à mon KOTR lol . Ah dommage .. Essaye d'avoir Bret Hart ..tu avais raison j'aurai du viser aj lee au pcc de taker
je l'ai eu tantot avec stardust en récompense du kotr
Ah dommage :/ En plus taker c'est que pour l'image , AJ est beaucoup plus utile et très rare ..
J'espère que t'en aura une autre ;)
tu as lu mes post avec le deck rtg mis pur avoir le rang rare ^^ tu tombe même en épique contre des mecs avec même pas 100 matchs en + 5 et +3 et en +1 ils ont au moins 10 000 matchs vive le matchmaking :D au moins tant mieux je pourrais avoir les cartes chaque fois en +5
Le 27 mars 2015 à 18:44:59 mpl95 a écrit :
Merci pour vos conseils, pour le moment je garde mon deck habituel je changerai au moment ou ca bloque, comment on a des soutiens fusion svp? faut mettre des soutiens dans chaque emplacements ? Merci
non c'est du hasard mais lance des fusion courante et tout jusque rare en tout tu en as même pas pour 3 heure ^^
plus on avance dans les cartes et plus je vois que c'est en +3 que ça reste super facile avec un petit deck rare ^^ mais bon en cherchant un peu on trouve de +5 faisable donc une fois demain en sv on verra ce que ça donne pour la fin de la carte et voir si cena ça vaut la peine en +3 ou pas ^^