CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
25 mars 2015 à 11:29:45

en tout cas ca sera pas qu'un RTG, c'est pas possible, sinon il serait déjà là...

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
25 mars 2015 à 11:30:38

Le 25 mars 2015 à 11:28:49 CMPunkSaikyo a écrit :
Au fait ! J'ai eu un popup de l'app WWE , Brock Lesnar re-signe avec la WWE ! Hâte de voir la suite ! Summerslam cette année ça va être chaud je sent !

comme ca Reigns ne gagnera pas dimanche, ouf !!!! par contre faut que Rollins cash sa malette mais Orton sera là...hahaha

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
25 mars 2015 à 11:34:30

Le 25 mars 2015 à 11:26:25 CMPunkSaikyo a écrit :
Hey les gars , espérez pas que ça soit midi chez nous aha ;) Midi chez eux = 18h chez nous ^^

c'est prévu pour 20h chez nous

xavor
xavor
Niveau 6
25 mars 2015 à 11:37:38

Y va finir par perdre ça mallette ce c** xD
Je pense qu'il va l'utiliser à Wrestlemania puis orton aura un match de champ par la suite gagnera le titre et Lesnar reviendra pour recup le titre et on aura une feud entre orton et Lesnar

Koko0710
Koko0710
Niveau 3
25 mars 2015 à 11:41:19

Première fusion SV lancé j'espère un bon résultat, et la je viens de gagner mon KOTR L, je viens d'en lancer un SV avec Undertaker PCC a fond en simple avec Hogan L pro au Max, ma diva c'est brie fusion L pro max et en tag j'ai Ambrose L pro et Booker T pro les deux à fond.

Je peux espérer une demi pour choper une SV? ^^

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
25 mars 2015 à 11:43:19

Le 25 mars 2015 à 11:37:38 xavor a écrit :
Y va finir par perdre ça mallette ce c** xD
Je pense qu'il va l'utiliser à Wrestlemania puis orton aura un match de champ par la suite gagnera le titre et Lesnar reviendra pour recup le titre et on aura une feud entre orton et Lesnar

je kifferais Orton/Lesnar comme Feud avec un Orton psycho comme avec la Legacy

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
25 mars 2015 à 11:45:27

Le 25 mars 2015 à 11:41:19 Koko0710 a écrit :
Première fusion SV lancé j'espère un bon résultat, et la je viens de gagner mon KOTR L, je viens d'en lancer un SV avec Undertaker PCC a fond en simple avec Hogan L pro au Max, ma diva c'est brie fusion L pro max et en tag j'ai Ambrose L pro et Booker T pro les deux à fond.

Je peux espérer une demi pour choper une SV? ^^

Dur d'aller en demi sans aucune sv pro et tu aurais du monter au max taker pcc seulement une fois le premier match kotr lancer car tu aurais eu moins de gros adversaires mais si tu recharges souvent tu as peut etre une chance tu verras une fois jouer tes 15 premier matchs bonne chance

FelinEtang21WWE
FelinEtang21WWE
Niveau 2
25 mars 2015 à 12:26:20

Le 25 mars 2015 à 00:07:11 lensois71 a écrit :

Le 24 mars 2015 à 23:35:35 FelinEtang21WWE a écrit :

Le 24 mars 2015 à 23:00:55 lensois71 a écrit :

Le 24 mars 2015 à 22:59:03 FelinEtang21WWE a écrit :
Sur twitter Dana Davis a confirmer que ce sera un rtg et que l'info sera publiée sur supercard autour de midi demain , car il prepare des surprise . Reste a savoir ce que sont ces surprises , meme si il y a beaucoup de chance que ce soit un nouveau rang .

Tu fait toujours des video sur wwe supercard ?

Oui , jai meme debuter un lets play avant hier avec un compte secondaire

Super sa :) j'avais vu celle ou tu etait ultra rare il me semble je vais regarder sa de suite ^^

Okk ;)

FelinEtang21WWE
FelinEtang21WWE
Niveau 2
25 mars 2015 à 12:27:37

Le 25 mars 2015 à 00:46:30 gogojeuvideo a écrit :
Yo felinEtang21 je savais pas que tu était sur le forum de wwe supercard et je suis ton lets play du jeu et je te souhaite bonne chance d'avoir de meilleur carte et pour le RTG vous pensez que ce sera qui la SV ?

Merci , et perso pour le rtg jsp du tout ;)

xavor
xavor
Niveau 6
25 mars 2015 à 12:49:49

@cormegamontana
Ça serait énorme :content:

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
25 mars 2015 à 12:56:59

Je pioche que dalle depuis quelques temps, avant j'avais au moins des UR ou des SR, mais là j'ai que des communes ou des bonus, je comprends pas...

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
25 mars 2015 à 12:57:51

Le 25 mars 2015 à 12:49:49 xavor a écrit :
@cormegamontana
Ça serait énorme :content:

le truc c'est que Orton vient de passer Face, et ils auraient l'intention d'en faire de même avec LEsnar...

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
25 mars 2015 à 13:00:31

pour avoir un nouveau rang faudra une mise a jour donc si aucune mise a jour aucun nouveau rang donc ou bien ils font exprès de nous faire patienter ou justement mettre un nouveau rang leur prends du temps enfin on verra mais c'est la première fois qu'une veille de début de tournoi nous n'en savons pas plus moi je m'attends à du lourd :D

Vcyril76
Vcyril76
Niveau 2
25 mars 2015 à 13:19:04

Je pense plutot a un nouveau tournoi pour ce soir

SherrifAustin
SherrifAustin
Niveau 38
25 mars 2015 à 13:19:15

Ma journée continue bien, j'ai gagné mon KOTR Sv, plus qu'une heure à attendre avant d'avoir mes 2 Sv :bave:

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
25 mars 2015 à 13:28:33

Bien joué Austin , je suis à 21-1 #TheStreakIsOver Mais j'éclate tout le monde dans mon KOTR , me suis fait battre par des L pro pendant que mes joueurs étaient à 0 ^^ Ça va donc faire mon 6eme KOTR d'affile que je vais gagner , en ce moment je suis très chaud ^^ J'espère faire de même dans le ( peut être ^^ ) nouveau rang :)

SherrifAustin
SherrifAustin
Niveau 38
25 mars 2015 à 13:32:01

j'aurais surement pu faire un 51/0 à mon KOTR, mais j'ai laissé un peu d'espoir à mes adversaires :sournois:

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
25 mars 2015 à 13:37:41

Hey ! Un petit coucou ça faisait quelques semaine j'étais pas venu. J'ai arrêté depuis la fin du PCC Lesnar vs Rollins car ayant trop joué à ce jeu la batterie s'est un peu niqué donc ma batterie était naze c'était le bordel quoi ^^
Je me suis pris un nouveau portable Samedi j'ai re dl supercard mais je me suis dit que je me remettrai à jouer à ce jeu seulement quand ils arrêteront de faire des événements tous les week-end car c'est gavant à force quoi x) Je préfèrais quand les événements étaient exceptionnels..

Message édité le 25 mars 2015 à 13:39:43 par AwesomeBejita
CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
25 mars 2015 à 13:43:27

Bon retour ^^ Bah ouais mais c'est ennuyant que exhibition et KOTR :/ T'a qu'à en faire certains et d'autre non ^^

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
25 mars 2015 à 13:48:39

Ouais mais non car quand je suis dedans je peux pas m'arrêter donc ça me bouffe tous mes week-end après XD
La heureusement j'ai su faire une pause grâce à ma batterie morte de l'ancien tel mdrr

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat