CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
17 mars 2015 à 22:28:55

Oh c'est bon ça j'ai les deux divas sv qui attendent leurs doubles depuis un long moment !!! Enfin j'aurais une diva sv pro :content:

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
17 mars 2015 à 22:30:00

Le 17 mars 2015 à 21:01:29 antho-krays a écrit :

Le 17 mars 2015 à 20:13:54 CMPunkSaikyo a écrit :
5-0 pour l'instant :D Je ne vois aucune RTG pro à l'horizon et j'ai affronte les plus forts je crois , il m'en reste que un ^^

tu as toujours de la chance haha moi toujours un mec plus fort que moi a chaque kotr pfff la il me battra avec sa nikki fusion pro sv et sa tag de deux ultra rare moi fusion rare et fusion super rare :/ sauf si je met cena en tag et que j'ai en slot deux la vitesse je le bat avec ambrose :D

Mouais a mon avis c'est par rapport a l'horaire et tout , moi perso 10/12h c'est l'heure parfaite pour lancer des KOTR , ensuite c'est stratégique ;) Je fais en sorte de tomber vs des nuls :)

Sinon OMG les récompenses !! AJ *-* ! Première diva SV Pro , et la meilleure *-* Heureusement je l'ai pioché hier :rire: Par contre ça me plait pas de voir Nikki en face .. Je veut Nikki surtout , même si je l'ai pas en x1 . Nikki je l'aime plus que toute les autres superstars et divas ( Sauf CM Punk biensur , car c'est moi ) mais bon , la il me faut AJ , car en plus elle va pouvoir faire un tag parfait avec Nikki au RTG et aussi avec Natalya L pro . Sinon toujours invaincu au KOTR , toujours pas de RTG pro , et j'affronte bientôt le deuxième .

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
17 mars 2015 à 22:33:16

Le 17 mars 2015 à 22:30:00 CMPunkSaikyo a écrit :

5-0 pour l'instant :D Je ne vois aucune RTG pro à l'horizon et j'ai affronte les plus forts je crois , il m'en reste que un ^^

tu as toujours de la chance haha moi toujours un mec plus fort que moi a chaque kotr pfff la il me battra avec sa nikki fusion pro sv et sa tag de deux ultra rare moi fusion rare et fusion super rare :/ sauf si je met cena en tag et que j'ai en slot deux la vitesse je le bat avec ambrose :D

Mouais a mon avis c'est par rapport a l'horaire et tout , moi perso 10/12h c'est l'heure parfaite pour lancer des KOTR , ensuite c'est stratégique ;) Je fais en sorte de tomber vs des nuls :)

Sinon OMG les récompenses !! AJ *-* ! Première diva SV Pro , et la meilleure *-* Heureusement je l'ai pioché hier :rire: Par contre ça me plait pas de voir Nikki en face .. Je veut Nikki surtout , même si je l'ai pas en x1 . Nikki je l'aime plus que toute les autres superstars et divas ( Sauf CM Punk biensur , car c'est moi ) mais bon , la il me faut AJ , car en plus elle va pouvoir faire un tag parfait avec Nikki au RTG et aussi avec Natalya L pro . Sinon toujours invaincu au KOTR , toujours pas de RTG pro , et j'affronte bientôt le deuxième .

mouais mais bon une fois full rtg après tranquille sinon niveau des soutiens pour les cartes ils sont nuls de mettre les soutiens pour le deck du coté de wyatt même si c'est normal car bearer est du coté de taker mais bon moi je vise l'undertaker et pour celui qui vise les légendaire dommage pour hbk c'est la meilleure légendaire :D mais bon je l'ai déja je dois encore la mettre en pro haha mais taker en avatar ça le fera :D

_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
17 mars 2015 à 22:43:03

Enfin une raison de me "battre" en PCC, une diva Suvivor !

ismael315
ismael315
Niveau 9
17 mars 2015 à 23:17:05

Le 17 mars 2015 à 22:28:55 cm-punk434 a écrit :
Oh c'est bon ça j'ai les deux divas sv qui attendent leurs doubles depuis un long moment !!! Enfin j'aurais une diva sv pro :content:

Yo ! Moi pareil j'ai deja les deux et Eve Torres SV pro, j'aurais enfin un diva au top ! :ok:
Bon apres y a Nikki RTG et SV Fusion.... :nonnon:

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
17 mars 2015 à 23:19:59

Je vois que ce sera serré entre nous ! Moi perso je compte faire minimum 7000 pts ! Après j'irai peut être un peu plus loin , mais c'est le PCC le plus important pour moi ! Hâte de l'avoir en pro :)

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
17 mars 2015 à 23:22:53

Le 17 mars 2015 à 23:17:05 ismael315 a écrit :

Le 17 mars 2015 à 22:28:55 cm-punk434 a écrit :

Yo ! Moi pareil j'ai deja les deux et Eve Torres SV pro, j'aurais enfin un diva au top ! :ok:
Bon apres y a Nikki RTG et SV Fusion.... :nonnon:

Ouais obligé ils vont se mettre au travers de ton chemin avec Nikki SF* et Nikki RTG *, c'est pour ça j'avais payé pour Nikki , alors que j'avais pas du tout le deck nécessaire pour l'avoir ^^' Au moins AJ me servira beaucoup pour le RTG , les divas c'est mon plus gros problème !

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
17 mars 2015 à 23:24:18

Le 17 mars 2015 à 22:33:16 antho-krays a écrit :

mouais mais bon une fois full rtg après tranquille sinon niveau des soutiens pour les cartes ils sont nuls de mettre les soutiens pour le deck du coté de wyatt même si c'est normal car bearer est du coté de taker mais bon moi je vise l'undertaker et pour celui qui vise les légendaire dommage pour hbk c'est la meilleure légendaire :D mais bon je l'ai déja je dois encore la mettre en pro haha mais taker en avatar ça le fera :D

C'est vrai il est cool en avatar ;) Mais bon c'est même pas la peine pour moi .. Si c'est pour que je le vire 2 semaines après , comme j'ai fait avec Ziggler et Lesnar PCC , je me contente de 850/1651 ^^

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
17 mars 2015 à 23:38:56

Le 17 mars 2015 à 23:24:18 CMPunkSaikyo a écrit :

Le 17 mars 2015 à 22:33:16 antho-krays a écrit :

C'est vrai il est cool en avatar ;) Mais bon c'est même pas la peine pour moi .. Si c'est pour que je le vire 2 semaines après , comme j'ai fait avec Ziggler et Lesnar PCC , je me contente de 850/1651 ^^

851*** si tu veux aj lee :D

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
17 mars 2015 à 23:39:30

Récompenses kotr : Rvd ( ma 16ème sv pro ) et roddy pipper que j'ai déjà deux fois en pro... :hum:

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
18 mars 2015 à 00:30:32

Antho : Ouaip aha ;)

cm-punk434 : GG , moi c'est Orton que j'ai x5 mdr ;)

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
18 mars 2015 à 01:23:38

j'ai pioché Sheamus SV y'a 5 minutes!!!!!!!!!!!!! ma 3e SV Pro est en route, enfin, je commencais a désespérer, il m'aura fallu attendre quand meme 1 mois, 11 jours et des poussières pour en piocher une...............

Genesis93420
Genesis93420
Niveau 8
18 mars 2015 à 08:36:48

Moi j'ai eu 5 Sheamus lol ( 2 pioché, 2 en KOTR et 1 en RTG)

Message édité le 18 mars 2015 à 08:37:24 par Genesis93420
CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
18 mars 2015 à 11:23:15

Laisse tomber Mewto compte pas sur les pioches pour avancer . Procure toi des bonnes cartes au PPC et paye si tu veux les RTG pro et ensuite compte sur les KOTR car les pioches même en SV ++ ça tombe pas du ciel , donc faut pas jouer uniquement pour piocher des sv car sinon t'en aura jamais et t'en aura marre . Joue plutôt trkl fait tes KOTR et tout, et surprise un jour t'aura une SV en pioche ^^

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
18 mars 2015 à 11:25:59

Sinon je suis à 17-1 un petit malin avec une RTG pro , à profite du soir pour me battre ^^ Mais bon du coup victoire assurée , tant mieux ^^ Ensuite je repartirais sur des KOTR 5MB , ça marche très bien ça :)

la_poetesse
la_poetesse
Niveau 38
18 mars 2015 à 11:26:29

Je devrais faire une impasse a ce PCC, je ne pourrais pas jouer demain et vendredi, je jouerais juste un peu pour le fun

lensois71
lensois71
Niveau 7
18 mars 2015 à 12:12:42

Le 18 mars 2015 à 11:23:15 CMPunkSaikyo a écrit :
Laisse tomber Mewto compte pas sur les pioches pour avancer . Procure toi des bonnes cartes au PPC et paye si tu veux les RTG pro et ensuite compte sur les KOTR car les pioches même en SV ++ ça tombe pas du ciel , donc faut pas jouer uniquement pour piocher des sv car sinon t'en aura jamais et t'en aura marre . Joue plutôt trkl fait tes KOTR et tout, et surprise un jour t'aura une SV en pioche ^^

Perso moi j en pioche souvent

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
18 mars 2015 à 12:20:39

Le 18 mars 2015 à 11:26:29 La_poetesse a écrit :
Je devrais faire une impasse a ce PCC, je ne pourrais pas jouer demain et vendredi, je jouerais juste un peu pour le fun

même en faisant l'impasse sur deux jours tu rentre au moins dans les double L...c'est mon cas a chaque fois puisque je taff le jeudi et vendredi

la_poetesse
la_poetesse
Niveau 38
18 mars 2015 à 12:21:58

J'ai gagné mon 1/4 de finale de mon KOTR, mon adversaire avait Sting, Cena, Batista et Nikki RTG Pro, j'ai pas trop compris ce qu'il a fait à ce match

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426677431-iphone-image-03-18-2015.jpg

En 1/2 je tombe encore contre un qui a Sting, Cena et Nikki RTG pro ainsi que Sting et Flair SV pro en tag team, je vais souffrir :oui:

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
18 mars 2015 à 13:07:20

Hehe je suis vraiment expert aux KOTR :D
Donc mon frère et en SV , il joue un peu bizarrement , en gros le mec a que 3000 parties joué pourtant il est fin SV . Bref , il a gagné plein de KOTR L et il vire toujours ses L , donc le kotr d'après il gagne la double de celle qu'il avait sacrifie pour la Fusion L et la SV . Donc il aurait pu obtenir 3 L pro , mais non il a voulu les sacrifier il se retrouve donc qu'avec Shawn Michaels L pro ( il avait perdu deux fois en demi de KOTR L et les deux fois de suite il avait eu Shawn Michaels ) Ensuite il avait fait la fusion SV ( aha le pauvre il avait pioche Bobby Heenan en passant en SV , depuis il n'a plus eu aucune SV ) Par ailleurs en divas L il est bien servi , il a AJ Lee L pro , Natalya L pro x 2 , Cameron , et Brie L fusion . Du coup il se lance en KOTR SV avec une team plutôt médiocre : En tag Cena et Rock E pro , Divas AJ L pro et Natalya L pro en banc , Shawn Michaels L pro et Roman Reigns Fusion . Donc il a du enchaîner 4/5 KOTR SV mais comme il joue très peu et tout , il arrive toujours 8 ème et se fait laminer en quart ^^ il y a deux jours , il lance un KOTR SV , et arrive à la rencontre 7 il me dit j'abandonne . Je lui ai proposé de prendre son compte et lui gérer le KOTR , et si j'arrivais à gagner une SV et ben j'aurais droit à un gage ( Un gros gage , je suis pas gentil sur ce genre de choses ( ça peut être de me donner 20 euro ou des trucs encore plus cruels ^^ ) Du coup il s'est dit c'est impossible je suis déjà à 0 V et 7 Défaites . On s'est mis d'accord puis j'ai donc pris en main le KOTR . Je dois avouer que c'était tendu pour lui , et j'ai presque du charger ses joueurs toutes les rencontres . Enfin bref , on arrive en quart , je suis passé de dernier à 6eme avec 29-16 . Donc je tombe en quart vs un mec qui est largement meilleur que moi , mais bon avec mes qualités de joueurs en SV ++ J'ai montre de quoi j'étais capable même avec un compte en SV , qui possède que 2 L pro , et qui tombe vs des RTG pro ^^ Donc le mec qui était 3eme me sous estime et décide de ne pas mettre ses bonus . Résultat : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426679928-tmp-3848-screenshot-2015-03-18-12-41-102129790565.png je l'ai donc piège hehe .
Normalement c'était mort pour moi , au round d'après il va mettre ses bonus et je serais cuit , mais non je me suis dit que comme le mec me bat en tag et que Bryan PPC est meilleur que son Ric Flair SV et meilleur que mon Michaels , je me suis dit si il est pas bete , il va mettre flair et rollins fusion en tag , car de toute façon il allait me battre avec bryan PCC . Donc moi de mon côté en imaginant cette situation , j'ai donc changé les slots afin de son flair qui allait peur être être remplacé par Bryan , donc j'ai fait en sorte qu'il tombe vs Reigns car le slot 2 j'ai mis une commune puisque j'ai passé Michaels avec The Rock en tag pour ainsi le piéger et que la commune tombe aussi vs son rollins fusion pro . Bingo j'avais tout bien vu tout calculé et j'ai remporté la deuxième rencontre ou il avait mis ses bonus et tout :D
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426680595-tmp-3848-screenshot-2015-03-18-12-41-1993535310.png
Sans me vanter je suis fier de cette victoire et je réfléchis à un bon gage pour mon frère hehe , peut être de me faire 5000 le pts en deux jours ( jeudi et vendredi) Sinon c'est 20 euro haha . M'enfin bon tfacon il m'a dit que si il aura pas AJ SV , il va sacrifier sa SV donc bon .. Comme je l'ai dit il joue vraiment bizarrement ^^'

Message édité le 18 mars 2015 à 13:12:02 par CMPunkSaikyo
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe