bon je suis en survivant ++ je viens de piocher romains reigns survivor (le mec est moins fort en général que tamina...omg) et a partir de maintenant je note les reboot. je suis a deux rares pour l'instant
Je pioche jericho L encore une simple mdr
Lensois71 : Dac bonne chance ;)
Le 27 février 2015 à 12:14:14 CMPunkSaikyo a écrit :
Lensois71 : Dommage :/ Patience ça viendra même avec des défaites en KOTR tôt ou tard t'aura que des pro !
La actuellement j'ai plus de 50 SV , ça tombe du ciel les pros maintenant ! ;)Ismael315 : Merci ! Ah génial j'espère que tu gagneras ;) Aha ta petite soeur ! Moi je lui fais pas confiance , si je lui confie mon tel elle va aller regardée des dessin animé sur YouTube haha ;)
Wow 110 ! Ta payé ? :o T'a joué non stop depuis le début ? :o
Au fait si c'est toi Ratedizz, je tombe très souvent vs toi en exhibition !
Nan pas un centime, c'est ma devise ! Sinon bah j'suis grippé en c'moment ( comme par hasard pendant ma semaine de congés) donc au lit tout la journée et j'arrive pas à dormir donc voila. ![]()
Hehe comme prévu : 
Le 27 février 2015 à 12:39:23 ismael315 a écrit :
Le 27 février 2015 à 12:14:14 CMPunkSaikyo a écrit :
Lensois71 : Dommage :/ Patience ça viendra même avec des défaites en KOTR tôt ou tard t'aura que des pro !
La actuellement j'ai plus de 50 SV , ça tombe du ciel les pros maintenant ! ;)Ismael315 : Merci ! Ah génial j'espère que tu gagneras ;) Aha ta petite soeur ! Moi je lui fais pas confiance , si je lui confie mon tel elle va aller regardée des dessin animé sur YouTube haha ;)
Wow 110 ! Ta payé ? :o T'a joué non stop depuis le début ? :o
Au fait si c'est toi Ratedizz, je tombe très souvent vs toi en exhibition !
Nan pas un centime, c'est ma devise ! Sinon bah j'suis grippé en c'moment ( comme par hasard pendant ma semaine de congés) donc au lit tout la journée et j'arrive pas à dormir donc voila.
Ah dommage , bon rétablissement ;) Je suis un peu grippe moi aussi mais ça va mieux , donc je vais en cours sans problème et tout , mais la pour avoir Cena pro je vais morfler ;) Sachant que d'après mes calculs j'y serais à 00h 00 pile ^^ Actuellement je suis à 90 ![]()
Le 27 février 2015 à 12:22:23 cormegamontana a écrit :
Le 27 février 2015 à 12:17:27 antho-krays a écrit :
Le 27 février 2015 à 11:42:03 cormegamontana a écrit :
Quelqu'un pourrait me donner les ingrédients pour les Fusion L et SV que je sache ce qu'il me faut de cote svp...vu que j'ai une fusion en cours je peux pas aller voir.pour la sv il te faut si je me souviens de hier, une fusion légendaire une légendaire un sv et deux ultra rare et une épique je crois ou deux épiques je sais plus attends je vais t'envoyer le lien en mp sur le site officielle faudra descendre la page ou il y a les questions réponse et il le dise mais en anglais
MErci...c'est dommage qu'on puisse pas faire plusieurs fusion en meme temps. D'ailleurs faudrait peut être qu'ils augmentent le stock de cartes aussi
oui surement pour la prochaine mise à jour tout comme la salle d'enchère :D il l'on testé pour le jeu de carte nba donc bientôt pour nous aussi ça sera bien de échanger des cartes enfin c'est surement plus acheter via crédits quoi mais bon suffit de revendre celle qu'on utilise jamais et une fois assez de crédits on achète celle qui nous manque et selon si la carte est en pro ou pas ça sera plus cher ^^ donc celui qui joue beaucoup au pcc pour une carte qui lui sert a rien saura se faire beaucoup de crédits ainsi et si je me souviens bien il faut 20 crédits pour mettre une cartes aux enchères (si c'est comme nba)
Eh les gars yen a qui comptent allez a Toulouse en avril à la wwe ? J'aimerais bien y allez moi et ce serais la premiere fois que je verrais un show sinon yen a qui ont déjà été et qui pourrait m'expliquer un peu comment sa se passe merci à ceux qui prendront la peine de m'aider été repondre
j'ai une question, je me souviens plus quand on change de niveau dans la même catégorie c'est a dire on passe de légendaire a légendaire+, gagne-ton une carte dans le prochain tirage?
CMPunkSaikyo
merci mec ! ![]()
poche5431
nan ça fonctionne pas ca, faut que tu passes en Survivant.
Game Over , bien joué et à une prochaine fois peut être ;)
Ça fait donc mon deuxième KOTR SV que je gagne d'affile avec ma nouvelle technique
Hâte de voir si j'aurais des pros ,et donc d'en commencer un autre ou je serais sur de gagner ![]()
Le 27 février 2015 à 13:41:16 CMPunkSaikyo a écrit :
Game Over , bien joué et à une prochaine fois peut être ;)
![]()
Ça fait donc mon deuxième KOTR SV que je gagne d'affile avec ma nouvelle technique
![]()
Hâte de voir si j'aurais des pros ,et donc d'en commencer un autre ou je serais sur de gagner
maintenant que j'ai ma première sv pro je vais pouvoir tester ta technique mais dis moi n'ayant plus aucune épique niveau0 si je prends par exemple orton légendaire niveau 0 et a la place de mettre une super rare je met une rare compatible c'est pareil ou direct je vais affronter des plus fort?
Je viens de terminer Damien Sandow UR, c'est la première fois que je vais aussi vite, que je peux enchaîner les +5 sans de véritable souci (seulement une défaite). En espérant que ça continue comme ça ![]()
9 eme pro L que je vien de pioche Dean ambrose !!! Putin sa fait du bien :D
Le 27 février 2015 à 15:54:11 PhantOMive83Bis a écrit :
Je viens de terminer Damien Sandow UR, c'est la première fois que je vais aussi vite, que je peux enchaîner les +5 sans de véritable souci (seulement une défaite). En espérant que ça continue comme ça
j espere pour toi
A 10 pts de finir la Canadienne.
Pareil une défaite jusqu'à maintenant,en même temps c'était un type qu'avais plus de 10000 matchs pour 165 défaites j'aurais du me douter.
Sinon pioché Kane L.Big Show,HBk,Edge(pour la 3eme fois) et Lee en E.
Aussi ils y vont fort avec les R,j'arrête pas de piocher Cena et Titus.
J’entame Rody Pipper 10/170, les +5 passe mais plus pour longtemps surement, et les +3 devient inaccessible en même temps que les +5 chez moi a chaque fois. Espérons que non cette fois sinon tant pis je continuerai en +1.
Récompense KOTR Légendaire: Ultimate Warrior et John Cena pas de nouvelle pro mais de bonne cartes, c'est toujours ça.
Mon deck quasi optimum du moment, plus grand chose a monter, juste Natalya a passer en épique pro et amonter au max pour prendre la place de Natalya Légendaire, et Brock Lesnar epic pro a monter au max pour prendre la place de Yokozuna.
Je ne peux pas entrainer mes légendaires au pif sans savoir laquelle je vais avoir en pro.
Je vais quand même piocher mes 179 cartes, peut être que mes plans changeront.
@lerebele
Tu as mis des sous?
Non rien du tout, ce n'est pas mon truc.
Le 27 février 2015 à 16:13:36 lerebele a écrit :
J’entame Rody Pipper 10/170, les +5 passe mais plus pour longtemps surement, et les +3 devient inaccessible en même temps que les +5 chez moi a chaque fois. Espérons que non cette fois sinon tant pis je continuerai en +1.Récompense KOTR Légendaire: Ultimate Warrior et John Cena pas de nouvelle pro mais de bonne cartes, c'est toujours ça.
![]()
Mon deck quasi optimum du moment, plus grand chose a monter, juste Natalya a passer en épique pro et amonter au max pour prendre la place de Natalya Légendaire, et Brock Lesnar epic pro a monter au max pour prendre la place de Yokozuna.
Je ne peux pas entrainer mes légendaires au pif sans savoir laquelle je vais avoir en pro.
Je vais quand même piocher mes 179 cartes, peut être que mes plans changeront.
oui c'est vrai que déja pour ambrose que ça soit en +5 ou +3 c'était des gens avec souvent le même nombre de match a peu près c'est dommage car une fois bloquer en + 5 tu redescends presque direct en +1 vu que les +3 sont aussi dur c'est bien dommage faut plus de temps :s