Le 24 mars 2015 à 22:09:38 cormegamontana a écrit :
Le 24 mars 2015 à 22:05:57 CMPunkSaikyo a écrit :
J'ai oublié l'image ^^'
bonne pioche
Aha merci ;) Allez comme j'en ai 6 celui qui m'en entraîne une , gagne l'autre ( Je l'ai en 6 fois donc bon c'est pas dramatique d'en perdre un ^^ )
Le 24 mars 2015 à 22:29:19 cormegamontana a écrit :
![]()
Voila ce qu'on a montré à Dana Davis sur Twitter, il a repondu qu'il fallait juste attendre de voir ce qu'il se profilait pour cette semaine spéciale, et que demain etait un autre jour...
Perso l'ombre ressemble a bret on voit un petit bout de sa veste non ? ( sur l'ombre )
Sur twitter Dana Davis a confirmer que ce sera un rtg et que l'info sera publiée sur supercard autour de midi demain , car il prepare des surprise . Reste a savoir ce que sont ces surprises , meme si il y a beaucoup de chance que ce soit un nouveau rang .
Le 24 mars 2015 à 22:59:03 FelinEtang21WWE a écrit :
Sur twitter Dana Davis a confirmer que ce sera un rtg et que l'info sera publiée sur supercard autour de midi demain , car il prepare des surprise . Reste a savoir ce que sont ces surprises , meme si il y a beaucoup de chance que ce soit un nouveau rang .
Tu fait toujours des video sur wwe supercard ?
Le 24 mars 2015 à 23:00:55 lensois71 a écrit :
Sur twitter Dana Davis a confirmer que ce sera un rtg et que l'info sera publiée sur supercard autour de midi demain , car il prepare des surprise . Reste a savoir ce que sont ces surprises , meme si il y a beaucoup de chance que ce soit un nouveau rang .Tu fait toujours des video sur wwe supercard ?
Oui , jai meme debuter un lets play avant hier avec un compte secondaire
Le 24 mars 2015 à 23:35:35 FelinEtang21WWE a écrit :
Le 24 mars 2015 à 23:00:55 lensois71 a écrit :
Sur twitter Dana Davis a confirmer que ce sera un rtg et que l'info sera publiée sur supercard autour de midi demain , car il prepare des surprise . Reste a savoir ce que sont ces surprises , meme si il y a beaucoup de chance que ce soit un nouveau rang .Tu fait toujours des video sur wwe supercard ?
Oui , jai meme debuter un lets play avant hier avec un compte secondaire
Super sa
j'avais vu celle ou tu etait ultra rare il me semble je vais regarder sa de suite ^^
Sa vous la fait aussi quand vous avez lancer le jeu ?
Yo felinEtang21 je savais pas que tu était sur le forum de wwe supercard et je suis ton lets play du jeu et je te souhaite bonne chance d'avoir de meilleur carte et pour le RTG vous pensez que ce sera qui la SV ?
Bret hart perso
je l'ai vu 2 fois en l'espace 3 min la silhouette là, perso, y'a que 2 possibilités
-soit c'est Bret Hart montré comme ici:
-soit c'est HBK dans un costume comme celui ci:
mais vu la forme, ce ressemble trop a Bret Hart, donc pour moi c'est lui, l'une des cartes les plus demandées, que je n'aurait pas malheureusement si elle est a gagner en tant que carte SV Bleu au RTG de jeudi................. dommage ![]()
Allez encore un peu de patience...
Ma journée commence bien, j'ai pioché mon deuxième HHH SV, mais c'est pas le même
Le 25 mars 2015 à 08:14:47 La_poetesse a écrit :
Ma journée commence bien, j'ai pioché mon deuxième HHH SV, mais c'est pas le même
dommage ^^
bientot la fin de l'attente...:-)
Vivement midi pour savoir quoi pour le rtg et tout
mais sur le forum 2k il y a un compte a rebourd et ça ferais 20heure chez nous bizarre :-S mais perso si c'est si long c'est qu'il y a un nouveau rang sinon ça ne predrais pas autant de temps
Avec un nouveau rang, j'espère que cela facilitera les KOTR SV car je ne peux toujours pas en faire et prétendre à une bonne place ...
Au faite quand il dis midi sur tweeter ça fais bien a 20heure chez nous donc on a encore le temps haha
Le 25 mars 2015 à 11:03:05 antho-krays a écrit :
Vivement midi pour savoir quoi pour le rtg et toutmais sur le forum 2k il y a un compte a rebourd et ça ferais 20heure chez nous bizarre :-S mais perso si c'est si long c'est qu'il y a un nouveau rang sinon ça ne predrais pas autant de temps
donc ca sera midi heure US, putain ![]()
Hey les gars , espérez pas que ça soit midi chez nous aha ;) Midi chez eux = 18h chez nous ^^
Au fait ! J'ai eu un popup de l'app WWE , Brock Lesnar re-signe avec la WWE ! Hâte de voir la suite ! Summerslam cette année ça va être chaud je sent !