Le 23 mars 2015 à 22:40:35 lensois71 a écrit :
Le 23 mars 2015 à 22:35:48 Mewtwo13 a écrit :
Le 23 mars 2015 à 22:30:38 cormegamontana a écrit :
RTG ? pffff encore une carte que j'aurais pas...du coup je sens bien Orton/Rollins, et si c'est Orton je serais dèg de pas l'avoir ! Ou alors un Sting en SV et Triple H en RTGOrton ou HHH en RTG bleu, je serai deg, surtout pour Orton moi aussi.......... donc voila, les surprises, c'est pas demain la veille, sauf si les RTG bleu sont accessibles a tous a l'occasion de l'evenement WM dimanche soir, sinon leur semaine de WM aura été gachée par leur avarice, toujours acheter et encore acheter........ seuls les hackers sont tranquillou avec leur truc pour tout avoir
perso sur le forum de 2k le sujet du hack et tabou des qu'une personne en parle elle se fait stopper net ... Par contre des qu'il s'agit de dire que c'est trop facile et que tout le monde peut profiter des rtg ils sont la ^^
a un moment ca va peter, des mecs qui ont 900 matchs seulement ont toutes les RTG Pro (ou presque) et déjà des SV Fusion Pro (j'en ai affronter 3 aujourd'hui avec environ le meme nombre de match, impossible a battre bien sur), c'est pas normal........
Le 23 mars 2015 à 22:51:00 Mewtwo13 a écrit :
Le 23 mars 2015 à 22:40:35 lensois71 a écrit :
Le 23 mars 2015 à 22:35:48 Mewtwo13 a écrit :
Le 23 mars 2015 à 22:30:38 cormegamontana a écrit :
RTG ? pffff encore une carte que j'aurais pas...du coup je sens bien Orton/Rollins, et si c'est Orton je serais dèg de pas l'avoir ! Ou alors un Sting en SV et Triple H en RTGOrton ou HHH en RTG bleu, je serai deg, surtout pour Orton moi aussi.......... donc voila, les surprises, c'est pas demain la veille, sauf si les RTG bleu sont accessibles a tous a l'occasion de l'evenement WM dimanche soir, sinon leur semaine de WM aura été gachée par leur avarice, toujours acheter et encore acheter........ seuls les hackers sont tranquillou avec leur truc pour tout avoir
perso sur le forum de 2k le sujet du hack et tabou des qu'une personne en parle elle se fait stopper net ... Par contre des qu'il s'agit de dire que c'est trop facile et que tout le monde peut profiter des rtg ils sont la ^^
a un moment ca va peter, des mecs qui ont 900 matchs seulement ont toutes les RTG Pro (ou presque) et déjà des SV Fusion Pro (j'en ai affronter 3 aujourd'hui avec environ le meme nombre de match, impossible a battre bien sur), c'est pas normal.....
Et les pcc les 5 premier c'est quasi les mêmes aussi, sauf adnan qui c'est mis sur la paille mdr (il me semble) après y en a un c'est 93 victoires et 11 défaites deck full sv monter a fond comment a t'il fait ?
https://www.youtube.com/watch?v=IfovKD14nJw ![]()
Non sérieusement , je vous assure que c'est vrai . Je le chercherais en détail son outil mais c'est certain il existe . Comme je l'avais dit l'autre jour , il suffit d'un ordi et Bluestacks . J'avais déjà vu ça ailleurs , ou le mec mettait 57499 V et 0 D et juste après un match il gagne le Cena SV Ladder . Pareil pour le deuxième .. Après niveau crédits , j'ai pas encore de vrais preuves pour y arriver , mais tout ce qui concerne les stats ( Nombre de parties , classement PCC , classement KOTR etc ) on peut modifier ^^
De toute manière , regardez juste Jonathan , je l'ai affronté hier en +5 avec mon deck Full RTG Pro .
Il avait quoi ? Reigns Fusion Pro , Dean Fusion Pro , Cena Fusion Pro , Bryan Fusion Pro et biensur Nikki Fusion Pro ^^ Néanmoins j'ai réussi a perdre 2-1 et non pas 3-0 ^^
Bonjour / Bonsoir a tous , je vous suis sur ce forum depuis environ 2 semaine .
Je joue a WWE SuperCard depuis 3 mois et 1/2 environ , et je vous rejoint sur ce forum pour partager mon expérience avec vous .
PS : J'ai vu sur un post récent qu'un rtg a été annoncé , cependant , je n'ai pas d'info en lancent l'appli ; Est-ce officiel ou pas le rtg ?
Le 23 mars 2015 à 23:17:40 CMPunkSaikyo a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=IfovKD14nJwNon sérieusement , je vous assure que c'est vrai . Je le chercherais en détail son outil mais c'est certain il existe . Comme je l'avais dit l'autre jour , il suffit d'un ordi et Bluestacks . J'avais déjà vu ça ailleurs , ou le mec mettait 57499 V et 0 D et juste après un match il gagne le Cena SV Ladder . Pareil pour le deuxième .. Après niveau crédits , j'ai pas encore de vrais preuves pour y arriver , mais tout ce qui concerne les stats ( Nombre de parties , classement PCC , classement KOTR etc ) on peut modifier ^^
ouais mais bluestacks c'est pour android, ceux qui sont sous apple ils font comment?
Sali Salut !
Vous vous amusez bien avec vos cartes ?
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=IfovKD14nJwNon sérieusement , je vous assure que c'est vrai . Je le chercherais en détail son outil mais c'est certain il existe . Comme je l'avais dit l'autre jour , il suffit d'un ordi et Bluestacks . J'avais déjà vu ça ailleurs , ou le mec mettait 57499 V et 0 D et juste après un match il gagne le Cena SV Ladder . Pareil pour le deuxième .. Après niveau crédits , j'ai pas encore de vrais preuves pour y arriver , mais tout ce qui concerne les stats ( Nombre de parties , classement PCC , classement KOTR etc ) on peut modifier ^^
C est comme je disait plus haut il se voile la face les ricains ont disons c est trop facile, et quand en a un qui crée un sujet sur leur forum il dise qu y a rien mdr
Récompenses Kotr :

Et de 21 sv pro avec yokozuna
ça fait longtemps que je l'attendais
Je peux aussi le faire, j'ai déjà essayé. Je n'avais pas encore fait pour les matchs, je viens d'essayé, j'ai modifié mon nombre de match une fois le match terminé je me retrouve avec mon nombre normal.
Pour les stats modifié d'une carte dès que tu lance un match le jeu plante.
C'est normal vu qu'il compare les informations du jeu avec le serveur et comme ce n'est pas les même ca ne marche pas.
Je peux aussi modifié mon nombre de pioche, le bloqué a 200 mais une fois le vrai nombre de pioche arrivé à 0 peut importe le nombre que j'ai modifié, ça mets l'erreur qu'on a vu il a pas longtemps qu'ils ont réglé
Ma super diva, stats pas très équilibré mais je défonce une RTG pro avec ma puissance...

Le 24 mars 2015 à 00:00:55 lerebele a écrit :
Ma super diva, stats pas très équilibré mais je défonce une RTG pro avec ma puissance...
Met toi des crédits pour le rtg ^^ sinon ta fait comment ?
Et si au lieu de mettrenun chiffre exagerer vous mettez le chiffre max de la stats exemple vous venez de pro hhh en lefendaire si vous mettez direct 1706 en charisme ça peut pas planter vu que c'est la vrai stats au moins ça va plus vite pour monter au max ses cartes si ça marche
Faut avoir un smartphone/tablette rooté et une appli du type game hacker, game guardian...
Je suis arrivé 1er au PCC et non 54 538 ème avec 440 points
Ou alors 132 760 points
Pour les crédits je pourrai sans doute-le faire mais j'en ai pas assez pour trouver la valeur et la seul façon de la trouverai serait que je dépense ou achète du credit.
C est complexe pour moi ^^ et si tu te met premier ta les recompenses du pcc ?
J'ai déjà obtenu mes récompenses mais je pense pas de toute façon car quand je vais dans le classement, je suis sur mon vrai classement.
En mettant des stats réels des cartes ça fais une erreur réseau à la fin du match.
Bon sinon ma 1ere sv fusion s'est fini aujourd'hui reçu Daniel Bryan malheureusement la moins bien, j'en ai relancé une autre en sacrifiant Titus sv qui était au max, et c'était seulement ma 5ème sv, pas trop le choix pour avoir de bonne carte et tenté de rivalisé en kotr sv
Sur twitter une question a ete posé a un des membres de cat daddy et ça disait si les packs etaient les seuls trucs pour wrestlemania et il a dis non que c'eet juste le debut d'une grande semaine donc pas d'inquietude a avoir
Le 24 mars 2015 à 01:58:15 antho-krays a écrit :
Sur twitter une question a ete posé a un des membres de cat daddy et ça disait si les packs etaient les seuls trucs pour wrestlemania et il a dis non que c'eet juste le debut d'une grande semaine donc pas d'inquietude a avoir
j'avais poster le lien ^^
Han pas vu dsl ^^ sinon tant qu'il ne parle pas de maintenance il n'y aura aucun nouveau contenu et toujours pas la fenetre pop up avec le rtg
Le 24 mars 2015 à 02:21:02 antho-krays a écrit :
Han pas vu dsl ^^ sinon tant qu'il ne parle pas de maintenance il n'y aura aucun nouveau contenu et toujours pas la fenetre pop up avec le rtg
pas grave tkt c'est bien sa fait un rappel ^^