CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

lensois71
lensois71
Niveau 7
26 février 2015 à 23:42:14

Le 26 février 2015 à 23:38:15 lerebele a écrit :
Peut être que ce sera comme mynba2k15, ou ils ont mis en place une salle d'enchère qui était en bêta il y a encore 2 jours je crois. Je ne suis pas du tout le jeu mais visiblement elle vient de se terminer, elle sera re disponible bientôt.

A mon avis ça sens les abus, je ne vois pas trop comment ils peuvent mettre ça bien opérationnelle sachant que la monnaie du jeu sont les crédits.

Apres si c est ficelé je pense qu y aura pas de souci, ou bien se sera une sorte de draft ! Une carte de même niveau pour les échanges mais qui ne serait pas permanent mais de temps en temps quand la chance n est pas avec nous pour les pioches

Morgan-louann
Morgan-louann
Niveau 4
26 février 2015 à 23:42:19

Car y'en à qui ont vraiment de la chance dans les pioches mais y'en à qui ont pas de chance , moi à par la légendaire fusion et la Légende en KOTR rien d'autres.

lensois71
lensois71
Niveau 7
26 février 2015 à 23:46:33

Faut persévérer moi je piocher très peut, depuis que j ai jouer le pcc a fond je pioche apres je pense pas que sa va durer ...

Morgan-louann
Morgan-louann
Niveau 4
26 février 2015 à 23:49:53

Oui mais moi je fais que sa mais que dalle défois j'ai juste une envie c'est d'arrêté de joué quelque jours et de rejoué après mais quand on est accro on est accro lol

Morgan-louann
Morgan-louann
Niveau 4
26 février 2015 à 23:55:58

Pour le rtg je vise Dean Ambrose car je peut pas allé plus loin les cartes ne sont pas si fortes que sa en même temps quand on pioche de la merde on peut pas faire grand chose..

Message édité le 26 février 2015 à 23:56:40 par Morgan-louann
Morgan-louann
Morgan-louann
Niveau 4
26 février 2015 à 23:57:26

Et quand je pioches des cartes super rare c'est des cartes soutiens..

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
27 février 2015 à 00:03:48

Yes , j'ai réussi a piquer un appareil pour jouer a supercard ce soir : L'ordi !
Un peu chiant bluestacks mais mieux que rien , je vise Cena pro et je compte y arriver sans payer cette fois avec 15 SV Pro , ça devrait aller .

lensois71
lensois71
Niveau 7
27 février 2015 à 00:11:33

Le 26 février 2015 à 23:49:53 Morgan-louann a écrit :
Oui mais moi je fais que sa mais que dalle défois j'ai juste une envie c'est d'arrêté de joué quelque jours et de rejoué après mais quand on est accro on est accro lol

J ai voulu arrêter j ai pas pu aussi :) et la ca va mais je stock les L simple mais bon soyons patients

lensois71
lensois71
Niveau 7
27 février 2015 à 00:13:20

Le 26 février 2015 à 23:55:58 Morgan-louann a écrit :
Pour le rtg je vise Dean Ambrose car je peut pas allé plus loin les cartes ne sont pas si fortes que sa en même temps quand on pioche de la merde on peut pas faire grand chose..

Le premier rtg j avais des sr et des ur, apres fait des kotr avec des petites cartes et t es plus forte peut être que se sera plus simple :) moi j essai de viser la sv et Ambrose je l ai en simple :)

Morgan-louann
Morgan-louann
Niveau 4
27 février 2015 à 00:17:10

Le 27 février 2015 à 00:13:20 lensois71 a écrit :

Le 26 février 2015 à 23:55:58 Morgan-louann a écrit :

Le premier rtg j avais des sr et des ur, apres fait des kotr avec des petites cartes et t es plus forte peut être que se sera plus simple :) moi j essai de viser la sv et Ambrose je l ai en simple :)

Ba en KOTR j'y arrive j'ai chopé une légendaire j'en ai refais un on verra bien :)

lensois71
lensois71
Niveau 7
27 février 2015 à 00:23:59

J espère pour toi et que t es des pro rapidement ;)

Morgan-louann
Morgan-louann
Niveau 4
27 février 2015 à 00:37:01

Merci :)

BigLenny76
BigLenny76
Niveau 1
27 février 2015 à 00:56:05

Moi perso g galerer un bout de temps g même arrêter de jouer après que tout le monde ou presque ai eu les Sting surfer, g continuer à faire des kotr pour stocker les légendaires pour les rtg et puis maintenant g un deck potable alors courage

Morgan-louann
Morgan-louann
Niveau 4
27 février 2015 à 00:59:40

Le 27 février 2015 à 00:56:05 BigLenny76 a écrit :
Moi perso g galerer un bout de temps g même arrêter de jouer après que tout le monde ou presque ai eu les Sting surfer, g continuer à faire des kotr pour stocker les légendaires pour les rtg et puis maintenant g un deck potable alors courage

Merci :)

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
27 février 2015 à 01:05:48

J'ai vu sur le compte d'un membre de cat daddy qu'il y a de forte chance pour que dean ambrose soit un des deux pour le pcc il va avoir une bonne vitesse

clofito
clofito
Niveau 5
27 février 2015 à 01:06:01

Première pioche SV depuis mon passage de niveau. Je viens de piocher Eve !

lensois71
lensois71
Niveau 7
27 février 2015 à 01:34:26

Le 27 février 2015 à 00:56:05 BigLenny76 a écrit :

Moi aussi je les stocks les L j en chie grave mais je persévère ;)

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
27 février 2015 à 03:15:32

Avec un deck RTG Épique et étant au début de Damien Sandow UR, est-ce que je peux viser Dean Ambrose L ? :(

lensois71
lensois71
Niveau 7
27 février 2015 à 04:06:35

Tu peut faire un screen ?

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
27 février 2015 à 09:51:53

Un screen de mon Deck ? :(

Sous forums
  • Tennis