On aura peut être Diego et Fernando. Et torito en soutien. Genre 30% de chance en plus d'activer le finish sur tout le deck.
Reçue Fandango et Rick Flair à mon KOTR, ca va me faire encore une Pro avec Ric Flair ![]()
Je découvre la magie des fusions xDD
Ah dac , ça aurait été pareil pour moi si j'avais la même pensée que toi ^^ ( De m'obliger à jouer tout les events ^^ ) Mais bon moi je ne m'arrêterai jamais ^^'
J'attends de voir cette annonce qu'il y a ce soir d'après ce que j'ai compris ^^
Le 25 mars 2015 à 14:34:33 AwesomeBejita a écrit :
J'attends de voir cette annonce qu'il y a ce soir d'après ce que j'ai compris ^^
hey
bon retour parmi nous ^^ vers 20 heure nous en sauront plus :D je suis impatient moi ^^
Le 25 mars 2015 à 13:28:33 CMPunkSaikyo a écrit :
Bien joué Austin , je suis à 21-1 #TheStreakIsOver Mais j'éclate tout le monde dans mon KOTR , me suis fait battre par des L pro pendant que mes joueurs étaient à 0 ^^ Ça va donc faire mon 6eme KOTR d'affile que je vais gagner , en ce moment je suis très chaud ^^ J'espère faire de même dans le ( peut être ^^ ) nouveau rang
moi je viens d'en démarrer un voila quelques heures et aucun avatar de fusion sv pro juste deux sv fusion simple sinon moi je l'ai démarré avec cena fusion pro niveau 0 et là il est au max on verra d'ici minuit si j'ai des gros adversaires ou pas j'aimerais gagné ce KOTR et me faire au moins une pro :D
Demain j'ai ma troisième fusion Survivor, j'espère avoir Daniel Bryan ( C'est triste de dire ça mais ça me fera une pro ) ou Nikki Bella ma diva préférée.
Le 25 mars 2015 à 14:39:09 antho-krays a écrit :
J'attends de voir cette annonce qu'il y a ce soir d'après ce que j'ai compris ^^hey
bon retour parmi nous ^^ vers 20 heure nous en sauront plus :D je suis impatient moi ^^
On verra bien ^^ Si ça me plaît beaucoup peut être que je reviendrai mais pas autant accro qu'avant mdrr
Le 25 mars 2015 à 14:59:19 AwesomeBejita a écrit :
Le 25 mars 2015 à 14:39:09 antho-krays a écrit :
J'attends de voir cette annonce qu'il y a ce soir d'après ce que j'ai compris ^^hey
On verra bien ^^ Si ça me plaît beaucoup peut être que je reviendrai mais pas autant accro qu'avant mdrr
Salut l'ami ^^ t'es de retour ^^ sa fait plaisir ;)
Le 25 mars 2015 à 11:43:19 cormegamontana a écrit :
Le 25 mars 2015 à 11:37:38 xavor a écrit :
Y va finir par perdre ça mallette ce c** xD
Je pense qu'il va l'utiliser à Wrestlemania puis orton aura un match de champ par la suite gagnera le titre et Lesnar reviendra pour recup le titre et on aura une feud entre orton et Lesnarje kifferais Orton/Lesnar comme Feud avec un Orton psycho comme avec la Legacy
jaimerais aussi mais ils ont "crée" un lesnar imbattable et je vois mal orton du coup renverser ceci
@ cormegamontana
On verra bien ^^
@RockyVII
ouais je sais mais faut bien qu'il perde un jours comme cena qui abandonne face à rusev alors qu'il ne devait jamais abandonner ( never give up comme il dit ^^ )
Je découvre le forum,ça m'a l'air sympa ici ! :D
Ravi de voir qu'une annonce sera faite pour le jeu ce soir,j’espère quelque chose de mieux que le pack Wrestlemania complétement moisi d'il y'a quelque jours ... ^^"
Salut à tous ,en cherchant des infos sur l'evenement de wrestlemania pour wwe supercard je suis tombé sur ce forum et ça fait du bien de voir des gens accros comme moi ![]()
sinon voilà il est là ,j'espère un nouveau rang et pas juste un rtg ;)
J'espère que l'annonce sera pas juste l'ajout de Bret Hart car déjà j'aime pas ce gars et en plus faire une grande annonce juste pour l'ajout d'une carte..
Y'a intérêt à ce que ce soit un nouveau rang ou un nouvel événement parce que osef de Bret Hart !
bret hart est une p***** de légende alors certain n'aime pas ou plus cena ok (il y peut rien si on lui laisse le même perso depuis longtemps) passe encore mais bret hart non je refuse ce mec est aussi bon que hbk si pas meilleur ce mec fais parti des meilleurs de tout les temps la plupart des futur star viennent de la hart foundation une des meilleur école de catch dans le monde alors non bret hart moi je dis YES YES YES YES :D
Le 25 mars 2015 à 17:04:11 AwesomeBejita a écrit :
J'espère que l'annonce sera pas juste l'ajout de Bret Hart car déjà j'aime pas ce gars et en plus faire une grande annonce juste pour l'ajout d'une carte..
en quoi ne l'aimes tu pas? tu aimes pas son perso ou sa façon de catcher?
Moi mon rêve c'est qu'on ait Chris Benoit (pour sa carrière a la WWE) sans polémiquer sur ce qu'il a malheureusement fait
C'est comme pour Rey, si il est jugé pour meurtre, est-ce que la WWE parlera encore de lui?
Je sais pas si ca sera un nouvel évèmenent, vu que le RTG est confirmé, ca fera beaucoup, d'ailleurs pour le RTG je vois bien que des main eventers de Mania en récompense...Sinon un nouveau rang peut être, ou alors une chambre d'echanges ou d'enchères, mais pour ca il faut une mise à jour...