Le 16 mars 2015 à 10:30:23 Kryzy95 a écrit :
Trop simple !
Avec sa c est encore plus simple :D 
Normalement je devrait avoir ma fusion SV demain vers 14h00 :p j'espère ambrose ou nikki ( pour le RTG ça me servirai bien •_• )
Le 16 mars 2015 à 15:24:58 lensois71 a écrit :
Trop simple !
et avec une ultra rare et super rare compatible et niveau 0 en remplaçant c'est encore mieux au cas ou un autre fais pareil et qu'il bat en tag ^^
Résultat de mon kotr fini deuxième. Je pensais juste arriver au quarts.mais les gars on pas recharger leur gugusse. Mais récompense triple h (authority) et une poubelle L. Donc sa fait 14 sv dont 2 soutien et tjr pas de pro.je désespère.
Le 16 mars 2015 à 15:54:45 antho-krays a écrit :
Trop simple !
et avec une ultra rare et super rare compatible et niveau 0 en remplaçant c'est encore mieux au cas ou un autre fais pareil et qu'il bat en tag ^^
J en ai pas mis vu qu'elle vont me servir pour la fusion en espérant avoir brock pour les kotr sv peut être qu avec sa j aurai plus de chance ![]()
Le 16 mars 2015 à 13:50:16 antho-krays a écrit :
Le 16 mars 2015 à 13:30:29 CMPunkSaikyo a écrit :
Comme je l'ai dit plus haut , c'est conseille car plusieurs d'entre nous l'ont eu en ayant utilisé un soutien .peut être simplement que vous l'avez tous fais dans une fourchettes de quelques heures et que toute les deux heures ils changent le résultat de la fusion c'est aléatoire si on veut selon moi aussi bien un jour c'est beaucoup de cena le lendemain beaucoup de reigns et la semaine d'aprés il inverse du coup tu penses que c'est aléatoire hors que non juste une suite logique comme en KOTR avec les slots où tu sais deviner en avance lequel sortira ou non
Ah non c'est pas de la logique par contre , mais plutôt une hypothèse car ça a marché pour beaucoup d'entre nous , donc on peut supposer ça , mais rien n'est sur ;)
Le 16 mars 2015 à 16:52:43 CMPunkSaikyo a écrit :
Comme je l'ai dit plus haut , c'est conseille car plusieurs d'entre nous l'ont eu en ayant utilisé un soutien .peut être simplement que vous l'avez tous fais dans une fourchettes de quelques heures et que toute les deux heures ils changent le résultat de la fusion c'est aléatoire si on veut selon moi aussi bien un jour c'est beaucoup de cena le lendemain beaucoup de reigns et la semaine d'aprés il inverse du coup tu penses que c'est aléatoire hors que non juste une suite logique comme en KOTR avec les slots où tu sais deviner en avance lequel sortira ou non
Ah non c'est pas de la logique par contre , mais plutôt une hypothèse car ça a marché pour beaucoup d'entre nous , donc on peut supposer ça , mais rien n'est sur ;)
le hasard est une logique quand on a compris sont fonctionnement
et non rien est sur ;)
Le 16 mars 2015 à 15:54:45 antho-krays a écrit :
Trop simple !
Exact ![]()
Le 16 mars 2015 à 16:54:21 antho-krays a écrit :
et non rien est sur ;)
Ouais mais tout ce que je sais c'est qu'avec des soutiens plusieurs d'entre nous ont obtenu Reigns donc à vérifier ;)
Hehe , ben alors tu ne mets pas de bonus la deuxième fois ? Je suis donc à 29-1 et lui aussi ^^'

Le 16 mars 2015 à 16:57:34 CMPunkSaikyo a écrit :
Le 16 mars 2015 à 16:54:21 antho-krays a écrit :
et non rien est sur ;)
Ouais mais tout ce que je sais c'est qu'avec des soutiens plusieurs d'entre nous ont obtenu Reigns donc à vérifier ;)
moi je met souvent des soutiens mais je me demande si on met par exemple pour la sv fusion si on met chaque carte en soutien si on a un soutien sv fusion mais oui on devrait faire chacun une liste des ingrédients qu'on met et le résultat qu'on à et peut être qu'on trouvera des similitudes on ne perds rien à essayer ^^
y'a tellement de possibilité que le tableau risque d'etre énorme ![]()
Ouais mais c'est juste aléatoire les fusions les gars...
OMG ! Enfin une bonne diva ! En plus compatible avec mon pseudo ![]()

J'espère l'avoir en pro un jour j'en ai extrêmement besoin !
Tiens Antho ;) 
Première fois que je te vois ;) J'attends ton screen ou tu me foutra 3-0 toi aussi aha ;)
Yo ! Yessss mon premier KOTR sans aucune défaite, j'espere avoir de bonnes recompenses ! ![]()
bonne chance pour les récompenses ![]()
Le 16 mars 2015 à 17:28:33 CMPunkSaikyo a écrit :
Tiens Antho ;)
Première fois que je te vois ;) J'attends ton screen ou tu me foutra 3-0 toi aussi aha ;)
haha j'avais pas mon gros deck avec sting sv pro et pipper sv pro mais t'inquiete une fois je te trouve j'essaye de même :D
Le 16 mars 2015 à 17:35:41 antho-krays a écrit :
Le 16 mars 2015 à 17:28:33 CMPunkSaikyo a écrit :
Tiens Antho ;)
Première fois que je te vois ;) J'attends ton screen ou tu me foutra 3-0 toi aussi aha ;)haha j'avais pas mon gros deck avec sting sv pro et pipper sv pro mais t'inquiete une fois je te trouve j'essaye de même :D
Ouaip dépêche toi de virer Piper pour Ambrose et de réussir le prochain RTG pour avoir full RTG pro ;) ( Ou alors espère une pro pour ta prochaine fusion ;)
GG Ismael ! Bonne chance pour les récompenses ;)
Merci les gars, réponse dans 20 minutes. ![]()