CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

lensois71
lensois71
Niveau 7
04 mars 2015 à 21:04:12

Oh faut que je geek moi faut que je Pioche et que je finisse guerrero et que je pioche une L que j ai déjà pour une fusion

Shybano
Shybano
Niveau 10
04 mars 2015 à 21:07:55

Petite question comme ça... Vous jouez sur quelle plateforme ?

xavor
xavor
Niveau 6
04 mars 2015 à 21:17:28

Le 04 mars 2015 à 21:07:55 Shybano a écrit :

ios/iphone

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
04 mars 2015 à 21:26:31

Personnellement , j'y crois pas non plus aux gens qui payent ^^' Je vous assure les hacks , ce ne sont pas des générateurs ou autre conneries comme ça . Lol le truc , c'est qu'il vous mettent de beaux pièges ; Qu'est ce qu'un survey tout d'abord ? Eh ben c'est une de trappe , ou quand tu met ton argent sur un ou plusieurs applis , l'argent rentre dans le compte du petit malin qui a mis en place le survey , et bien évidemment vous n'aurez pas vos hack , vous pourrez accéder au fichier le télécharger et tout , et la en ouvrant le logiciel : Surprise ! Pour ouvrir le logiciel ils vous faut un Mdp qu'on peut avoir qu'en remplissant un survey lol . Ensuite , une fois le logiciel ouvert , tu vas mettre le nombre de crédits etc , et ensuite surprise ! Tu dois mettre un autre mdp qui te permet de lancer l'ajout de crédits , enfin , tu vas recevoir un petit done quand le soi disant " Ajout de crédit " soit fait , vous pouvez ainsi remarquer que vos crédits n'ont pas été ajoutés ^^ Conséquences : Abonnement , plusieurs enlèvement dans le compte ( sans que vous vous en rendiez compte ) . Croyez moi ça fait mal , l’abonnement , faut faire une longue , longue démarche pour vous en débarrasser et pour le retrait d'argent , lol pas moyen de les récupérer ^^

Néanmoins , les hacks existent bel et bien , la plus part d'entre vous ignorent ça , mais il suffit de Bluestacks , et de connaissances en hack et bien évidemment des logiciels fait exprès pour hacker les serveurs en ligne ( car ce jeu n'est pas facile a hacker , ce n'est pas comme Subway Surfers , qui lui est extrêmement facile a hacker ) et le tour est joué . Perso ça avance de mon côté , je suis entrain de hacker le jeu moi même , je me débrouille assez bien en informatique , et croyez moi , j'ai accès au fichier système du jeu , et des fichiers privé qui seul les développeurs ont le droit d'y accéder . J'ai déjà plein de fichiers et de données , je l'ai ai exploré dans le fichier " CatDaddy22 " après , comme j'ai peu de temps en semaine et que je suis actuellement en pleine préparation de mon Bac de Français et de mon oral je n'ai pas le temps de m'y consacrer entièrement . M'enfin bref tout ça pour vous dire , qu'il suffit d'être connaisseur en informatique , avoir un ordi , et du temps ^^ J'espère que ça aura aidé ceux qui pensent que les gens comme ça payent :/ C'est dur a admettre mais c'est comme ça .. Bien évidemment y'a des mecs qui payent hein , je dis pas que vous avez tort , mais la plus part ne payent pas ^^

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
04 mars 2015 à 21:27:23

Le 04 mars 2015 à 21:07:55 Shybano a écrit :

Android/ Samsung galaxy S4 mini et tablette LG G-pad 8.3

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
04 mars 2015 à 21:38:09

Mais non les joueurs de supercard gagnent tous plus de 5000 par mois ( ou leurs parents pour les plus jeunes ) c'est bien connu... #Ironie :rire:

RockShow
RockShow
Niveau 10
04 mars 2015 à 21:57:28

Moi je joue sur Samsung Tab 4 :hap:

Pescustom
Pescustom
Niveau 10
04 mars 2015 à 22:02:03

Samsung Tab 4 aussi

lensois71
lensois71
Niveau 7
04 mars 2015 à 22:04:04

Imaginez il mettent en ventent les cartes rtg et pcc purée je rigole d avance ! J imagine le deck et si il font c est sur sa sera la mort du jeu car 50 balle une carte c est cher mdr les hackeur vont se régaler moi c est iOS

illegal_life
illegal_life
Niveau 8
04 mars 2015 à 22:51:50

@Shybano

Je joue sur Android Storex Tab

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
04 mars 2015 à 23:31:24

Je joue sur Galaxy S5 et parfois sur l'iphone 6 a mon frère quand j'ai pas mon tel et que lui joue pas .
Ça m'arrive de jouer sur Bluestacks ( PC ) si j'ai aucun des deux appareils et que c'est urgent ( KOTR , RTG etc )

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
04 mars 2015 à 23:34:09

Le 04 mars 2015 à 21:38:09 cm-punk434 a écrit :
Mais non les joueurs de supercard gagnent tous plus de 5000 par mois ( ou leurs parents pour les plus jeunes ) c'est bien connu... #Ironie :rire:

T'es un petit comique toi dis donc lol :rire:

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
04 mars 2015 à 23:37:15

Le 04 mars 2015 à 22:04:04 lensois71 a écrit :
Imaginez il mettent en ventent les cartes rtg et pcc purée je rigole d avance ! J imagine le deck et si il font c est sur sa sera la mort du jeu car 50 balle une carte c est cher mdr les hackeur vont se régaler moi c est iOS

Ils profitent déjà de la fusion ^^ Tu sais pour l'instant en +5 au RTG , tu peut croiser maximum 4/5 SV fusion pro sans problème , et pourquoi ? Imagine , ces hackeurs , vont faire que des fusion SV , et ont 20 SV Fusion pro , il suffit qu'un joueur signale ce joueur suspect , et hop le compte est ban ^^ Tu verras au bout d'un mois , les +5 a la dernière carte RTG , ça sera 4 Nikki SV Fusion Pro , et les 16 autres Reigns et tout ^^

_heinze_
_heinze_
Niveau 4
04 mars 2015 à 23:37:39

mon compte est toujours en vente :rire2: si vous avez envie de vous faire plaisir d'avoir 80 cartes survivor
d'ailleurs j'avais poster sur le forum americain mon poste a été retiré lol

lensois71
lensois71
Niveau 7
04 mars 2015 à 23:44:29

Le 04 mars 2015 à 23:37:39 _Heinze_ a écrit :
mon compte est toujours en vente :rire2: si vous avez envie de vous faire plaisir d'avoir 80 cartes survivor
d'ailleurs j'avais poster sur le forum americain mon poste a été retiré lol

En même temps c est illégal ... Pathétique tu vend pas ton compte vu que c est une licence mes t es heures de jeu et pas sur que celui qui le récupère puisse jouer avec bien longtemps bref ...

lensois71
lensois71
Niveau 7
04 mars 2015 à 23:45:17

Le 04 mars 2015 à 23:37:15 CMPunkSaikyo a écrit :

Le 04 mars 2015 à 22:04:04 lensois71 a écrit :

Ils profitent déjà de la fusion ^^ Tu sais pour l'instant en +5 au RTG , tu peut croiser maximum 4/5 SV fusion pro sans problème , et pourquoi ? Imagine , ces hackeurs , vont faire que des fusion SV , et ont 20 SV Fusion pro , il suffit qu'un joueur signale ce joueur suspect , et hop le compte est ban ^^ Tu verras au bout d'un mois , les +5 a la dernière carte RTG , ça sera 4 Nikki SV Fusion Pro , et les 16 autres Reigns et tout ^^

Ça devient dingue ce jeu c est plus la jungle mais Bagdad mdr

kazz7
kazz7
Niveau 4
05 mars 2015 à 00:01:05

Bonjour à tous ,

J aimerais savoir à quoi consiste le road to glory car jouant a mynba2k15, ce mode ca être mis en place.

Merci pour vos informations

_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
05 mars 2015 à 00:46:41

:ouch: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425512796-b-knmtvw8aa8w-a.jpg

lensois71
lensois71
Niveau 7
05 mars 2015 à 00:57:44

C est le tien ?

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
05 mars 2015 à 01:08:49

:rire: :rire: :rire:

Sérieusement .. Le mec a vraiment payé pour avoir ça ? Pfff , si seulement quelqu'un pouvait le balancer a NWGamedad , je suis sur qu'il l'aurait ban direct .. M'enfin moi m'en fiche , mais en postant cette photo comme ça , il risque bien de se faire cramer .. ( Une simple vérification de compte est nécessaire pour les développeurs , ils vont voir 9999999 crédits ils vont le ban sur le champ ^^' )

Lui manque juste Reigns SV Fusion pro et c'est le meilleur joueur du monde de Supercard :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat