j'espère aussi
ouais en esperant que ce soit pas des packs toute la semaine, ce que je ne crois absolument pas.
Faut être clair les mecs ont même fait une carte spéciale pour Fastlane, un show mineur, là c'est Wrestlemania, le plus grand show, y'aura forcement quelque chose, peut être juste au niveau design, mais y'aura quelque chose
Le 23 mars 2015 à 20:08:44 dexter-311_ a écrit :
Le boogeyman ça serait énorme,surtout qu'il a fait une apparition au royal rumble donc ça peut être crédible
hey moi je kifferais ![]()
Le 23 mars 2015 à 21:08:31 cormegamontana a écrit :
ouais en esperant que ce soit pas des packs toute la semaine, ce que je ne crois absolument pas.Faut être clair les mecs ont même fait une carte spéciale pour Fastlane, un show mineur, là c'est Wrestlemania, le plus grand show, y'aura forcement quelque chose, peut être juste au niveau design, mais y'aura quelque chose
encore une rtg que je pourrait pas avoir :P
Le 23 mars 2015 à 20:20:20 lensois71 a écrit :
si vous comprenez l'allemand ^^ https://www.youtube.com/watch?v=zjhEi15kq_g
je sais pas si c'est vrai ce qu'il y a dedans, mais en tout cas la carte du Taker est magnifique !!!!
Le 23 mars 2015 à 19:50:50 lensois71 a écrit :
Le 23 mars 2015 à 19:42:11 The_Stinger a écrit :
oué j'ai hate de voir ce que nous réserve le prochain RTG, j'ai lancé cette aprem' une nouvelle fusion L avec un peu de bol peut être une 2eme pro
sinon je suis redescendu en L pour le KOTR je suis encore trop juste pour le SVta qui en L fusion pro et simple ?
en L Pro fusion j'ai Bray Wyatt et en L fusion simple Rollins et Lesnar
Le 23 mars 2015 à 21:10:38 lensois71 a écrit :
ouais en esperant que ce soit pas des packs toute la semaine, ce que je ne crois absolument pas.Faut être clair les mecs ont même fait une carte spéciale pour Fastlane, un show mineur, là c'est Wrestlemania, le plus grand show, y'aura forcement quelque chose, peut être juste au niveau design, mais y'aura quelque chose
moi j'ai eu la Sting, les autres je peux pas...donc je serais degouté si c'est ca aussi, mais bon...
Le 23 mars 2015 à 21:13:55 cormegamontana a écrit :
Le 23 mars 2015 à 21:10:38 lensois71 a écrit :
moi j'ai eu la Sting, les autres je peux pas...donc je serais degouté si c'est ca aussi, mais bon...
Se qui serait bien c est un rtg ou tout le monde pourrait l'avoir
sa serait une surprise qui a de la geul ![]()
Trish stratus et lita ![]()
Le 23 mars 2015 à 21:12:39 cormegamontana a écrit :
Le 23 mars 2015 à 20:20:20 lensois71 a écrit :
si vous comprenez l'allemand ^^ https://www.youtube.com/watch?v=zjhEi15kq_gje sais pas si c'est vrai ce qu'il y a dedans, mais en tout cas la carte du Taker est magnifique !!!!
cette carte, je crois l'avoir vu quelque part, c'est une custom card comme on en voit sur le forum 2K, regarde le fond rouge foncé derrière les stats, il a pris une carte de PCC qu'il a customisé lui meme, ca se voit trop, et puis si y'a un rang WM, le niveau maxi d'une carte WM non pro sera "seulement" de 50 (et non 65 comme sur la carte montrée dans la video), donc une pro sera de niveau 55 maxi ![]()
Le 23 mars 2015 à 21:18:57 virgdim a écrit :
Trish stratus et lita
je plussoie un max ![]()
A quand un rang ou des cartes hall of fame?????
Le 23 mars 2015 à 21:28:28 virgdim a écrit :
A quand un rang ou des cartes hall of fame?????
en tout cas c'est le bon moment pour un Hall Of Fame !
Justement ![]()
Confirmé, il y aura comme d'habitude le RTG du jeudi au dimanche.
RTG ? pffff encore une carte que j'aurais pas...du coup je sens bien Orton/Rollins, et si c'est Orton je serais dèg de pas l'avoir ! Ou alors un Sting en SV et Triple H en RTG
Hbk je le sent bien !
Le 23 mars 2015 à 22:30:38 cormegamontana a écrit :
RTG ? pffff encore une carte que j'aurais pas...du coup je sens bien Orton/Rollins, et si c'est Orton je serais dèg de pas l'avoir ! Ou alors un Sting en SV et Triple H en RTG
Orton ou HHH en RTG bleu, je serai deg, surtout pour Orton moi aussi.......... donc voila, les surprises, c'est pas demain la veille, sauf si les RTG bleu sont accessibles a tous a l'occasion de l'evenement WM dimanche soir, sinon leur semaine de WM aura été gachée par leur avarice, toujours acheter et encore acheter........ seuls les hackers sont tranquillou avec leur truc pour tout avoir ![]()
ouais ca aurait été sympa qu'ils sortent un truc nouveau...mais bon la semaine est longue on sait jamais. Ils ne peuvent pas marquer le coup qu'avec un pack Main Eventer
Le 23 mars 2015 à 22:35:48 Mewtwo13 a écrit :
Le 23 mars 2015 à 22:30:38 cormegamontana a écrit :
RTG ? pffff encore une carte que j'aurais pas...du coup je sens bien Orton/Rollins, et si c'est Orton je serais dèg de pas l'avoir ! Ou alors un Sting en SV et Triple H en RTGOrton ou HHH en RTG bleu, je serai deg, surtout pour Orton moi aussi.......... donc voila, les surprises, c'est pas demain la veille, sauf si les RTG bleu sont accessibles a tous a l'occasion de l'evenement WM dimanche soir, sinon leur semaine de WM aura été gachée par leur avarice, toujours acheter et encore acheter........ seuls les hackers sont tranquillou avec leur truc pour tout avoir
perso sur le forum de 2k le sujet du hack et tabou des qu'une personne en parle elle se fait stopper net ... Par contre des qu'il s'agit de dire que c'est trop facile et que tout le monde peut profiter des rtg ils sont la ^^