CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

la_poetesse
la_poetesse
Niveau 38
24 mars 2015 à 07:57:02

Je suis premiere de mon KOTR pour le moment (20-1) et je ne joue qu'avec mon deck de qualification, qu'est ce que ça aurait été si j'avais mis directement mon non deck :sournois:

A part un qui a Nicki SV fusion pro, aucun de mes adversaires a de carte RTG

doinkpool
doinkpool
Niveau 5
24 mars 2015 à 08:38:24

Sauf ceux qui font pareil que toi ^^

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
24 mars 2015 à 08:55:59

Toujours pas de pop up d event ? Etonnant, très étonnant...

la_poetesse
la_poetesse
Niveau 38
24 mars 2015 à 08:57:27

J'espère bien qu'il y en a au moins un qui fait comme moi, ça mettra un peu de piment pour les phases finales, mais généralement a mes KOTR, j'en ai au moins un qui a 3 cartes RTG et qui gagne tous ses matchs, la j'ai vraiment des de decks faibles contre moi, juste une ou deux cartes SV pro ou Nicki Sv fusion pro, sinon c'est juste des cartes L pro

dexter-311_
dexter-311_
Niveau 5
24 mars 2015 à 09:25:27

Je voulais savoir les survivants spécial ou il faut finir dans les premiers aux events,il y a moyen de les récupérer en match exhibition ?

SherrifAustin
SherrifAustin
Niveau 38
24 mars 2015 à 09:27:59

non, les cartes PCC et RTG on ne peut les avoir que pendant les évènements

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
24 mars 2015 à 10:39:42

Lerebele: Bien vu ! C'est exactement ce que je comptais faire ! Ah je vois ça plante .. Mais as-tu essayé pour la fusion par exemple ? Ou alors le PCC tu met 42100 Pts , et Rang 1 , ça devrait pas planter je pense . Ensuite tu profite de la récompense lol . Bon j'avoue c'est illégal , et tout mais c'est pas mal d'essayer , surtout que c'est exactement ce que fait Jonathan ^^

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
24 mars 2015 à 11:01:01

Cool je viens de piocher Mr Fuji SV ^^ Mon premier soutien Deck SV ^^
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427191253-tmp-17482-screenshot-2015-03-24-10-59-171445128942.png

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
24 mars 2015 à 11:28:20

Toujours rien au sujet du rtg c'est que ça sera un grand trucs ou alors il y aura une maintenance avant

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
24 mars 2015 à 11:30:24

Faut patienter jusqu'à ce soir 23h00 environ...
À 21h00 ils enlèvent le bandeau du pcc et après on verra bien...

Message édité le 24 mars 2015 à 11:31:51 par cm-punk434
dexter-311_
dexter-311_
Niveau 5
24 mars 2015 à 12:00:11

Ok merci pour la réponse SherrifAustin

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
24 mars 2015 à 12:22:41

Vous avez vu avec rey mysterio? Il a "tuer" accidentellement un catcheur pendant un match allez voir sur google mais ça craint une prise a mal tourné ou un truc du genre

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
24 mars 2015 à 12:24:54

Le mec aurait fais une crise cardiaque en recevant mal un dropkick juste avante 619 le pauvre rey il va etre mal niveau moral

lensois71
lensois71
Niveau 7
24 mars 2015 à 12:29:35

se que je trouve pas normal c'est que le match continu ...

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
24 mars 2015 à 12:36:51

Ils l'ont capter que aprrs une fois que tey a fais le 619 il vois que le mec bouge pas et la ils interviennent et continuer le match c'est pour detourner les regards qur le mec qui meurt c'etait son premier match a la aaa depuis la wwe et le fils d'une legende mais bon il y peut rien il a mis un coup l'autre c'est mal proteger et voila puis c'est pas une federation super competente aussi

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
24 mars 2015 à 12:38:08

Puis tu peux pas affoler tout le monde en arretant le match ils doivent jouer le jeu c'est ainsi il n'y a aucun manque de respect je pense enfin bon ça craint pour rey

lensois71
lensois71
Niveau 7
24 mars 2015 à 12:39:54

m'enfin faut quand même pas abuser, le médecin voir même l'arbitre aurait du le remarquer plutôt au vu de sa position dans les corde... m'enfin sa craint c'etait une légende au mexique :/

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
24 mars 2015 à 12:44:25

Il est pas mort sur le coup donc tu peux faire genre tu es groggy et les medecins etait en coulisse avec deux blesser et le mec est mort une heure apres a l'hopital a cause d'une crise cardiaque du au choque du coup mais il aurait pu faire pareil surnla prise suivante pire ce sont les media qui accusent rey d'homicide involontaire lol quoi ils ont debuter leur carriere ensemble et a l'hopital ils l'ont remis en vie mais pas pour longtemps puis niveau organisation securité et tout seul la wwe est au dessus du reste

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
24 mars 2015 à 12:47:51

Beaucoup parlent de Bret Hart comme l'homme mystere qui apparait sur l'accueil. En tout cas le perso sera bientot révélé...

lensois71
lensois71
Niveau 7
24 mars 2015 à 12:49:10

Le 24 mars 2015 à 12:44:25 antho-krays a écrit :
Il est pas mort sur le coup donc tu peux faire genre tu es groggy et les medecins etait en coulisse avec deux blesser et le mec est mort une heure apres a l'hopital a cause d'une crise cardiaque du au choque du coup mais il aurait pu faire pareil surnla prise suivante pire ce sont les media qui accusent rey d'homicide involontaire lol quoi ils ont debuter leur carriere ensemble et a l'hopital ils l'ont remis en vie mais pas pour longtemps puis niveau organisation securité et tout seul la wwe est au dessus du reste

ils on dit que c'est du a un mauvais coup de porter

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe