Vos astuces RTG ![]()
Le 10 mars 2015 à 18:40:28 PseuDorra a écrit :
Si vous vous attendez à du nouveau contenu...http://forums.2k.com/showthread.php?1427226-Wrestlemania-tier
Ceci est un fake ils le disent plus bas dans les commentaires om en a discuté hier donc pour le moment rien d'officiel et puis rien avant la semaime de wrestlemania
Le 10 mars 2015 à 18:31:44 cormegamontana a écrit :
Le 10 mars 2015 à 18:15:13 antho-krays a écrit :
Le 10 mars 2015 à 17:43:29 cormegamontana a écrit :
Au dernier PCC c est le cote d ambrose ou de rollins qui a gagne ?Amrose pourquoi?
Oufffff...Parce qu'en fait je croyais avoir Rollins en Pro, mais je l'ai confondu avec Reigns, je viens juste de m'en rendre compte ^^. Aucun regret même si AMbrose m'aurait fait une Pro aussi mais ca me fait chier d'avoir 2 fois la même Pro. Et puis fallait vraiment que j'améliore mon deck de divas car à part Summer SV j'avais que dalle...
Oui et les divas sont dur a avoit en pioches :-/
Le 10 mars 2015 à 18:31:44 cormegamontana a écrit :
Le 10 mars 2015 à 18:15:13 antho-krays a écrit :
Le 10 mars 2015 à 17:43:29 cormegamontana a écrit :
Au dernier PCC c est le cote d ambrose ou de rollins qui a gagne ?Amrose pourquoi?
Oufffff...Parce qu'en fait je croyais avoir Rollins en Pro, mais je l'ai confondu avec Reigns, je viens juste de m'en rendre compte ^^. Aucun regret même si AMbrose m'aurait fait une Pro aussi mais ca me fait chier d'avoir 2 fois la même Pro. Et puis fallait vraiment que j'améliore mon deck de divas car à part Summer SV j'avais que dalle...
Oui et les divas sont dur a avoit en pioches :-/
"Ceci est un fake ils le disent plus bas dans les commentaires om en a discuté hier donc pour le moment rien d'officiel et puis rien avant la semaime de wrestlemania"
Ils disent dans les commentaires que c'est RÉEL. Et un Dev' de CatDaddy l'a dit dans une FAQ ![]()
Ils on dit que c etait une erreur .
Mais peut etre qui ferons des cartes Wretlemania ![]()
Tiens j'y pense il y a pas Bret Hart ni Mick Foley comme cartes ![]()
Bret Hart et Mick Foley seront des surprises a mon avis ![]()
Golberg a t-il un contrat legende ?
Où vous avez-vu que c'était une erreur ?
Kryzy pour Goldberg faut pas rêver malheureusement il est même pas employé ![]()
![]()
Kotr Legendaire :
Tag courante
Nikky SV
Batista Sv Pro
Dean ambrose Pro
Comment je vais avancer dans mon kotr
Comment l eviter ?
Le mec s appel Stone Cold
Ps : excuser moi pour les fautes pas assez de temps
Je suis sur phone la ![]()
Le 10 mars 2015 à 20:23:18 Kryzy95 a écrit :
Kotr Legendaire :
Tag courante
Nikky SV
Batista Sv Pro
Dean ambrose ProComment je vais avancer dans mon kotr
Comment l eviter ?
Le mec s appel Stone Cold
c'est quoi ton deck ?, car si ta pas de grosse cartes sa pourra pas le faire peut etre...
Ps: une L pro de plus pour moi
Hehe Yes ! 19 ème SV pro ! Encore Rey Mysterio , ça fait deux fois de suite , déjà que je l'avais en pro depuis plus d'un mois , ça me fait un 2eme Rey Mysterio SV Pro ! Il m'aide pour le RTG au moins ^^ Par contre je dois monter Orton et Rey la ... en plus mes deux Rey sont à 0 ...

Le 10 mars 2015 à 21:03:34 CMPunkSaikyo a écrit :
Hehe Yes ! 19 ème SV pro ! Encore Rey Mysterio , ça fait deux fois de suite , déjà que je l'avais en pro depuis plus d'un mois , ça me fait un 2eme Rey Mysterio SV Pro ! Il m'aide pour le RTG au moins ^^ Par contre je dois monter Orton et Rey la ... en plus mes deux Rey sont à 0 ...
Gg dit moi pour le rtg pour la sv normal que des L pro sa peut le faire ou faut des sv pro ( 2 voir 3) ? Car les plus 1 c est fastidieu
Triple H L Max
Undertaker L Max
John Cena E pro Max
Hulk Hogan E pro Max
Brie Bella L fusion
Quart de finale mais j ai etait 3eme de mon Kotr
Le 10 mars 2015 à 21:12:45 lensois71 a écrit :
Le 10 mars 2015 à 21:03:34 CMPunkSaikyo a écrit :
Gg dit moi pour le rtg pour la sv normal que des L pro sa peut le faire ou faut des sv pro ( 2 voir 3) ? Car les plus 1 c est fastidieu
Merci ! Oui largement faisable ! Par contre vers 110/140 tu pourra plus faire de +5 voir même des +3 :/
Mais vu ton deck , t'es censé le finir samedi soir si tu joue non stop et que tu rate le jeudi soir on va dire ^^
Le 10 mars 2015 à 21:17:06 Kryzy95 a écrit :
Triple H L Max
Undertaker L Max
John Cena E pro Max
Hulk Hogan E pro Max
Brie Bella L fusionQuart de finale mais j ai etait 3eme de mon Kotr
T'avais pas un The Rock SV l'autre jour ?