je viens d'avoir ma Fusion L, Brie Bella. Ca me fait une pro, donc je suis content, ca sera ma meilleure Diva.
Mintenant je sais pas quoi faire, j'ai encore Rollins, Wyatt et Ziggler en Fusion, est ce que je repart sur une L ou je tente une SV en sacrifiant une de 3 ?
Vous feriez quoi à ma place ?
Le 22 mars 2015 à 21:06:08 CMPunkSaikyo a écrit :
Ah bah génial alors .. Merci de me rassurer .. Je suis 545 ème .
Ça risque de faire juste mais ça peut le faire
607 ème ! Encore 246 rang il reste 4h pile !
Le 22 mars 2015 à 21:35:36 cormegamontana a écrit :
je viens d'avoir ma Fusion L, Brie Bella. Ca me fait une pro, donc je suis content, ca sera ma meilleure Diva.
Mintenant je sais pas quoi faire, j'ai encore Rollins, Wyatt et Ziggler en Fusion, est ce que je repart sur une L ou je tente une SV en sacrifiant une de 3 ?
Vous feriez quoi à ma place ?
Omg a ta place j'aurais sacrifié les 5 L Fusion . Mec en 20 jours t'a 5 SV Fusion t'aura au moins 1 pro dedans , a quoi il te servent ces L fusion ? Avec 1 ou deux pros dedans , t'a déjà une très bonne team SV++ alors pour moi c'est le meilleur moyen d'avancer rapidement et en plus comme le nouveau rang arrive peut être , les SV Fusion pro te feront passer direct et t'aura le même niveau que tout les meilleurs ^^
Le 22 mars 2015 à 20:49:36 imotep40 a écrit :
bonsoir a tous , sa fait un moment que je vous suit sur ce post , donc je vous rejoint pour partager avec vous mon aventure sur supercard^^ .
pour ce pcc sa avance tranquilement , suis a 4000 pts et rang 2136 , on verra jusqu'ou j'irais avant d'aller au lit mais bon je vise rien de precis par encore ce qu'il faut.
par contre la ou je galere c'est sur les pioches , je veut bien que ce soit la chance mais la c'st pire , je vit dans une poisse monstrueuse, je ne chope strictement rien depuis plus d'une semaine , je suit en survivant et au mieux se sera une ultra rare , mais des rare et bonus kotr sa y'en as .
du coup la je retrouve avec 0 carte a entrainer , j'entraine la derniere super-rare qu'il me reste apres je vais me retrouver a entrainer des peu courants si sa continue lol .
mais bon je continue quand même sa enleve pas le plaisir de jouer fort heureusement . ^^
Profite donc du PCC pour avoir le double Taker si il te le faut ou alors AJ Lee SV ^^ Tu pourra peut être monter en SV + et ainsi accroître tes chances de piocher des bonnes cartes ![]()
Le 22 mars 2015 à 22:04:54 CMPunkSaikyo a écrit :
Vous feriez quoi à ma place ?Omg a ta place j'aurais sacrifié les 5 L Fusion . Mec en 20 jours t'a 5 SV Fusion t'aura au moins 1 pro dedans , a quoi il te servent ces L fusion ? Avec 1 ou deux pros dedans , t'a déjà une très bonne team SV++ alors pour moi c'est le meilleur moyen d'avancer rapidement et en plus comme le nouveau rang arrive peut être , les SV Fusion pro te feront passer direct et t'aura le même niveau que tout les meilleurs ^^
ouèp pas tort, je voulais pas bruler les étapes et faire le catalogue au départ, après je suis en SV+ et je vois que beaucoup ont des Fusion SV, pareil pour les KOTR. Le truc qui m'a retenu c'est que j'ai pas de SV à sacrifier à part 1 Ambrose qu j'ai eu en triple. Donc si je me lance sur les SV, faudra que je fasse des choix en sacrifiant des SV.
Re tout le monde.alors résultat de ma fusion sv roman reigns.ingredient utiliser du dusty rhodes sv,lesnar fusion légendaire,lana légendaire, hhh ur,reigns ur,et une équipement épique.
Le 22 mars 2015 à 22:11:21 cormegamontana a écrit :
Le 22 mars 2015 à 22:04:54 CMPunkSaikyo a écrit :
Vous feriez quoi à ma place ?Omg a ta place j'aurais sacrifié les 5 L Fusion . Mec en 20 jours t'a 5 SV Fusion t'aura au moins 1 pro dedans , a quoi il te servent ces L fusion ? Avec 1 ou deux pros dedans , t'a déjà une très bonne team SV++ alors pour moi c'est le meilleur moyen d'avancer rapidement et en plus comme le nouveau rang arrive peut être , les SV Fusion pro te feront passer direct et t'aura le même niveau que tout les meilleurs ^^
ouèp pas tort, je voulais pas bruler les étapes et faire le catalogue au départ, après je suis en SV+ et je vois que beaucoup ont des Fusion SV, pareil pour les KOTR. Le truc qui m'a retenu c'est que j'ai pas de SV à sacrifier à part 1 Ambrose qu j'ai eu en triple. Donc si je me lance sur les SV, faudra que je fasse des choix en sacrifiant des SV.
Hmm je te comprends , mais actuellement avec le nombre de personnes qui ont eu les RTG Pro ( En payant ) il faut bruler les étapes et compter que sur une seule chose pour avancer . Ouais mais non , ferme les yeux , vire tes sv de la plus nulle a la plus forte . Si on y réfléchit bien , dès que t'aura eu tes SV Fusion Pro , tu gagneras beaucoup plus facilement les KOTR SV puisque tu battra ceux ayant les RTG Pro , ce qui te fait 2 SV tout les deux jours . En 1 semaine 6 SV , au lieu de 3 si tu lance des KOTR d'affilés . Donc tu vois que c'est bien plus rentable , et t'aura des SV pro beaucoup plus rapidement ;)
t'as raison, je vais lancer une SV ![]()
Cool , bonne chance dans 8 jours tu saura si t'aura peut être une pro ;)
Sinon je suis 662 ème ! Je suis un peu rassuré il reste 3h20 d'event et faut que je monte de 190 rangs ![]()
ouèp. Bon j'ai fait le PCC pépère moi je suis 1500 je reste sur AJ Lee...
J ai ma deuxième pro en fusion :D
Gg lensois j'en ai même pas une.
je suis curieux de voir les "surprises" pour la semaine wrestlemania car si c'est juste des réductions pour des packs ça ne sert a rien alors peut être un road to wrestlemania a la place du rtg avec des cartes customisé voir spéciale pour tout les niveau a ganger
Le 22 mars 2015 à 23:25:26 virgdim a écrit :
Gg lensois j'en ai même pas une.
C est en L ^^
Ouf .. Encore 2h10 d'event et je suis 800 ème .. plus que 51 rangs . J'y ai cru n'empêche lol en revanche mon frère lui n'avait pas assez de points , mais comme j'ai pique son Iphone de la chambre de mes parents ( En leur disant sois disant bonne nuit avec un bisou mdrrr avec ma main gauche j'ai pu prendre le tel sur la table de nuit haha ) Du coup je suis sur d'avoir ma AJ , et lui aussi car il est 1400 ème ^^' Donc il a juste a conserver sa place
Par contre je suis déçu de ce PCC , j'ai pioché aucune SV , mais bon je me plains pas , j'en pioche au moins une par semaine ^^
C'est moi ou les pioches de ce pcc sont à cher . j'ai juste eu brie L que j'ai déjà en pro.
Je l'ai dit dans mon post d'avant
c'est pareil pour moi , mis a part un Paul Bearer L j'ai rien pioché d'autre ^^ ( Ah oui , une 20 aine d'épiques ^^' )
Sinon je suis rang 856 :D Finalement j'hésite a prendre Taker enfaite lol :p
Perso depuis 1 mois c est une 20 aine de L et 10 aine de sv
Le 23 mars 2015 à 00:07:46 virgdim a écrit :
C'est moi ou les pioches de ce pcc sont à cher . j'ai juste eu brie L que j'ai déjà en pro.
J'ai pioché 2 sv ( que j'avais déjà, donc 2 nouvelles pros ) en moins de 20 pioches en fin d'après-midi ![]()
C'est la 1ère fois que je pioche 2 sv en si peu de temps ! J'ai eu du bol