Le 28 février 2015 à 18:00:26 RockShow a écrit :
J'ai vu même en mettant des soutien Sr je perds bon c'est pas grave je continue avec mon vrai deck merci quand même
tu as pas deux soutiens peu courante sur tout le deck? car si tu le fais ainsi moi je fais ça et je gagne tout vu que les +1 sont en rapport avec ton deck donc si tu reste en rare tu affronte des deck super facile et tu verras ils ont très peu de victoire et défaite et si tu tombe sur des gens avec beaucoup de match vas en arrière et reessaye jusque quand tu vois des gens avec 20 défaites et 30 victoires par exemple
je suis arrivé a 73/170 sur Piper avec une seule défaite au compteur pour le moment j'ai du passer en +1 a partir de 20
sinon le KOTR L tourne bien 20-1 on est que 3 a avoir des L pro
Le 28 février 2015 à 18:16:17 Illegal_Life a écrit :
@lensois71Merci.😊 J'avance pas de beaucoup 143 pts a l'heure actuelle.Une fois sur deux,match gagnés.Mais bon dans 3h max je l'aurais.
Tu es rendu où toi?
j'en suis a 124 points a piper
par contre niveau pioche le mieux que j'ai eu depuis jeudi c'est un panneau stop epique
mais bon en general je drop rien de bon en RTG, j'ai souvent plus de chance en PCC
@lensois71
Ça avance bien
Tu penses l'avoir du coups?
Le 28 février 2015 à 17:48:18 RkoVII a écrit :
Je suis a 118 mtt. Je suis comme toi survivant ++ oui je gagnais les +5 mm a 37 mais mtt je choisis mes +3
Ah je vois , je les choisis aussi , je prend principalement FaMe, Herbi, Rogue , Arnab et Mike . Ils ont tout les 5 des sv simples et des L pro en plus dans leur deck , donc ça rapporte des pts quand t'a full SV Pro .
Moi je suis à 49 , ça se complique pzs avant 100 n'est ce pas ? J'ai peur de me taper les 90 derniers en +1 ...
Le 28 février 2015 à 18:50:42 Illegal_Life a écrit :
@lensois71Ça avance bien
Tu penses l'avoir du coups?
j espere l'avoir, je pense que demain sa va etre bon
Merci mais j'ai laisser tomber je continue avec mon deck de base ![]()
Ca fait un jour que je n'ai pas jouer a ce jeu...ca ne m'etait pas arrivé depuis ... en fait, ca ne m'etait jamais arrivé.
Je te l'avais dit que ça allait être dure avec ton Deck.Tu n'as pas piocher de quoi l'améliorer?
Tu avances a combien?
J'avance entre 1 et 3 et sinon mon deck est à fond ...
Première fois que j'obtiens la Légendaire. Avec un deck Survivant dans le RTG c'est plus simple ![]()
Ambrose en Full +5 sans accro.
Pipper, c'est comment dirais-je ... Foutu :p
Encore quelques L Pro et ça va le faire ( actuellement 4 dont Ambrose à finir )
Clofito moi avec 6 SV pro et le reste en L Pro j'arrive pas à le faire en full +5^^
Sinon j'ai pioché Reigns SV....pourquoi ce truc? Y a pas pire je crois ><
Si certain n avait pas pleurer sur le Fofo de 2k beaucoup aurait les rtg ... Y en a qui ont les stings mais qui n ont pas le niveau ...
Omg je suis tombé contre un gars qui à cena sv fusion pro...
les stats de dingue...
j'arrive plus a etre a fond dans le jeu depuis le PCC de Fastlane.......... quand je vois beaucoup de joueur qui ont des cartes énorme avec seulement 1000-2000 matchs a leur compteur (des fois moins ou beaucoup moins, j'en ai vu un en exhib', j'ai pas retenu le nom, il avait 50 matchs de joués, 32 victoires et 18 défaites, il avait 3 RTG Pro, Sting, Batista et Reigns + AJ Lee SV Pro), ca me donne de moins en moins envie.........
Le 28 février 2015 à 19:58:21 Mewtwo13 a écrit :
j'arrive plus a etre a fond dans le jeu depuis le PCC de Fastlane.......... quand je vois beaucoup de joueur qui ont des cartes énorme avec seulement 1000-2000 matchs a leur compteur (des fois moins ou beaucoup moins, j'en ai vu un en exhib', j'ai pas retenu le nom, il avait 50 matchs de joués, 32 victoires et 18 défaites, il avait 3 RTG Pro, Sting, Batista et Reigns + AJ Lee SV Pro), ca me donne de moins en moins envie.........
Technique des courantes et tu paye voilà comment il a fait
Le 28 février 2015 à 20:11:54 lensois71 a écrit :
j'arrive plus a etre a fond dans le jeu depuis le PCC de Fastlane.......... quand je vois beaucoup de joueur qui ont des cartes énorme avec seulement 1000-2000 matchs a leur compteur (des fois moins ou beaucoup moins, j'en ai vu un en exhib', j'ai pas retenu le nom, il avait 50 matchs de joués, 32 victoires et 18 défaites, il avait 3 RTG Pro, Sting, Batista et Reigns + AJ Lee SV Pro), ca me donne de moins en moins envie.........Technique des courantes et tu paye voilà comment il a fait
Technique des courantes ok mais paye non... Tu m'as compris...
Salut à tous petite pioche du soirs 
Le 28 février 2015 à 20:49:40 cm-punk434 a écrit :
Le 28 février 2015 à 20:11:54 lensois71 a écrit :
j'arrive plus a etre a fond dans le jeu depuis le PCC de Fastlane.......... quand je vois beaucoup de joueur qui ont des cartes énorme avec seulement 1000-2000 matchs a leur compteur (des fois moins ou beaucoup moins, j'en ai vu un en exhib', j'ai pas retenu le nom, il avait 50 matchs de joués, 32 victoires et 18 défaites, il avait 3 RTG Pro, Sting, Batista et Reigns + AJ Lee SV Pro), ca me donne de moins en moins envie.........Technique des courantes et tu paye voilà comment il a fait
Technique des courantes ok mais paye non... Tu m'as compris...
Oh si qu il paye enfin en va dire qu il usent une grande partie de leur salaire en ceinture et en accès ...
avec seulement 32 victoires a son actif ça m’étonnerais qu'il est eu de façon légitime ses RTG...