Le 26 mars 2015 à 16:26:05 xavor a écrit :
Le 26 mars 2015 à 16:19:11 lensois71 a écrit :
Le 26 mars 2015 à 16:14:13 CMPunkSaikyo a écrit :
Je me le demande aussi ShowOFF ! C'est pour ça que je m'oblige à payer 5€ Pour être sûr de l'avoir ..5 euros sa fait combien de ceinture ? tout en sachant que tu va devoir passer l'attente des acces t'en faudra peut etre plus ^^
ça fait 75 ceinture
D'accord ^^
Les ceintures vous les utilisez au tout début ou vers la fin?
Le 26 mars 2015 à 16:56:58 Koko0710 a écrit :
Les ceintures vous les utilisez au tout début ou vers la fin?
Que tu les utilises au début ou à la fin,c'est pareille niveau temps,il est je pense donc préférable de tout utilisé des le début,afin de pouvoir enchainer les +10 sans aucune difficulté ^^
Perso je divise. J’utilise des ceintures au début pour prendre de l'avance puis j'arrête pour pouvoir les utiliser à la fin.
Le 26 mars 2015 à 13:17:03 _TheShowOFF_ a écrit :
J'y crois pas trop parce que sinon on va tous dégager notre freebie
tu as deja toutes ces cartes là ?
Il faut quoi pour passer en niveau Wrestlemania en KOTR ?
Sinon quelqu'un a tester ? Ca donne quoi sinon niveau difficulté ?
Le 26 mars 2015 à 17:16:24 cormegamontana a écrit :
J'y crois pas trop parce que sinon on va tous dégager notre freebietu as deja toutes ces cartes là ?
Bah non lol
Le 26 mars 2015 à 17:23:51 _TheShowOFF_ a écrit :
J'y crois pas trop parce que sinon on va tous dégager notre freebietu as deja toutes ces cartes là ?
Bah non lol
le mec a seulement 11 win ... et tout ca en wm
je les prends à la fin pour faire des +2 pour que ça me paraisse moins long ![]()
demain je vais viser Rock SV, j'aurai une nouvelle SV pro et je pourrais atteindre le rang WM, apres si je peux faire un peu pour Cena WM, je dis ouais, mais je l'aurai pas, sauf si pour cette semaine tout le monde peux avoir Bret Hart (au moins un des 2), ce serait génial, mais faut pas rever................
Le 26 mars 2015 à 17:24:37 fuxilee a écrit :
Le 26 mars 2015 à 17:23:51 _TheShowOFF_ a écrit :
Bah non lol
le mec a seulement 11 win ... et tout ca en wm
Je pense que c'est un compte qui appartient au développeurs, les cartes WM fusions ne sont même pas encore disponibles
Le 26 mars 2015 à 17:45:07 Mewtwo13 a écrit :
demain je vais viser Rock SV, j'aurai une nouvelle SV pro et je pourrais atteindre le rang WM, apres si je peux faire un peu pour Cena WM, je dis ouais, mais je l'aurai pas, sauf si pour cette semaine tout le monde peux avoir Bret Hart (au moins un des 2), ce serait génial, mais faut pas rever................
Je vise aussi le Rock SV,même si je rêve un peu je pense,j'étais arrivé péniblement à 50 pts environ sur Bray Wyatt lors du rtg précédant,et je n'ai pas vraiment eu le temps de véritablement boosté mon deck,à voir si la difficulté à été abaisser un peu vu qu'une nouvelle carte à fait son apparition ...
Le 26 mars 2015 à 17:57:27 MonkeyMastah a écrit :
Le 26 mars 2015 à 17:45:07 Mewtwo13 a écrit :
demain je vais viser Rock SV, j'aurai une nouvelle SV pro et je pourrais atteindre le rang WM, apres si je peux faire un peu pour Cena WM, je dis ouais, mais je l'aurai pas, sauf si pour cette semaine tout le monde peux avoir Bret Hart (au moins un des 2), ce serait génial, mais faut pas rever................Je vise aussi le Rock SV,même si je rêve un peu je pense,j'étais arrivé péniblement à 50 pts environ sur Bray Wyatt lors du rtg précédant,et je n'ai pas vraiment eu le temps de véritablement boosté mon deck,à voir si la difficulté à été abaisser un peu vu qu'une nouvelle carte à fait son apparition ...
j'espère parce que sinon, ca sera perdu d'avance et les KOTR SV/WM vont etre inabordables pour arriver en demi/quart
perso j'suis premier dans mon kotr sv sans défaite ^^
Yo ! Un nouveau rang juste au moment ou j'commencais a me lasser du jeu c'est parfait ! ![]()
J'imaginais y a pas longtemps en plus un nouveau rang. Bref super depuis l'temps ou j'attendais mon The Rock SV, ca sera chose faite ce week end.
Par contre pour les KOTR WM va falloir plusieurs RTG et Fusion pro pour s'en sortir sinon mission impossible...
Le 26 mars 2015 à 16:19:11 lensois71 a écrit :
Le 26 mars 2015 à 16:14:13 CMPunkSaikyo a écrit :
Je me le demande aussi ShowOFF ! C'est pour ça que je m'oblige à payer 5€ Pour être sûr de l'avoir ..5 euros sa fait combien de ceinture ? tout en sachant que tu va devoir passer l'attente des acces t'en faudra peut etre plus ^^
Non non tkt , je suis sur que c'est largement assez ^^ Je fais que des +5 donc en +10 ça va être rapide pour moi ^^
Wtf putain ! 5 Bonus Pui , Rob , cha et 0 vit !
et la j'ai quoi 2 Rob d'affiles encore --'
CMPunk je tire quasiment que sa depuis que j'ai commencer et une fois tout les 2-3 mois je tire une bonne carte de mon rang, mais la en ce moment c'est que des carte rares donc un peu chiant
WTF ! Je gagne le premier match , et la le deuxième :
Comment ça se fait ?! Sachant que Nikki n'a pas Pui en boost, que nous deux on a utilisé nos bonus Pui et lui Poubelle donc -42 Pui et Rob et moi +42 tout les stats , donc comment expliquer ça ! Un cheat??
Non sérieux y'a rien à comprendre dessus , soit c'est un bug ou un cheat mais la je vais feedback, car c'est pas possible la .
J'ai économisé quelque mois pour avoir un max de crédit et la je viens de prendre le pack Légendaire à 2000 crédits qui signifie une pioche de légendaire à WM et j'ai eu Rowan L nique sa maman 2k
J'ai jamais eu de chance dans ce jeu sérieux ^^