Le 04 mars 2015 à 13:02:32 CMPunkSaikyo a écrit :
Le 04 mars 2015 à 12:37:15 antho-krays a écrit :
Le 04 mars 2015 à 11:11:28 CMPunkSaikyo a écrit :
Lol hier récompense Orton Old et New aha . Dommage n'empêche car le Old je l'ai déjà en pro , mais le New c'est une nouvelle pro ( 16 ème ;) )Sinon j'ai relance un KOTR , cette fois j'ai enlevé Sting RTG pro , j'ai mis que Cena RTG pro , Sting Crow Pro à 0 , et Nikki ! J'ai jamais échoué avec cette technique donc , il est plus prudent de jouer comme ça que avec un 3MB ^^
(M'enfin 3MB ça marche aussi , mais tu risque de tomber vs un 3MB aussi ^^ )Team Orton lol :
imagine tu tombe contre un mec avec nikki rtg sting rtg et cena rtg pro niveau 0 tu gagneras pas surtout si sont équipe en deux légendaires pro car moi si je met sting et nikki bella rtg et pipper au max sv pro et deux petit en tag je me fais démolir :s avec le faite de mettre une sv pro niveau 0 et la faire monté pendant le KOTR tu affronte des adversaires de quelles sorte ils ont aussi des sv pro ou ce sont limite des mec avec une ou deux sv simple et légendaire pro? et quand tu fais cela tu fais monté ta sv pro avant le début du premier match ou aprés le premier match? car quand c'est en attente de joueurs j'ai peur d'affronter des plus fort si je monte ma sv pro a ce moment la
Non , impossible ;) Sting il date d'il y'a plus de 2/3 mois , alors je pense pas que des gens vont a peine le monter au max ^^' Et puis Nikki pareil , ils ont du la monter au max lors d'un autre KOTR , Cena encore y'a plus de chance , mais bon avec deux RTG Pro et une SV Pro a 0 y'a absolument aucun moyen de tomber vs des 3MB RTG pro .. En général ce sont des L pro , E pro etc et peut être une ou deux personnes avec des SV pro , comme c'est le cas pour moi ^^ Mon autre KOTR j'ai fait 3MB avec Cena pro a 0 , y'avait des E pro et des L simple .. donc bon , ce n'est pas de la chance . Donc pour répondre a ta question , utilise toujours Sting RTG Pro , une SV pro à 0 , mais forte ! Sinon c'est pas la peine , tu sais mettre un Harper SV Pro lvl 0 , il va te faire perdre lol , donc soit t'a une bonne SV a 0 , alors c'est l'occasion , sinon utilise ta meilleure SV pro même au max , et bien évidemment Tag courant avec banc courant et 1 épique a 0 .
et imaginons nikki et sting rtg pro cena rtg pro niveau 0 et roddy pipper sv pro max et sans épique dans le banc je tomberais contre des fort a cause que j'ai quand même pas un tag courante? car j'ai aucune épique ou autre pour mettre en remplacement au cas où :s
Le 04 mars 2015 à 13:11:08 antho-krays a écrit :
Le 04 mars 2015 à 13:00:56 lensois71 a écrit :
Le 04 mars 2015 à 12:34:58 _Heinze_ a écrit :
Des gens peuvent envoyer une réclamation concernant le nombre limite de carte qui est de 120 car ca me soule un peu tous les 10 match d'entrainer car j'ai atteint ma limite et j'ai pas envie de supprimer toute mes cartes survivor.
tu peut l'envoyer toi même la réclamation tu sais.
je voulais lui dire pareil haha mais je pense que c'est plus un "prétexte" pour montré sa carte sv fusion :/
en tout cas moi le jeu d'aurénavant sa sera passe temps lundi rdv pour du boulot et j'acheterai la play 4 avec wwe 2k15 et ses dlc
je l'ai dit pour toi lol :D
Le 04 mars 2015 à 13:15:43 lensois71 a écrit :
Des gens peuvent envoyer une réclamation concernant le nombre limite de carte qui est de 120 car ca me soule un peu tous les 10 match d'entrainer car j'ai atteint ma limite et j'ai pas envie de supprimer toute mes cartes survivor.
je voulais lui dire pareil haha mais je pense que c'est plus un "prétexte" pour montré sa carte sv fusion :/
en tout cas moi le jeu d'aurénavant sa sera passe temps lundi rdv pour du boulot et j'acheterai la play 4 avec wwe 2k15 et ses dlc
prends direct le season pass après le 4ème dlc tu récupéreras ta mise de 29,99 pour le season pass moi je ne l'ai pas pris mais bon super jeu ça se voti que 2k a repris en mains la carrière est bien faite mais encore du chemin par rapport a nba 2k mais bon ça viendra ^^ tu vas arreté supercard alors? dommage qu'il mette pas en comun le jeu ps4 et supercard sur nba il le font tu as des mini jeux tout les jours et tu gagne de l'argent virtuelle a dépenser dans le jeu sur console ^^ puis supercard que tu pourrais jouer aussi sur console quand tu es chez toi ça dois le faire :D
Je suis DÉGOÛTÉ ! J'ai eu ma première Suvivor Fusion et c'est LA carte que je voulais pas: Daniel Bryan ![]()
Le 04 mars 2015 à 13:22:16 _TheShowOFF_ a écrit :
Je suis DÉGOÛTÉ ! J'ai eu ma première Suvivor Fusion et c'est LA carte que je voulais pas: Daniel Bryan
moi en fusion légendaire et sv j'ai chaque fois mis au moins deux divas et j'ai reçu brie l fusion et nikki sv fusion et vendredi a minuit je verrais si j'ai encore nikki bella c'est que ce n'est pas du hasard car j'ai sacrifié ma brie l fusion et une diva sv pour faire la fusion sv
Le 04 mars 2015 à 13:26:22 antho-krays a écrit :
Je suis DÉGOÛTÉ ! J'ai eu ma première Suvivor Fusion et c'est LA carte que je voulais pas: Daniel Bryanmoi en fusion légendaire et sv j'ai chaque fois mis au moins deux divas et j'ai reçu brie l fusion et nikki sv fusion et vendredi a minuit je verrais si j'ai encore nikki bella c'est que ce n'est pas du hasard car j'ai sacrifié ma brie l fusion et une diva sv pour faire la fusion sv
T'as vraiment de la chance ! Je voulais vraiment Nikki Bella, ma diva préférée ! Par contre je voulais pas Brie Bella (ou Seth Rollins) parce que j'aurais voulu la garder au lieu de lancer directement une fusion Suvivor
Le 04 mars 2015 à 13:21:34 antho-krays a écrit :
prends direct le season pass après le 4ème dlc tu récupéreras ta mise de 29,99 pour le season pass moi je ne l'ai pas pris mais bon super jeu ça se voti que 2k a repris en mains la carrière est bien faite mais encore du chemin par rapport a nba 2k mais bon ça viendra ^^ tu vas arreté supercard alors? dommage qu'il mette pas en comun le jeu ps4 et supercard sur nba il le font tu as des mini jeux tout les jours et tu gagne de l'argent virtuelle a dépenser dans le jeu sur console ^^ puis supercard que tu pourrais jouer aussi sur console quand tu es chez toi ça dois le faire :D
je pense c'est plus un passe temps pour moi je préfere mettre des sous pour des dlc plutot qu'un jeu comme sa meme si il est bien. Pis il serait que je travaille car la sa fait long je vous le dit c'est la galère.....
Le 04 mars 2015 à 13:30:37 _TheShowOFF_ a écrit :
Le 04 mars 2015 à 13:26:22 antho-krays a écrit :
Je suis DÉGOÛTÉ ! J'ai eu ma première Suvivor Fusion et c'est LA carte que je voulais pas: Daniel Bryanmoi en fusion légendaire et sv j'ai chaque fois mis au moins deux divas et j'ai reçu brie l fusion et nikki sv fusion et vendredi a minuit je verrais si j'ai encore nikki bella c'est que ce n'est pas du hasard car j'ai sacrifié ma brie l fusion et une diva sv pour faire la fusion sv
T'as vraiment de la chance ! Je voulais vraiment Nikki Bella, ma diva préférée ! Par contre je voulais pas Brie Bella (ou Seth Rollins) parce que j'aurais voulu la garder au lieu de lancer directement une fusion Suvivor
reste a voir la prochaine fois essaye en mettant deux divas si tu sais qui sais sa fonctionnera aussi pour toi moi deux fois et deux fois une divas en l et sv donc vendredi si je l'ai déja en double ça va le faire :D
Le 04 mars 2015 à 13:33:39 lensois71 a écrit :
> Le 04 mars 2015 à 12:34:58 _Heinze_ a écrit :
>Des gens peuvent envoyer une réclamation concernant le nombre limite de carte qui est de 120 car ca me soule un peu tous les 10 match d'entrainer car j'ai atteint ma limite et j'ai pas envie de supprimer toute mes cartes survivor.
>
>
>
je pense c'est plus un passe temps pour moi je préfere mettre des sous pour des dlc plutot qu'un jeu comme sa meme si il est bien. Pis il serait que je travaille car la sa fait long je vous le dit c'est la galère.....
pas de soucis au pire tu me filera ton id ps4 pour se faire des combats de temps a autre sur wwe 2k15 ^^
Le 04 mars 2015 à 13:38:01 antho-krays a écrit :
Le 04 mars 2015 à 13:33:39 lensois71 a écrit :
> Le 04 mars 2015 à 13:00:56 lensois71 a écrit :
>> Le 04 mars 2015 à 12:34:58 _Heinze_ a écrit :
> >Des gens peuvent envoyer une réclamation concernant le nombre limite de carte qui est de 120 car ca me soule un peu tous les 10 match d'entrainer car j'ai atteint ma limite et j'ai pas envie de supprimer toute mes cartes survivor.
> >
> >
> >
>
> tu peut l'envoyer toi même la réclamation tu sais.
pas de soucis au pire tu me filera ton id ps4 pour se faire des combats de temps a autre sur wwe 2k15 ^^
ecoute pas de souci j'y penserai ;)
Il faut absolument augmenter la limite de cartes ! Avec les ingrédients pour les fusions c'est la catastrophe, je fais 4 matchs et c'est fini...
Antho : Eh ben si , le niveau sera pas le même . Il faut mettre obligé Tag courant si tu veut gagner , si t'a pas de E , alors 2 UR , ou 2 SR .
Le 04 mars 2015 à 13:53:52 CMPunkSaikyo a écrit :
Antho : Eh ben si , le niveau sera pas le même . Il faut mettre obligé Tag courant si tu veut gagner , si t'a pas de E , alors 2 UR , ou 2 SR .
la je suis en kotr légendaire car pas trop le temps de charger les énergies et j'ai testé avec les courantes en tag et pour l'instant aucune défaite mais un mec ou deux font pareil et le reste il a des l pro hors moi sting nikki sv fusion et pipper sv pro donc je peux perdre sur un détail si il a sa tag qui sort et que il a de la chance en diva sinn j'ai mis orton l niveau 0 en remplacement et je ferai pareil au prochain KOTR sv car j'aurai plus le temps tu pense que moi avec un sting ssurfer sv pro niveau 0 ça peut le faire alors? en faisant ta technique?
Oui biensur ! Surfer Sting pro a toujours été ma meilleure arme ! En plus lvl 0 c'est parfait tu gagneras ton KOTR a 100% .
Le 04 mars 2015 à 14:16:01 CMPunkSaikyo a écrit :
Oui biensur ! Surfer Sting pro a toujours été ma meilleure arme ! En plus lvl 0 c'est parfait tu gagneras ton KOTR a 100% .
d'accord merci pour ton aide ^^ le deuxième prochain KOTR sv que je ferais je ferai ainsi avec deux super rare niveau 0 en cachette ^^ n'empêche que si vendredi j'ai une deuxième niki bella sv fusion ça sera encore mieux en KOTR j'en ai encore jamais rencontré :D
Ca m'énerve les tirages, ça fait plus d'une semaine que je ne tire plus aucune bonnes cartes, je tire surtout des cartes bonus qui ne me servent à rien, mes bonus sont déjà au maximum depuis longtemps ![]()
Le 04 mars 2015 à 14:25:39 antho-krays a écrit :
Le 04 mars 2015 à 14:16:01 CMPunkSaikyo a écrit :
Oui biensur ! Surfer Sting pro a toujours été ma meilleure arme ! En plus lvl 0 c'est parfait tu gagneras ton KOTR a 100% .d'accord merci pour ton aide ^^ le deuxième prochain KOTR sv que je ferais je ferai ainsi avec deux super rare niveau 0 en cachette ^^ n'empêche que si vendredi j'ai une deuxième niki bella sv fusion ça sera encore mieux en KOTR j'en ai encore jamais rencontré :D
Derien ;) Moi j'espère avoir Reigns demain a 20h ! Il me sera super utile ( Tag avec Sting , de plus c'est l'un des meilleurs dans les fusion SV ( Même si il y'en a que 6 lol ^^' ) )
Vous savez si on pourra avoir les cartes RTG pro des anciens RTG si on en a qu'une sur les deux ?
Le 04 mars 2015 à 15:12:28 xavor a écrit :
Vous savez si on pourra avoir les cartes RTG pro des anciens RTG si on en a qu'une sur les deux ?
si ils font des packs special rtg ou pcc pour les avoir oui sinon non impossible
Le 04 mars 2015 à 15:05:56 SherrifAustin a écrit :
Ca m'énerve les tirages, ça fait plus d'une semaine que je ne tire plus aucune bonnes cartes, je tire surtout des cartes bonus qui ne me servent à rien, mes bonus sont déjà au maximum depuis longtemps
moi quand j'ai besoin d'énergie j'en trouve presque pas pareil pour les bonus et quand tout mes bonus a fond sa tombe sans cesse a croire que c'est fais exprès :s