Ma deuxième SV Pro

qui se combine parfaitement à ma première ;)
Trêve de plaisanterie, je vais enfin lancer ma 1ère SV fusion demain je pense après avoir recu aujourd'hui Jimmy Uso que je vais sacrifier vu le peu de carte sv que j'ai et que je suis encore en KOTR L ça me sera plus profitable, peu de chance de l'avoir en pro, j' ai même plus de faire une sv fusion pro qu'une sv normale.
Battez vous bien sur l'Undertaker PCC, je crois que je vais jouer tranquille en allant seulement chercher l'ultra rare x2 + soutien pour compléter mon catalogue et pour sacrifier des fusion.
AJ Lee sv m’intéresse mais comme déjà dit, je suis pas assez productif mon max de points est de 4500 environ, j'ai vraiment du mal a me concentrer a enchainer des matchs, j'ai tendance a faire autre chose en même temps, du coup je marque des temps d'arrêt.
Et puis ça tombe jamais le bon week end et j'ai des soucis avec ma box ce moment, ça aide pas...
A moins de gagner l' Undertaker L durant mes 1 ou 2 KOTR d'ici la fin du PCC j'irai chercher son double sinon j'irai pas plus loin que l'UR ;)