Désolé des fautes mon correcteur déconne --'
Sinon pour ma part je suis à 19-1 ^^
Le 18 mars 2015 à 12:12:42 lensois71 a écrit :
Le 18 mars 2015 à 11:23:15 CMPunkSaikyo a écrit :
Laisse tomber Mewto compte pas sur les pioches pour avancer . Procure toi des bonnes cartes au PPC et paye si tu veux les RTG pro et ensuite compte sur les KOTR car les pioches même en SV ++ ça tombe pas du ciel , donc faut pas jouer uniquement pour piocher des sv car sinon t'en aura jamais et t'en aura marre . Joue plutôt trkl fait tes KOTR et tout, et surprise un jour t'aura une SV en pioche ^^Perso moi j en pioche souvent
Ouais mais bon , ta 45000 parties jouées j'en ai 25000 ^^' Je m'imagine si t'étais en SV ++ tu piocherais 3 SV par jour lol
Laisse tomber Mewto compte pas sur les pioches pour avancer . Procure toi des bonnes cartes au PPC et paye si tu veux les RTG pro et ensuite compte sur les KOTR car les pioches même en SV ++ ça tombe pas du ciel , donc faut pas jouer uniquement pour piocher des sv car sinon t'en aura jamais et t'en aura marre . Joue plutôt trkl fait tes KOTR et tout, et surprise un jour t'aura une SV en pioche ^^
jamais je mettrais un sous dans ce jeu!
Salut à toutes et tous joueur de WWE Supercard. Si vous désirez un forum assez complet (bien qu'il soit récent d'un mois actuellement), voici le premier forum basé sur WWE Supercard.
http://wwesupercardfr.forumactif.org/
Bon jeu à toutes et tous !
j'ai l'impression vous jouez vos vie pour un jeu non ? les gars déconnez pas sérieusement... après c'est mon opinion ...
Moi je m'amuse
J'aime bien dans les KOTR finir 3ème ou 4ème et battre ceux qui mettent juste 3 RTG pro comme cartes
Et qu'importe que je gagne ou perde
Moi aussi je m'amuse, chacun sa manière apres tout mais faut pas oublier que c est qu'un jeu et qu'il y a plus important dans la vie.
Je pourrais aussi faire des 51-0, mais je trouve que ça gâche le plaisir du jeu, j'aime bien me mette en péril
Le 18 mars 2015 à 14:08:40 La_poetesse a écrit :
Je pourrais aussi faire des 51-0, mais je trouve que ça gâche le plaisir du jeu, j'aime bien me mette en péril
Normalement à la prochaine maj y aura plus les 3mb moi j attend d'avoir une deuxième fusion pro en L pour les kotr sv peut qu avec sa j aurai plus de chance d'avoir une sv
Le 18 mars 2015 à 14:15:21 lensois71 a écrit :
Le 18 mars 2015 à 14:08:40 La_poetesse a écrit :
Je pourrais aussi faire des 51-0, mais je trouve que ça gâche le plaisir du jeu, j'aime bien me mette en périlNormalement à la prochaine maj y aura plus les 3mb moi j attend d'avoir une deuxième fusion pro en L pour les kotr sv peut qu avec sa j aurai plus de chance d'avoir une sv
Mise a jour ou pas tu tomberas tout de meme contre 3 rtg pro et une bonne tag de sv pro donc selon moi pour les plus faible sa changera rien
En finale de mon KOTR ![]()
3ème finale de suite ![]()
Le 18 mars 2015 à 13:47:09 lensois71 a écrit :
j'ai l'impression vous jouez vos vie pour un jeu non ? les gars déconnez pas sérieusement... après c'est mon opinion ...
Haha biensur que non je joue pas ma vie en jeu , mais j'aime beaucoup ce jeu et j'y donne beaucoup d'importance ^^ Il est vrai je parle sérieusement et tout , mais ça montre mon intérêt pour le jeu, je m'amuse biensur et ce que j'aime bien dans ce jeu surtout c'est jouer strategiquement même si souvent c'est de la chance ^^
Le 18 mars 2015 à 13:35:06 Mewtwo13 a écrit :
Laisse tomber Mewto compte pas sur les pioches pour avancer . Procure toi des bonnes cartes au PPC et paye si tu veux les RTG pro et ensuite compte sur les KOTR car les pioches même en SV ++ ça tombe pas du ciel , donc faut pas jouer uniquement pour piocher des sv car sinon t'en aura jamais et t'en aura marre . Joue plutôt trkl fait tes KOTR et tout, et surprise un jour t'aura une SV en pioche ^^jamais je mettrais un sous dans ce jeu!
Ok ;) Sache en tout cas que pour les gens comme toi il ont pourri le jeu :/ ( Je dis pas ça méchamment , mais c'est envers tout ceux qui ont pas de RTG pro et qui veulent pas payer ) La c'est devenu un pay to win et des que ta 2/3 RTG pro , ta plus besoin de payer , alors que ceux qui loupent RTG après RTG , même avec un nouveau rang , ils seront dans la merde plus tard vs les teams full RTG pro :/
Y a pas trop de stratégie quand même ^^ apres se jeu est basé sur la chance, apres meme si y a plus les 3 Mb pour les kotr avec de la chance on tombera sûrement contre des gars faible et toujours des fort
Bah dans les KOTR si faut être stratégique ^^ La preuve , mon frère qui n'avait aucune chance je l'ai fait gagner en piègent l'adversaire ^^ Et moi même , tout mes KOTR y'a une part de chance dans les matchs et tout , mais t'aura toujours une chance de gagner si t'es stratégie ^^ Mais bon surtout ce qui est de la chance c'est les pioches et les récompenses ![]()
hier jéricho sv pioché le nouveau pas jerocho long cheveux et la voila une heure je me dis j'aimerais avoir sting crow il est stylé en avatar bam je viens de le chopper en pioche première fois que j'en ai deux sur deux jours et bientot perdre ma final de kotr mais pas grave car j'en aurai eu deux aujourd'hui :D
Le 18 mars 2015 à 15:27:42 CMPunkSaikyo a écrit :
Bah dans les KOTR si faut être stratégique ^^ La preuve , mon frère qui n'avait aucune chance je l'ai fait gagner en piègent l'adversaire ^^ Et moi même , tout mes KOTR y'a une part de chance dans les matchs et tout , mais t'aura toujours une chance de gagner si t'es stratégie ^^ Mais bon surtout ce qui est de la chance c'est les pioches et les récompenses :o
C'est être futer surtout, je me comprend quand je dit qu'y a pas de strategie
Perdu mon KOTR en finale, mais gagné Eva Marie et Lana L soutien (elle ira direct en fusion je l'ai déjà en Sv)
Le 18 mars 2015 à 17:09:52 SherrifAustin a écrit :
Perdu mon KOTR en finale, mais gagné Eva Marie et Lana L soutien (elle ira direct en fusion je l'ai déjà en Sv)
j'ai eu exactement pareil a mon KOTR de la semaine dernière :s
Le 18 mars 2015 à 17:09:52 SherrifAustin a écrit :
Dommage que t ai perdu :/
On ne peut pas toujours gagné
Je vise les 1/2 finale à chaque fois, puis c'est du bonus