Le 16 mars 2015 à 17:43:25 CMPunkSaikyo a écrit :
Le 16 mars 2015 à 17:35:41 antho-krays a écrit :
Le 16 mars 2015 à 17:28:33 CMPunkSaikyo a écrit :
Tiens Antho ;)
Première fois que je te vois ;) J'attends ton screen ou tu me foutra 3-0 toi aussi aha ;)haha j'avais pas mon gros deck avec sting sv pro et pipper sv pro mais t'inquiete une fois je te trouve j'essaye de même :D
Ouaip dépêche toi de virer Piper pour Ambrose et de réussir le prochain RTG pour avoir full RTG pro ;) ( Ou alors espère une pro pour ta prochaine fusion ;)
GG Ismael ! Bonne chance pour les récompenses ;)
je viens de le faire et en ce moment 1er égalité avec deux autres et pour le moment aucune rtg pro une ou deux rtg simple ^^ mais je joue que dans 5 et 7 heures contre ces deux la et sinon aucun avec des rtg en avatar donc j'espere que eux non que full sv pro :D comme ça je gagne easy je termine dans 1 jour et demain ma fusion l et ensuite je lance une fusion sv donc lundi j'aurai une nouvelle fusion sv j'espere cena ou nikki mais perso je préfére nikki car je tombe sur aucune en kotr :D
Recompenses : The Miz et Rick Rude SV ca m'fait aucunes nouvelles pro. Bon pas grave
On attend toujours la carte SV fusion
y en qui on des fusion en photo dans mon kotr mais je vois pas si c'est des pro je verrai on les affrontant
Toutes mes cartes en épique sont au niveau Max, que 2 sur 5 sont en pro faut que 1 de plus soit en pro pour que je passe au niveau supérieur ?
Le 16 mars 2015 à 18:29:31 lensois71 a écrit :
y en qui on des fusion en photo dans mon kotr mais je vois pas si c'est des pro je verrai on les affrontant
oui mal foutu de ne pas faire bouger l'arrière plan comme avec les autre carte pro :s
Le 16 mars 2015 à 18:30:54 antho-krays a écrit :
y en qui on des fusion en photo dans mon kotr mais je vois pas si c'est des pro je verrai on les affrontantoui mal foutu de ne pas faire bouger l'arrière plan comme avec les autre carte pro :s
Oui c est vraiment mal fichu ...
Le 16 mars 2015 à 18:30:54 antho-krays a écrit :
y en qui on des fusion en photo dans mon kotr mais je vois pas si c'est des pro je verrai on les affrontantoui mal foutu de ne pas faire bouger l'arrière plan comme avec les autre carte pro :s
Ça bouge un peu les fusions pro en arrière plan mais sur téléphone c'est pas évident à voir car c'est petit mais sur tablette ça se voit mieux ( C'est pas flagrant non plus mais en regardant attentivement ça se voit quand même)
Salut à tous, j'ai une petite question : j'ai un Reigns SV Pro a 0 et une Nikki SV Fusion a 0 également, vaut mieux que je lance un KOTR avec les deux a 0 histoire d'essayer d'aller loin ou je fais deux KOTR avec à chaque fois une seule des deux cartes a 0 ?
A part ça j'ai Bryan SV Fusion, Warrior L Pro, Eddie L Pro, Hogan L Pro, etc, et en divas j'ai aussi Nikki Brie et Natalya L Pro. Merci d'avance ![]()
Le 16 mars 2015 à 18:39:25 Tolisso a écrit :
Salut à tous, j'ai une petite question : j'ai un Reigns SV Pro a 0 et une Nikki SV Fusion a 0 également, vaut mieux que je lance un KOTR avec les deux a 0 histoire d'essayer d'aller loin ou je fais deux KOTR avec à chaque fois une seule des deux cartes a 0 ?
A part ça j'ai Bryan SV Fusion, Warrior L Pro, Eddie L Pro, Hogan L Pro, etc, et en divas j'ai aussi Nikki Brie et Natalya L Pro. Merci d'avance
fais en deux avec un a 0 a chaque fois ^^ moi c'est ce que je fais comme ça deux chances de gagner le KOTR donc deux fois plus de récompenses
Le 16 mars 2015 à 18:52:14 antho-krays a écrit :
A part ça j'ai Bryan SV Fusion, Warrior L Pro, Eddie L Pro, Hogan L Pro, etc, et en divas j'ai aussi Nikki Brie et Natalya L Pro. Merci d'avancefais en deux avec un a 0 a chaque fois ^^ moi c'est ce que je fais comme ça deux chances de gagner le KOTR donc deux fois plus de récompenses
D'acc c'est ce que je pensais faire ^^ Vaut mieux que je commence avec Reigns et dans 2 jours j'en ferais un avec Nikki a 0, non ?
Tu me conseilleras quoi comme deck ? Reigns SV Pro et Bryan SV Fusion en solo, Warrior L Pro ou Eddie L Pro + Hogan L Pro en tag, et Nikki L Pro en divas, et le reste en C PC ou R ? (J'ai +50 vitesse sur deck comme soutien).
Le 16 mars 2015 à 19:14:26 Tolisso a écrit :
A part ça j'ai Bryan SV Fusion, Warrior L Pro, Eddie L Pro, Hogan L Pro, etc, et en divas j'ai aussi Nikki Brie et Natalya L Pro. Merci d'avancefais en deux avec un a 0 a chaque fois ^^ moi c'est ce que je fais comme ça deux chances de gagner le KOTR donc deux fois plus de récompenses
D'acc c'est ce que je pensais faire ^^ Vaut mieux que je commence avec Reigns et dans 2 jours j'en ferais un avec Nikki a 0, non ?
Tu me conseilleras quoi comme deck ? Reigns SV Pro et Bryan SV Fusion en solo, Warrior L Pro ou Eddie L Pro + Hogan L Pro en tag, et Nikki L Pro en divas, et le reste en C PC ou R ? (J'ai +50 vitesse sur deck comme soutien).
je te conseille en tag ultimate warrior avec hogan car ils sont de très bonne stats hors que eddie a beaucoup en vitesse mais c'est tout et un bon charisme ensuite nikki L pro en divas et bryan sv pro en solo et reigns sv pro a 0 en solo mais bon il t'aurais fallu une autre sv pro au max car tu aura dur en KOTR sv sinon tu fais la même équipe et en tag courante pour le faire en légendaire et gagné facile
Le 16 mars 2015 à 18:12:42 ismael315 a écrit :
Recompenses : The Miz et Rick Rude SV ca m'fait aucunes nouvelles pro. Bon pas grave
On attend toujours la carte SV fusion
Dommage , il t'ont vraiment donné des merdes en plus :/
Le 16 mars 2015 à 19:59:45 antho-krays a écrit :
Tu me conseilleras quoi comme deck ? Reigns SV Pro et Bryan SV Fusion en solo, Warrior L Pro ou Eddie L Pro + Hogan L Pro en tag, et Nikki L Pro en divas, et le reste en C PC ou R ? (J'ai +50 vitesse sur deck comme soutien).je te conseille en tag ultimate warrior avec hogan car ils sont de très bonne stats hors que eddie a beaucoup en vitesse mais c'est tout et un bon charisme ensuite nikki L pro en divas et bryan sv pro en solo et reigns sv pro a 0 en solo mais bon il t'aurais fallu une autre sv pro au max car tu aura dur en KOTR sv sinon tu fais la même équipe et en tag courante pour le faire en légendaire et gagné facile
Bah justement j'ai pas bcp de SV donc faudrait mieux que j'essaye de gagner le plus de SV en allant au moins en demi ce qui m'arrivait 50-60% des cas donc la je vais gérer unnpeu plus ^^ Merci en tout cas ![]()
Petite question, sur quelle chaîne je peux mater Raw en live? Sur AB1 vers 2-3h comme les PPV?
Petite question, sur quelle chaîne je peux mater Raw en live? Sur AB1 vers 2-3h comme les PPV?
Le 16 mars 2015 à 20:28:33 Tolisso a écrit :
Le 16 mars 2015 à 19:59:45 antho-krays a écrit :
Tu me conseilleras quoi comme deck ? Reigns SV Pro et Bryan SV Fusion en solo, Warrior L Pro ou Eddie L Pro + Hogan L Pro en tag, et Nikki L Pro en divas, et le reste en C PC ou R ? (J'ai +50 vitesse sur deck comme soutien).je te conseille en tag ultimate warrior avec hogan car ils sont de très bonne stats hors que eddie a beaucoup en vitesse mais c'est tout et un bon charisme ensuite nikki L pro en divas et bryan sv pro en solo et reigns sv pro a 0 en solo mais bon il t'aurais fallu une autre sv pro au max car tu aura dur en KOTR sv sinon tu fais la même équipe et en tag courante pour le faire en légendaire et gagné facile
Bah justement j'ai pas bcp de SV donc faudrait mieux que j'essaye de gagner le plus de SV en allant au moins en demi ce qui m'arrivait 50-60% des cas donc la je vais gérer unnpeu plus ^^ Merci en tout cas
de rien ^^
Le 16 mars 2015 à 20:51:08 Koko0710 a écrit :
C'est pas diffusé en live en europe, tu peux le mater en streaming par contre...
Le jeu sera en maintenance à partir d'une heure du matin ![]()
Le 16 mars 2015 à 21:01:24 cm-punk434 a écrit :
Le jeu sera en maintenance à partir d'une heure du matin
Sa prépare la maj non ou le nouveau pcc ?
Le 16 mars 2015 à 20:51:49 Koko0710 a écrit :
tu peux allé t'inscrire sur ultimate-goldust-org là tu sais regarder en live les live de ab1 ou rtl9 et si tu loupe le live le lendemain tu as la possibilité de voir en streaming voir même de télécharger donc va faire un tour mais sans inscription tu ne sais rien voir tu as aussi des dvd et les ppv que tu as loupé ![]()