Je viens de chopper y2j sv mais pas la carte que j'avais deja mais la plus recente pfff dommage mais bon une prochaine fois en attemdant de savoir qui sera la sv du pcc et je me demande qui sera pour le rtg de la semaine prochaine car c'est wrestlemania ou alors un deuxieme pcc pfff
Undertaker au PCC de jeudi, je vais geek un max!!!!!! il me le faut et je l'aurai!!!!!!!!!
Le 17 mars 2015 à 10:04:13 cormegamontana a écrit :
les deux m'interessent, j'aimerais avoir les deux pour la première fois, j'attend les récompenses pour savoir si je joue la PCC ou la SV mais on est sur que le Taker va gagner...
L'avantage de taker c'est qu'il n'a que la vitesse qui est vof le reste il est tres bon et le mirux c'est que il a +55 en puissance et robustesse donc avec ça il a 3 stats equilibrer donc il peit etre bon en pcc avec ma nikki bella sv fusion et cena fusion sv ou batista rtg simple qui est compatible hehe
Le 17 mars 2015 à 13:58:52 Mewtwo13 a écrit :
Undertaker au PCC de jeudi, je vais geek un max!!!!!! il me le faut et je l'aurai!!!!!!!!!
J'espere que la sv est pas une que j'ai deja sinon le choix sera durais bon une des derniere carte de taker domc bon dur a choisir on verra les autres recompense
Aaahhhhh j'ai piocher bo dallas non ![]()
Le 17 mars 2015 à 14:22:00 antho-krays a écrit :
Undertaker au PCC de jeudi, je vais geek un max!!!!!! il me le faut et je l'aurai!!!!!!!!!J'espere que la sv est pas une que j'ai deja sinon le choix sera durais bon une des derniere carte de taker domc bon dur a choisir on verra les autres recompense
moi peu importe, je vise la 850e place au minimum, si je peux terminé dans les 125 premiers, je m'en priverai pas, ce sera que du bonus, mais déjà 850e au minimum comme lors de Lesnar (j'avais fini 412e) ce sera déjà bien, ce serait ma 2e carte PCC
Le 17 mars 2015 à 15:44:35 Mewtwo13 a écrit :
Le 17 mars 2015 à 14:22:00 antho-krays a écrit :
Undertaker au PCC de jeudi, je vais geek un max!!!!!! il me le faut et je l'aurai!!!!!!!!!J'espere que la sv est pas une que j'ai deja sinon le choix sera durais bon une des derniere carte de taker domc bon dur a choisir on verra les autres recompense
moi peu importe, je vise la 850e place au minimum, si je peux terminé dans les 125 premiers, je m'en priverai pas, ce sera que du bonus, mais déjà 850e au minimum comme lors de Lesnar (j'avais fini 412e) ce sera déjà bien, ce serait ma 2e carte PCC
il aurait pu trouver une meilleure photos du phenom car la c'est la même que la carte épique je crois :/
Non c est pas les meme photos
Hehe , j'ai perdu le deuxième match à cause d'un manque de bonus cha , heuresement j'ai du jouer 1h30 pour en choper un et ainsi l'éclater lors de la troisième rencontre ^^ Du coup récompense André The Giant et Kane !! Bon Kane finira en enfer lors de ma prochaine fusion , mais Giant je l'attendais depuis super longtemps ! Enfin ! Non seulement c'est un triangle jaune haut ( maintenant j'ai une team RTG complète ) mais en plus c'est l'un des meilleurs ! Donc j'ai reco un KOTR avec Ambrose RTG * à 0 , Roman Reigns SF* , Nikki RTG* et en tag cache The Rock L et Stardust SR ^^ J'ai direct monte Ambrose en sacrifiant Ryback SV pro , et la j'attends de monter mon deuxième Giant pour virer Batista SV pro qui est l'intrus en jaune bas , car j'ai que des forts ^^

dommage que ce soit un fake
elle magnifique je trouve ![]()
Salut à tous bonne chance pour le Pcc. Mon KOTR je tombe contre mon jumeau
mais je cache 2 épics 😃
y'a des fan cartes qui sont magnifique et je trouve dommage qu'elle ne soit pas utiliser dans le jeu =/
5-0 pour l'instant :D Je ne vois aucune RTG pro à l'horizon et j'ai affronte les plus forts je crois , il m'en reste que un ^^
Bon allez je vais terrasser celui qui m'a battu lol
Le 17 mars 2015 à 20:13:54 CMPunkSaikyo a écrit :
5-0 pour l'instant :D Je ne vois aucune RTG pro à l'horizon et j'ai affronte les plus forts je crois , il m'en reste que un ^^
tu as toujours de la chance haha moi toujours un mec plus fort que moi a chaque kotr pfff la il me battra avec sa nikki fusion pro sv et sa tag de deux ultra rare moi fusion rare et fusion super rare :/ sauf si je met cena en tag et que j'ai en slot deux la vitesse je le bat avec ambrose :D
Ma 2 ème Sv du jour piocher à l'instant en moins de 1h d'intervalle avec la précédente ![]()
Les récompenses dispo...difficile de choisir. Les SV ne feront pas de pro. Shawn en double L ca aurait ete sympa mais Wyatt ne gagnera pas et j ai deja le Taker en pro L.
On va jouer pépère et on verra ou j en serais le samedi et dimanche...
Bon ben Undertaker Pro Légende pour ma part, dommage que la survivant soit des divas :/
bon beh je vise taker
Naaaaan j'ai que Nikki en SV
et avoir le Taker PCC c'est mort j'ai cours jeudi et vendredi ![]()