Le 05 mars 2015 à 19:55:32 Jeurio a écrit :
Salut à tous, je joue à ce jeu assez souvent (2352 victoires pour 501 défaites et Epique ++) mais je n'ai jamais compris, comment il m'arrive d'affronter des cartes épiques du même niveau que moi mais avec des stats arrivant à 1000? Même mes épiques pro atteignent max 550, et j'ai parfois exactement la même carte en face mais avec 300 points en plusQuelqu'un saurait m'expliqué comment c'est possible?
C'est parce que tu dois entraîner aux max tes deux cartes identiques avant de les combiner ![]()
Le 05 mars 2015 à 19:48:16 clofito a écrit :
Quel est l'intérêt d'une Fusion L Pro selon vous ?Elles battent certes les L Pro et le S RTG/PCC simple mais pas les S Pro.
J'ai Rollins Fusion x2 et je me demande si c'est si bien que ça de le fusionner ...
Ben pour ta Deck pour le porchain RTG c'est pas mal
Le 05 mars 2015 à 19:55:32 Jeurio a écrit :
Salut à tous, je joue à ce jeu assez souvent (2352 victoires pour 501 défaites et Epique ++) mais je n'ai jamais compris, comment il m'arrive d'affronter des cartes épiques du même niveau que moi mais avec des stats arrivant à 1000? Même mes épiques pro atteignent max 550, et j'ai parfois exactement la même carte en face mais avec 300 points en plusQuelqu'un saurait m'expliqué comment c'est possible?
il faut que tu combine t'es cartes au max ( 2 cena epique lvl 35 pour avoir un cena epique pro avec les meilleurs stats ) va dans les explications du jeu pour plus de précision =p
Ah merde, et y'a pas moyen de les séparer pour ensuite refusionner?
J'ai directement combiné mes Cena et mes Mysterio épique sans les entrainer ![]()
Les Fusions c'est complètement aléatoire ! J'ai déjà testé de mettre exactement les même cartes et j'ai eu des cartes fusions différentes
YES !!!!!!! ROMAN REIGNS !!!! Je le voulais trop ça me fait déjà une fusion sv pro et en plus il tag avec Sting RTG pro !!! 
Le 05 mars 2015 à 20:03:03 Jeurio a écrit :
J'ai directement combiné mes Cena et mes Mysterio épique sans les entrainer
non acun moyen
pour faire court t'as tuer deux épics =p
Le 05 mars 2015 à 20:10:23 CMPunkSaikyo a écrit :
YES !!!!!!! ROMAN REIGNS !!!! Je le voulais trop ça me fait déjà une fusion sv pro et en plus il tag avec Sting RTG pro !!!
j'espere avoir autant de chance que toi quand je ferais ma fusion sv ( je tente ambrose =p )
Bonne chance ! Perso je jouais avec CM Punk à 2K15 contre reigns , et j'ai attendu de le battre pour prendre ma récompense ! Essaye avec Ambrose , ça marchera peur être ;)
j'espere ne pas tombé contre toi au prochain KOTR que je lance demain car avec reigns sv fusion pro niveau 0 tu vas en gagner quelque un :D
Le 05 mars 2015 à 20:17:06 xavor a écrit :
Le 05 mars 2015 à 20:03:03 Jeurio a écrit :
J'ai directement combiné mes Cena et mes Mysterio épique sans les entrainernon acun moyen
pour faire court t'as tuer deux épics =p
Ok merci ![]()
Si j ai une survivor je la laisse ou je l augmente ?
deck :
Undertaker L Max
Triple h L Max
Cena E Pro Max
Hulk Hogan UR PRO MAX
Brie Bella Fusion L Max
Le 05 mars 2015 à 20:24:15 CMPunkSaikyo a écrit :
Bonne chance ! Perso je jouais avec CM Punk à 2K15 contre reigns , et j'ai attendu de le battre pour prendre ma récompense ! Essaye avec Ambrose , ça marchera peur être ;)
ah c,'est pas bete ça =p j'essairaie ^^
Jeurio j avais fait la même erreur que toi mais je me suis rattraper
Ryback E pro c est pas une perte
Cena E pro ![]()
Le 05 mars 2015 à 20:38:47 xavor a écrit :
Bonne chance ! Perso je jouais avec CM Punk à 2K15 contre reigns , et j'ai attendu de le battre pour prendre ma récompense ! Essaye avec Ambrose , ça marchera peur être ;)ah c,'est pas bete ça =p j'essairaie ^^
Aha ;) Après c'est vrai que c'est aléatoire , moi même je ne sais pas vraiment comment je l'ai eu ^^
Le 05 mars 2015 à 20:28:56 antho-krays a écrit :
YES !!!!!!! ROMAN REIGNS !!!! Je le voulais trop ça me fait déjà une fusion sv pro et en plus il tag avec Sting RTG pro !!!j'espere ne pas tombé contre toi au prochain KOTR que je lance demain car avec reigns sv fusion pro niveau 0 tu vas en gagner quelque un :D
Mon KOTR se finit demain un peu avant midi ;)
Le 05 mars 2015 à 20:50:06 CMPunkSaikyo a écrit :
Le 05 mars 2015 à 20:38:47 xavor a écrit :
Bonne chance ! Perso je jouais avec CM Punk à 2K15 contre reigns , et j'ai attendu de le battre pour prendre ma récompense ! Essaye avec Ambrose , ça marchera peur être ;)ah c,'est pas bete ça =p j'essairaie ^^
Aha ;) Après c'est vrai que c'est aléatoire , moi même je ne sais pas vraiment comment je l'ai eu ^^
Le 05 mars 2015 à 20:28:56 antho-krays a écrit :
YES !!!!!!! ROMAN REIGNS !!!! Je le voulais trop ça me fait déjà une fusion sv pro et en plus il tag avec Sting RTG pro !!!j'espere ne pas tombé contre toi au prochain KOTR que je lance demain car avec reigns sv fusion pro niveau 0 tu vas en gagner quelque un :D
Mon KOTR se finit demain un peu avant midi ;)
justement le moment ou je voulais en lancer un haha
bon je verrai de toute façon j'en suis qu'a la UR ^^
Ah , bonne chance ;)
Aha parfait Antho on va être dans le même alors :p Tkt j'aurais un peu de pitié , faut voir si je pioche une bonne sv en PPC :p De plus à chaque fois que je perds en finale j'ai toujours une bonne récompense ^^
Je me sens vraiment nul quand je lis tous vos exploits et vos decks ... ![]()
Le 05 mars 2015 à 21:18:09 CMPunkSaikyo a écrit :
Ah , bonne chance ;)Aha parfait Antho on va être dans le même alors :p Tkt j'aurais un peu de pitié , faut voir si je pioche une bonne sv en PPC :p De plus à chaque fois que je perds en finale j'ai toujours une bonne récompense ^^
ce devient indécent là avec Reigns Fusion Pro