CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

lensois71
lensois71
Niveau 7
18 mars 2015 à 17:40:09

Apres si tu t arête en demie tu gagne des heures sur les récompense donc tu peut toujours en relancer un

la_poetesse
la_poetesse
Niveau 38
18 mars 2015 à 18:04:02

C'est ce que je fais :)

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
18 mars 2015 à 18:44:42

kotr sv gagné :D allé deux chances de faire une pro :D

_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
18 mars 2015 à 18:56:49

J'ai pioché Randy Orton Suvivor WWE 2K 15 hier

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
18 mars 2015 à 19:06:24

récompense tamina snuka (direction la chambre de fusion la prochaine fois) et rob van dam qui est bien complet en stats ^^ donc pas te nouvel pro mais bon 4 carte sv en 2 jours :D

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
18 mars 2015 à 19:40:37

sur le jeu de carte nba ils ont mis en ligne la salle d'enchère et normalement la semaine prochaine il y aura pour wwe supercard du nouveau mais on ne sait pas quoi peut être nous aussi une salle d'enchère ou un truc spécial wrestlemania

Llikael
Llikael
Niveau 5
18 mars 2015 à 19:58:34

44-0 en KOTR.

J'ai gagné le précédent, et celui juste avant j'étais largement premier mais j'ai oublié de faire ma rotation du coup ils étaient tous crevé et j'ai mangé en quart. -_-

Bref je dois absolument win celui ci (en épique :D )

xavor
xavor
Niveau 6
18 mars 2015 à 20:05:14

Le 18 mars 2015 à 19:40:37 antho-krays a écrit :
sur le jeu de carte nba ils ont mis en ligne la salle d'enchère et normalement la semaine prochaine il y aura pour wwe supercard du nouveau mais on ne sait pas quoi peut être nous aussi une salle d'enchère ou un truc spécial wrestlemania

si y'a une salle des enchères seul les meilleurs gagneront les meilleurs cartes parce qu'ils auront les meilleurs enchères à proposer =/ un draft serais mieux et ça permetrais que tout le monde y gagne ^^ ( enfin je pense :( )

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
18 mars 2015 à 20:23:57

Le 18 mars 2015 à 20:05:14 xavor a écrit :

Le 18 mars 2015 à 19:40:37 antho-krays a écrit :

si y'a une salle des enchères seul les meilleurs gagneront les meilleurs cartes parce qu'ils auront les meilleurs enchères à proposer =/ un draft serais mieux et ça permetrais que tout le monde y gagne ^^ ( enfin je pense :( )

oui ça craint j'avoue enfin oui et non je suis partagé car imagine tu veux absolument le double de sting sv tu sais l'avoir par exemple en revendant une pro déja faite et moins forte ^^ mais bon il y aura toujours des abus mais je sais pas si il le feront ici moi si il font déja un truc spécial pour wrestlemania ça ira :D

lensois71
lensois71
Niveau 7
18 mars 2015 à 20:51:42

L idée du draft énorme et surtout bien carré leur règle sinon c est l anarchie ...

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
18 mars 2015 à 21:04:04

Oh pas mal leur salles d'enchères , j'ai beaucoup de SV Pro a virer :)

xavor
xavor
Niveau 6
18 mars 2015 à 21:38:02

Vous pensez qu'il faut jouer beaucoup pour finir entre 66 et 125 ?

_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
18 mars 2015 à 21:39:47

Salle des enchères....je suis pas emballé du tout, il est hors de questions que je me débarrasse de mes cartes RTG. Les Survivor Pro ont aura rien avec sauf si on donne les meilleures

lensois71
lensois71
Niveau 7
18 mars 2015 à 21:43:38

Surtout qu il faut des crédits non

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
18 mars 2015 à 21:46:15

Oh que oui tu vas devoir jouer .. la dernière fois ou je suis arrivé 71ème j'avais fait 12000 pts , et encore je pouvais faire beaucoup plus et c'était pas le meilleur des PCC ( C'était celui de Lesnar )
La il est plutôt important , donc si je me souviens bien il faut plus de 11000 pour arriver top 125 ^^
Après c'est faisable , mais faut jouer , crois moi ;)

_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
18 mars 2015 à 21:52:42

Nikki Bella Suvivor Fusion doit avoir un boost c'est pas normal que je puisse la battre avec Nikki Bella RTG avec avec un soutien ou juste avec la capacité spéciale.

xavor
xavor
Niveau 6
18 mars 2015 à 22:10:05

Ok merci pour la réponse j'ai ub week-end prolonger donc ça devrait pouvoir le faire ^^ ( enfin j'espère :p )

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
18 mars 2015 à 22:33:07

Oublier les points des autres pcc celui la il faudra plus de points pour les meme place car taker beaucoup le voudront

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
18 mars 2015 à 23:03:53

pour ce PCC, j'hésite a fini dans la tranche 125-850 pour avoir Taker PCC tout seul, ou bien geek a mort et tenter d'avoir Taker PCC+AJ Lee SV (tranche 25-65), il faut combien, une fourchette large, pour atteindre la 60e place? Taker sûr il me le faut, mais AJ Lee SV m'interesse, ca serait ma 4e diva forte apres AJ L Pro, Brie L Pro et Cameron L Pro, pour les RTG, c'est toujours bon a prendre, surtout que je peux avoir la 2e si je fais un KOTR ou en pioche avec un peu de chance............ donc combien de point pour finir 60e, une fourchette environ, merci

lensois71
lensois71
Niveau 7
18 mars 2015 à 23:18:41

Le 18 mars 2015 à 22:33:07 antho-krays a écrit :
Oublier les points des autres pcc celui la il faudra plus de points pour les meme place car taker beaucoup le voudront

Sa sera comme pcc stone cold et rock je pense

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch