CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
10 mars 2015 à 11:21:15

Le 10 mars 2015 à 11:13:08 xavor a écrit :
au moins plusieurs sv pro a mon avis

Oui mais le temps que tu en ai deux la plupart en aurontnaussi plus leur rtg moi je pense que ik devrait mettre les niveau de deck sv puis sv + et sv ++ il y aurait deja un meilleur avantage pour tous car le mec en sc qui vient avec un deck full legendaire pro il va pas loin

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
10 mars 2015 à 11:22:39

Le 10 mars 2015 à 10:51:09 clofito a écrit :
Je suis pas encore dans les KOTR SV et pour moi c'est la galère pour avoir des cartes SV... Donc cela le sera encore un bon bout de temps, temps que je n'aurais pas ces Fusions SV Pro... Mais après tout le monde aura des SV Pro et il y aura peut être même de meilleures cartes ... Bref...

Pour ce qui est du RTG, vous pensez qu'il faut mini quoi comme deck pour aller chercher Bray SV ?

Il te faut un deck full legendaire pro sinon tu dois faire tout les matchs en + 1 donc 170 matchs

xavor
xavor
Niveau 6
10 mars 2015 à 11:35:59

@antho
C'est sur que les débutant en sv n'iront plus très loin en KOTR :\

TheRockX17
TheRockX17
Niveau 7
10 mars 2015 à 12:03:16

Pour ceux que cela intéresse, voici un forum fr de WWE Supercard : http://wwesupercardfr.forumactif.org/

Bon jeu à tous ;)

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
10 mars 2015 à 12:08:50

perdu en quarts du KOTR en ce moment c'est difficile, Austin en récompense que j'avais pas...pourtant y'avait moyen de faire mieux, pas de chance sur le coup. J'en enchaine un autre dans la foulée, on verra bien.

Sympa ce RTG, fais chier de pas pouvoir avoir Ambrose, mais Lesnar ca me fera une Pro et Wyatt je la voulais...

Message édité le 10 mars 2015 à 12:10:08 par cormegamontana
cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
10 mars 2015 à 12:14:56

J'arrive même plus a entrainer mes cartes, avec les fusions ca bouffe trop de place...J'ai Batista, Ryback, Austin, la double Bella a entrainer et finir la fusion Brie aussi...

xavor
xavor
Niveau 6
10 mars 2015 à 12:30:32

J'avoue que pour certain ça commence à être chaud niveaux place :0 j'évite de lancer trop de KOTR a la suite sinon j'aurais plus de place non plus ^^ j'ai déjà brie L ziggler L pro et rey sv à entraîner et c'est déjà assez dur comme ça :/

lensois71
lensois71
Niveau 7
10 mars 2015 à 12:34:32

Vous êtes content de la nouvelle maj ? simple question, car moi d'un côter oui car ceux qui ont pas le niveau n'auront pas les cartes, mais de l'autre sa empêche les plus faibles de s'améliorer...

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
10 mars 2015 à 12:38:43

quelle MAJ ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 12:40:52

?

RTG :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 12:41:35

Moyen
Pour les fans d ambrose :ok:

xavor
xavor
Niveau 6
10 mars 2015 à 12:49:44

Ils devraient baisser le niveau des RTG pour que tous le monde puissent avoir une chances ou alors faire gagner les anciennes cartes RTG d'une autre manière

Koko0710
Koko0710
Niveau 3
10 mars 2015 à 12:54:48

D'accord, mais on a des infos quant à la date de MAJ?

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
10 mars 2015 à 12:56:54

Le 10 mars 2015 à 12:49:44 xavor a écrit :
Ils devraient baisser le niveau des RTG pour que tous le monde puissent avoir une chances ou alors faire gagner les anciennes cartes RTG d'une autre manière

ouais pourquoi pas...de toute facon il faut faire quelque chose pour que les KOTR soit equitable....

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
10 mars 2015 à 13:16:40

Le 10 mars 2015 à 12:14:56 cormegamontana a écrit :
J'arrive même plus a entrainer mes cartes, avec les fusions ca bouffe trop de place...J'ai Batista, Ryback, Austin, la double Bella a entrainer et finir la fusion Brie aussi...

si tu es en kotr légendaire et que tu as eu goldust en pcc met le dans tes cartes de kotr niveau 0 et aprés le premier match fais le monté au max tu aura des adversaires moins dur et une carte pcc est mieux qu'une carte légendaire pro ^^ sur beaucoup de stats ^^

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
10 mars 2015 à 13:17:42

Le 10 mars 2015 à 12:54:48 Koko0710 a écrit :
D'accord, mais on a des infos quant à la date de MAJ?

souvent la nuit de mercredi a jeudi pour le rtg mais je sais pas si c'est direct cette semaine ou pas mais pour wrestlemania y aura du nouveau contenu c'est le main event de l'année donc obligé ^^

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
10 mars 2015 à 13:18:45

Le 10 mars 2015 à 12:34:32 lensois71 a écrit :
Vous êtes content de la nouvelle maj ? simple question, car moi d'un côter oui car ceux qui ont pas le niveau n'auront pas les cartes, mais de l'autre sa empêche les plus faibles de s'améliorer...

rien ne change pour le RTG tu sais toujours avoir les cartes en +1 hein ^^ sinon je ne vois toujours pas de mise a jour moi :s

lensois71
lensois71
Niveau 7
10 mars 2015 à 13:22:16

pareil j'ai pas de maj non plus mais je trouve abuser qu'on puisse plus au moins avoir une carte de notre rang en kotr c'est dommage, en éspérant que ca devienne pas lassant pour les plus faibles

la_poetesse
la_poetesse
Niveau 38
10 mars 2015 à 13:37:21

J'ai relancé un KOTR au cas ou la maj est faite

Koko0710
Koko0710
Niveau 3
10 mars 2015 à 13:50:30

Ouais voilà, genre créer une carte Undertaker en SV par exemple, parce survie trouve ca quasi honteux de pas l'avoir mis, même si il en manque pleins, de toute façon on aura un message de la MAJ comme à chaque fois je pense :), la j'ai lancé un KOTR hier en L parce que SV je prend des fessées je suis à 18-0. Quand je suis passé en SV j'ai chopé la poubelle et depuis plus rien ^^, c'est rageant mais bon niveau Légendaire et epique je chope pas mal du coup mais ça fait chier parce que la fusion SV j'ai peur de choper la soutien du coup..

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat