T'es sérieux AwesomeBejita ! Fallait pas --'
Ça t'a couté minimum 16/17 euros , t'aurais pu avoir Bret Hart RTG Wrestlemania Pro ! Ou au moins Cena !
Sinon enfin après au moins 120 parties , je pioche enfin un bonus vitesse !! ( Sachant que je perd 1 fois sur 10 .. )
Le 26 mars 2015 à 20:21:50 AwesomeBejita a écrit :
J'ai économisé quelque mois pour avoir un max de crédit et la je viens de prendre le pack Légendaire à 2000 crédits qui signifie une pioche de légendaire à WM et j'ai eu Rowan L nique sa maman 2kJ'ai jamais eu de chance dans ce jeu sérieux ^^
T'aurais mieux fait de garder tes crédits pour les rtg...
Acheter un pack
On peut avoir des cartes RTG pour moins cher
Sinon voilà du nouveau dans mon deck rtg

Le 26 mars 2015 à 20:21:50 AwesomeBejita a écrit :
J'ai économisé quelque mois pour avoir un max de crédit et la je viens de prendre le pack Légendaire à 2000 crédits qui signifie une pioche de légendaire à WM et j'ai eu Rowan L nique sa maman 2kJ'ai jamais eu de chance dans ce jeu sérieux ^^
Rowan a fait wrestlemania ?
Non enfin du moins pas en solo mais avec la wyatt family, mais il à pris le pack légendaire qui permet d'avoir une carte de niveau légendaire jusqu'à wrestlemania. Il a pas pris le pack main eventeur de wm
tin toujours pas piocher une seule SV depuis ma freebie c'etait fin janvier je crois, déja pour piocher de la Légendaire même en SV+ c'est pas trop ça, je suis pas verni en pioche mais je me rattrape en KOTR ^^
Le 26 mars 2015 à 21:51:38 cm-punk434 a écrit :
Non enfin du moins pas en solo mais avec la wyatt family, mais il à pris le pack légendaire qui permet d'avoir une carte de niveau légendaire jusqu'à wrestlemania. Il a pas pris le pack main eventeur de wm
J'avais pas tout vu ^^
OMG ! Mon frère qui n'a même pas une SV Pro ( Il a que deux SV ) a obtenu un deuxième Roman Reigns Fusion ! Chanceux , c'est parce qu'on est frère ça aha ^^
Le 26 mars 2015 à 22:04:12 lensois71 a écrit :
Non enfin du moins pas en solo mais avec la wyatt family, mais il à pris le pack légendaire qui permet d'avoir une carte de niveau légendaire jusqu'à wrestlemania. Il a pas pris le pack main eventeur de wmY a pas de pack de la rareté de wrestlemania je crois ^^
Il a acheter ce pack à 2000 crédits: 
GG a lui, mardi matin j'attend ma 3eme SV Fusion, en espérant une pro et bim 3eme différente, j'en ai ris carrément.
Pff c'est pas possible .. Je gagne pour la 6ème et dernière fois d'affilé un KOTR SV , et quel sont les récompenses ? Chris Jericho New , génial il me la fallait , et qui d'autre ... RANDY ORTON 2K15 POUR LA 7EME FOIS ! --' J'ai pas mon tel , je l'aurais demain , donc je mettrais les screen demain , mais j'ai une super team KOTR avec que des Randy Orton --' Bon au moins j'ai eu Jericho , et j’espérais vraiment l'avoir .
Bon j'en ai donc fini avec les saga des KOTR SV , now it's Wrestlemania ! J'ai donc lancé un KOTR Wrestlemania , en espérant commencer une série d’invincibilité !
Le 26 mars 2015 à 22:08:47 ismael315 a écrit :
GG a lui, mardi matin j'attend ma 3eme SV Fusion, en espérant une pro et bim 3eme différente, j'en ai ris carrément.
Il te remercie ;) Bonne chance pour la suite :/
Le 26 mars 2015 à 22:08:33 cm-punk434 a écrit :
Le 26 mars 2015 à 22:04:12 lensois71 a écrit :
Non enfin du moins pas en solo mais avec la wyatt family, mais il à pris le pack légendaire qui permet d'avoir une carte de niveau légendaire jusqu'à wrestlemania. Il a pas pris le pack main eventeur de wmY a pas de pack de la rareté de wrestlemania je crois ^^
Il a acheter ce pack à 2000 crédits:
j'suis pas allez jusqu'au bout ^^
Le 26 mars 2015 à 22:17:51 CMPunkSaikyo a écrit :
GG a lui, mardi matin j'attend ma 3eme SV Fusion, en espérant une pro et bim 3eme différente, j'en ai ris carrément.Il te remercie ;) Bonne chance pour la suite :/
Il a des pro en sv ? sa va être chaud les kotr sv non ?
GG a lui, mardi matin j'attend ma 3eme SV Fusion, en espérant une pro et bim 3eme différente, j'en ai ris carrément.Il te remercie ;) Bonne chance pour la suite :/
Tiens moi au courant pour le kotr wm a mon avis maintenant sera plus simple car rare sont les wm pro deja puis en demi tu tape deja deux sv hehe
Le 26 mars 2015 à 22:16:05 CMPunkSaikyo a écrit :
Pff c'est pas possible .. Je gagne pour la 6ème et dernière fois d'affilé un KOTR SV , et quel sont les récompenses ? Chris Jericho New , génial il me la fallait , et qui d'autre ... RANDY ORTON 2K15 POUR LA 7EME FOIS ! --' J'ai pas mon tel , je l'aurais demain , donc je mettrais les screen demain , mais j'ai une super team KOTR avec que des Randy Orton --' Bon au moins j'ai eu Jericho , et j’espérais vraiment l'avoir .
Bon j'en ai donc fini avec les saga des KOTR SV , now it's Wrestlemania ! J'ai donc lancé un KOTR Wrestlemania , en espérant commencer une série d’invincibilité !
Bonne chance pour ton KOTR WM, a mon avis ca va se jouer au niveau des soutiens car vous allez vous retrouver avec vos RTG et Fusion pro, j'espère que ca ira pour toi ![]()
Le 26 mars 2015 à 22:40:03 lensois71 a écrit :
Non même pas ! Il a que des L pro ! Il a lancé un KOTR SV avec Reigns Pro a Wyatt SV et Taker L pro et Solo Reigns et HBK L pro , et divas il a AJ L Pro et en bas Natalya L pro ( Pour changer a chaque fois )
Antho : Yep ! J'espère y arriver !
Ismael : Merci ! Yep en effet j'ai vu mon calendrier et j'en connais certains ^^ Mais je pense ça va bien se passer ;) Sinon j'ai gagné mon premier match
( Mais bon le mec a Flair et Stardust WM en tag donc bon .. et RTG Pro sur le reste )
Le 26 mars 2015 à 22:49:44 CMPunkSaikyo a écrit :
Le 26 mars 2015 à 22:40:03 lensois71 a écrit :
Non même pas ! Il a que des L pro ! Il a lancé un KOTR SV avec Reigns Pro a Wyatt SV et Taker L pro et Solo Reigns et HBK L pro , et divas il a AJ L Pro et en bas Natalya L pro ( Pour changer a chaque fois )
Il a peut être une chance ^^ je pense