CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

SherrifAustin
SherrifAustin
Niveau 38
04 mars 2015 à 10:41:37

Je n'aurais pas trop de temps pour faire ce PCC, je n'arriverais pas à être dans les 850 premiers, je ne vais donc pas trop m'énerver

Dans mon KOTR je suis 3ème, j'irais jusqu'en 1/2 finale puis j'arrêterais, je l'avais de toute façon lancé juste pour le fun, en ne passant pas arrivé en phase finale, c'est donc déjà du bonus pour moi

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
04 mars 2015 à 11:11:28

Lol hier récompense Orton Old et New aha . Dommage n'empêche car le Old je l'ai déjà en pro , mais le New c'est une nouvelle pro ( 16 ème ;) )

Sinon j'ai relance un KOTR , cette fois j'ai enlevé Sting RTG pro , j'ai mis que Cena RTG pro , Sting Crow Pro à 0 , et Nikki ! J'ai jamais échoué avec cette technique donc , il est plus prudent de jouer comme ça que avec un 3MB ^^
(M'enfin 3MB ça marche aussi , mais tu risque de tomber vs un 3MB aussi ^^ )

Team Orton lol : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425463879-screenshot-2015-03-04-10-32-59.png

Morgan-louann
Morgan-louann
Niveau 4
04 mars 2015 à 11:14:32

En KOTR je suis à 13-1 :) pas mal :)

xavor
xavor
Niveau 6
04 mars 2015 à 11:30:10

@antho
Ah !! Ça me rassure ça vu que j'ai pas forcément le temps ^^

clofito
clofito
Niveau 5
04 mars 2015 à 11:40:24

Quelles sont vos techniques pour remporter le maximum de matchs joués en PCC.
Quelles sont les trois cartes que vous mettez à côté de vos 2 courantes.

2 Stars 1 Diva ?
3 Stars ?

Et à quel niveau de rareté ?

Le but des ces questions est d'améliorer mon ratio pendant le PCC et augmenter mon nombre de points à l'heure car je suis entre 200 et 250. Ce qui est peu car je sais que certains sont entre 300 et 400 sans ceintures ...

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
04 mars 2015 à 12:23:01

Hehe , réjouis toi bien de ta V ,c'est juste que j'ai la flemme de monter Sting , mais des qui sera au max ( Avant les phases finales ) ça ne sera pas pareil ^^ Donc voilà le meilleur de mon KOTR , visiblement 0 RTG pro , et que deux mecs qui ont 1 sv pro , eh ben c'est génial , une fois de plus je vais le remporter ! Néanmoins cette fois , je vais faire un peu le salaud hehe , j'ai eu 1 défaite la , donc ça sert plus à rien d'arriver premier si c'est San 51-0 , donc je vais arriver 8 ème , et je vais faire que tout les efforts du premier volent en fumée en quart haha ( Oui je suis méchant parfois , mais c'est parce que j'assume pas d'avoir eu une défaite même si c'est juste parce que mon sting était qu'à 30 lol )

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425468168-tmp-28802-screenshot-2015-03-04-12-18-24-2125355416.png

_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
04 mars 2015 à 12:23:54

Sérieux arrêtez avec vos histoires de hack c'est gavant !
Vous critiquez le hack donc c'est que vous ne voulez pas l'utiliser, donc qu'es ce que ça change pour vous ? Vous n'aurez quand même pas les cartes PCC puisque il y aura toujours au moins 5 personnes qui dépenserons plus d'argent que vous et en exibition il suffit de ne pas les choisir donc bon..

SherrifAustin
SherrifAustin
Niveau 38
04 mars 2015 à 12:26:15

Le 04 mars 2015 à 11:40:24 clofito a écrit :
Quelles sont vos techniques pour remporter le maximum de matchs joués en PCC.
Quelles sont les trois cartes que vous mettez à côté de vos 2 courantes.

2 Stars 1 Diva ?
3 Stars ?

Et à quel niveau de rareté ?

Le but des ces questions est d'améliorer mon ratio pendant le PCC et augmenter mon nombre de points à l'heure car je suis entre 200 et 250. Ce qui est peu car je sais que certains sont entre 300 et 400 sans ceintures ...

Pour mon PCC je met 2 L pro avec 2 courantes et Nikki Bella L pro, ça me permet de gagner presque tous mes matchs à 5 points

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
04 mars 2015 à 12:26:31

Clofito : Sting RTG pro et John Cena RTG pro ( Ou Roman Reigns SV fusion si je le reçois demain *-* ) et Nikki .
Le reste 2 Rares et des soutiens +100 et +75 . Avec cette team je en sv ++ donc c'est bon , vais enfin pouvoir piocher des bonnes cartes au PPC .

clofito
clofito
Niveau 5
04 mars 2015 à 12:31:48

Que me conseillerez vous pour mon PCC pour augmenter mon ratio Points/heure selon les cartes que j'ai actuellement :

AJ Lee L Pro
Yokozuna L Pro
Rowan L Pro
Ambrose L Pro
Seth Rollins L Fusion
Brie Bella L Fusion

Daniel Bryan SV
Rey Mysterio SV
Eve SV

_heinze_
_heinze_
Niveau 4
04 mars 2015 à 12:34:58

Des gens peuvent envoyer une réclamation concernant le nombre limite de carte qui est de 120 car ca me soule un peu tous les 10 match d'entrainer car j'ai atteint ma limite et j'ai pas envie de supprimer toute mes cartes survivor.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425468823-ro.png

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
04 mars 2015 à 12:37:15

Le 04 mars 2015 à 11:11:28 CMPunkSaikyo a écrit :
Lol hier récompense Orton Old et New aha . Dommage n'empêche car le Old je l'ai déjà en pro , mais le New c'est une nouvelle pro ( 16 ème ;) )

Sinon j'ai relance un KOTR , cette fois j'ai enlevé Sting RTG pro , j'ai mis que Cena RTG pro , Sting Crow Pro à 0 , et Nikki ! J'ai jamais échoué avec cette technique donc , il est plus prudent de jouer comme ça que avec un 3MB ^^

Team Orton lol : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425463879-screenshot-2015-03-04-10-32-59.png

imagine tu tombe contre un mec avec nikki rtg sting rtg et cena rtg pro niveau 0 tu gagneras pas surtout si sont équipe en deux légendaires pro car moi si je met sting et nikki bella rtg et pipper au max sv pro et deux petit en tag je me fais démolir :s avec le faite de mettre une sv pro niveau 0 et la faire monté pendant le KOTR tu affronte des adversaires de quelles sorte ils ont aussi des sv pro ou ce sont limite des mec avec une ou deux sv simple et légendaire pro? et quand tu fais cela tu fais monté ta sv pro avant le début du premier match ou aprés le premier match? car quand c'est en attente de joueurs j'ai peur d'affronter des plus fort si je monte ma sv pro a ce moment la

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
04 mars 2015 à 12:41:39

Le 04 mars 2015 à 12:31:48 clofito a écrit :
Que me conseillerez vous pour mon PCC pour augmenter mon ratio Points/heure selon les cartes que j'ai actuellement :

AJ Lee L Pro
Yokozuna L Pro
Rowan L Pro
Ambrose L Pro
Seth Rollins L Fusion
Brie Bella L Fusion

Daniel Bryan SV
Rey Mysterio SV
Eve SV

je te conseille yokozuna l pro car il est bon en robustesse et charisme et dean ambrose charisme et vitesse tu n'aura pas de bonus de tag complémentaire mais tu n'en perdras pas non plus ensuite deux courante et aj lee pro la meileur diva avec nikki en légendaire pro c'est la seul équipe qui peux te faire gagner des points en +5 et tu seras en légendaire pour les pioches ^^

lensois71
lensois71
Niveau 7
04 mars 2015 à 13:00:56

Le 04 mars 2015 à 12:34:58 _Heinze_ a écrit :
Des gens peuvent envoyer une réclamation concernant le nombre limite de carte qui est de 120 car ca me soule un peu tous les 10 match d'entrainer car j'ai atteint ma limite et j'ai pas envie de supprimer toute mes cartes survivor.

tu peut l'envoyer toi même la réclamation tu sais.

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
04 mars 2015 à 13:02:11

Pseudo Kingrico : le gars à ambrose sv fusion pro et reigns sv fusion pro dans son deck exihibition. C'est fou le nombre de gars plein aux as qui jouent à supercard quand même non ? #Ironie ...

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
04 mars 2015 à 13:02:32

Le 04 mars 2015 à 12:37:15 antho-krays a écrit :

Le 04 mars 2015 à 11:11:28 CMPunkSaikyo a écrit :

imagine tu tombe contre un mec avec nikki rtg sting rtg et cena rtg pro niveau 0 tu gagneras pas surtout si sont équipe en deux légendaires pro car moi si je met sting et nikki bella rtg et pipper au max sv pro et deux petit en tag je me fais démolir :s avec le faite de mettre une sv pro niveau 0 et la faire monté pendant le KOTR tu affronte des adversaires de quelles sorte ils ont aussi des sv pro ou ce sont limite des mec avec une ou deux sv simple et légendaire pro? et quand tu fais cela tu fais monté ta sv pro avant le début du premier match ou aprés le premier match? car quand c'est en attente de joueurs j'ai peur d'affronter des plus fort si je monte ma sv pro a ce moment la

Non , impossible ;) Sting il date d'il y'a plus de 2/3 mois , alors je pense pas que des gens vont a peine le monter au max ^^' Et puis Nikki pareil , ils ont du la monter au max lors d'un autre KOTR , Cena encore y'a plus de chance , mais bon avec deux RTG Pro et une SV Pro a 0 y'a absolument aucun moyen de tomber vs des 3MB RTG pro .. En général ce sont des L pro , E pro etc et peut être une ou deux personnes avec des SV pro , comme c'est le cas pour moi ^^ Mon autre KOTR j'ai fait 3MB avec Cena pro a 0 , y'avait des E pro et des L simple .. donc bon , ce n'est pas de la chance . Donc pour répondre a ta question , utilise toujours Sting RTG Pro , une SV pro à 0 , mais forte ! Sinon c'est pas la peine , tu sais mettre un Harper SV Pro lvl 0 , il va te faire perdre lol , donc soit t'a une bonne SV a 0 , alors c'est l'occasion , sinon utilise ta meilleure SV pro même au max , et bien évidemment Tag courant avec banc courant et 1 épique a 0 .

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
04 mars 2015 à 13:04:50

Le 04 mars 2015 à 13:00:56 lensois71 a écrit :

Non mais il dit ça pour que plusieurs personnes se plaignent et ainsi que ça soit corrigé . Si il est le seul a le faire , et personne n'en prend compte , il vont un peu s'en foutre de lui , alors que si plusieurs personnes se plaignent ils vont certainement y réfléchir . Perso j'ai le même problème , et y'a certaines cartes que je veut pas virer ..

lensois71
lensois71
Niveau 7
04 mars 2015 à 13:09:39

Le 04 mars 2015 à 13:04:50 CMPunkSaikyo a écrit :

Non mais il dit ça pour que plusieurs personnes se plaignent et ainsi que ça soit corrigé . Si il est le seul a le faire , et personne n'en prend compte , il vont un peu s'en foutre de lui , alors que si plusieurs personnes se plaignent ils vont certainement y réfléchir . Perso j'ai le même problème , et y'a certaines cartes que je veut pas virer ..

moi perso je me plain pas lol peut etre que se sera dans une maj futur ou pour obliger les gens de supprimer des cartes faibles pour garder les plus forte

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
04 mars 2015 à 13:10:47

150 cartes comme limite ça serait pas mal c'est sûr

Message édité le 04 mars 2015 à 13:11:29 par cm-punk434
antho-krays
antho-krays
Niveau 10
04 mars 2015 à 13:11:08

je voulais lui dire pareil haha mais je pense que c'est plus un "prétexte" pour montré sa carte sv fusion :/

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat