Le pack de Wrestlemania dure 7j pour ma part ( maintenant 6j )
vranchement si c'est ça la surprise ça va pas le faire ![]()
Je suis passé en SV++ ce matin, mais le niveau est dingue, quasi impossible de gagner un match, je suis redescendu en SV+ ![]()

regardez, le 1er pack tout en haut "WM Main eventers" dure 7 jours, 16h et des poussières, si y'a que ca pour la semaine WM, cat daddy se fout encore de nous, juste une usine a pognon..........
et sinon, tout le monde parle de ca sur le forum 2K, et j'avoue que quand je l'ai vu sur mon jeu a un moment hier soir, j'ai été surpris aussi, regardez:
http://forums.2k.com/showthread.php?1508136-What-is-this-glitch
ca peut etre quoi d'apres vous?
Si y a un nouveau rang ils devront modifier les récompenses des évent
Hey j'ai eu la même chose à l'instant ! 
J'allais à peine le dire avant que je n'ai vu ton lien . A mon avis ils sont entrain de taffer sur le rang , c'est certains , le popup disait bien de "grosses surprises" Donc bon à mon avis c'est certain c'est pas la promo dont vous parlez .
Le 23 mars 2015 à 08:12:08 CMPunkSaikyo a écrit :
Pff je comprends pas ce qu'ont les PCC avec moi et mon frère . Moi ok je l'ai eu bon c'était évident à 1h20 du mat , j'étais 900 ème . Mon frère lui était 1400 ème avec 5300 pts , il s'arrête à 1h20. . A 2h15 je vais prendre les récompenses .. Je vois qu'il est 1691..... Le seum total quoi , il n'avait jamais autant joue et ça allait être sa première pro .. Quand je pense que ça se jouait à 20 pts près .. C'est vraiment frustrant . D'ailleurs ShowOFF c'est toi juste au dessus de mon frère ?
Non ce n'est pas moi ![]()
Slt les gens alors pour la photo de mewtow je pense que ça va être l'arrière plan des nouvelle carte qui vont arriver ( wrestlemania je pense) et aussi je sais que c'est pas très très bien de marquer ça mais vous avez un site pour les crédit parceque je stagne et ça me saoul parceque je réussi a monter que garce au ppc ou fusion, mais si vous avez pas une autre question. C'est quoi les packs des ppc défaite ? parceque vous en parler et je comprend pas et merci d'avance de répondre ^^
Pfff je pioche aj Lee sv ... Si j aurai su j'aurai couler pour avoir ma premières pro ...
Le 23 mars 2015 à 13:29:03 CMPunkSaikyo a écrit :
J'allais à peine le dire avant que je n'ai vu ton lien . A mon avis ils sont entrain de taffer sur le rang , c'est certains , le popup disait bien de "grosses surprises" Donc bon à mon avis c'est certain c'est pas la promo dont vous parlez .
j'espère que ca va etre quelque chose de bien ces "grosses surprises" durant la semaine, parce que le coup des packs a payer, merci quoi.................
Le 23 mars 2015 à 13:33:32 lensois71 a écrit :
Pfff je pioche aj Lee sv ... Si j aurai su j'aurai couler pour avoir ma premières pro ...
Lol pas de chance
Le 23 mars 2015 à 14:07:36 Mewtwo13 a écrit :
Le 23 mars 2015 à 13:29:03 CMPunkSaikyo a écrit :
J'allais à peine le dire avant que je n'ai vu ton lien . A mon avis ils sont entrain de taffer sur le rang , c'est certains , le popup disait bien de "grosses surprises" Donc bon à mon avis c'est certain c'est pas la promo dont vous parlez .j'espère que ca va etre quelque chose de bien ces "grosses surprises" durant la semaine, parce que le coup des packs a payer, merci quoi.................
T'inquiètes pas c'est pas ça les surprises pour wrestlemania...
je l'ai eu plusieurs fois ce WE moi ce truc...un bug je pense, rien de plus
Encore un qui a du joué "normalement"
Il avait Sting, The Rock, Rey Misterio, Brie full SV pro ![]()

J'espère qu'il y aura des nouvelles superstar et divas pour le prochain rang genre Bret Hart ou meme Mick foley a Ou ou alors les hardys ![]()
Le 23 mars 2015 à 17:03:25 xavor a écrit :
J'espère qu'il y aura des nouvelles superstar et divas pour le prochain rang genre Bret Hart ou meme Mick foley a Ou ou alors les hardys
les 4 versions de Mick Foley:
Dude Love
Cactus Jack
Mankind
Mick Foley (WM 2000)
ce serait génial! et bien sur Bret Hart, je signe de deux mains ![]()
bret hart pas sur ... faut pas oublier que lui est vince sont pas ami ^^
Et les hardy's tu peux oublier aussi vu qu'ils sont à la TNA...
après c'est complexe les droit pour les catcheur ...
Le 23 mars 2015 à 17:49:02 lensois71 a écrit :
bret hart pas sur ... faut pas oublier que lui est vince sont pas ami ^^
ouais je sais, mais Bret Hart quoi, l'une des plus grandes légendes, ce serait le pied
Le 23 mars 2015 à 18:06:41 Mewtwo13 a écrit :
Le 23 mars 2015 à 17:49:02 lensois71 a écrit :
bret hart pas sur ... faut pas oublier que lui est vince sont pas ami ^^ouais je sais, mais Bret Hart quoi, l'une des plus grandes légendes, ce serait le pied
Oui mais non je pense pas perso, après ce qui c'est passé m'enfin si il y ait tant mieu ^^
Je sais pas ce qu il se passe en ce moment mais c est la foire aux Divas.La semaine dernière en recompense de kotr j ai eu Rosa Mendes et Eva Marie, ce WE je pioche Snuka, au PCC AJ Lee, hier première fusion Pro Brie et aujourd'hui j ai le droit a Naomi.
Bon j ai lancé une fusion SV ca sera Nikki je pense !