Bon tout le monde râle ba moi aussi alors je fait deux kotr L et je les gagnes pensant avoir au moins de L pro de plus je ressort avec zéro c était 4 L que j avais pas super en plus je vien de recevoir cena ladder L lol
Salut à tous, hier je me plaignais de piocher que des cartes rare ou super rare depuis que j'avais piocher 1 Sting la semaine dernière et la coup de bol je viens de piocher un 2ème Sting pour faire un pro, mon 1er survivant pro!!😃

un nouveau rang ? ( page officiel facebook de WWE Supercard )
je pense que non enfin peu être un rang mais ca sera pas ca et pas de goldberg
peut-etre un fake alors ^^ ( très bien fais en tout cas =)
C'est un fake je pense. Tout simplement car il ne passeraient pas sur un nouveau niveau avec 100 lvl pour monter la carte à fond. 50 en SV Pro donc le prochain niveau sera 50 et 55 en pro.
Le 26 février 2015 à 21:15:38 xavor a écrit :
un nouveau rang ? ( page officiel facebook de WWE Supercard )
Déjà vu y a longtemps, c'est un fake, c'est un mec lamba qui a fait plein de cartes comme ça pour le fun
regarderai mieux la prochaine ![]()
J espère que le mode échange si il y en a un sera bridée voir bien ficelé pour éviter les débordements
Le problème de l'echange c'est que les mutlicomptes vont pousser comme des champignons...
Le 26 février 2015 à 22:21:53 cormegamontana a écrit :
Le problème de l'echange c'est que les mutlicomptes vont pousser comme des champignons...
super mais le multicompte existe deja et c'est super long de chopper des cartes donc je pense pas
Le 26 février 2015 à 22:43:04 xavor a écrit :
Le 26 février 2015 à 22:21:53 cormegamontana a écrit :
Le problème de l'echange c'est que les mutlicomptes vont pousser comme des champignons...super mais le multicompte existe deja et c'est super long de chopper des cartes donc je pense pas
Oui mais imagine qu y a pas de limite de niveau pour l échange le mec montera plus facilement fin bref j ai hâte de voir se que sa donnera quand même
Ouais moi aussi ^_^
Je viens de me rendre compte que j'avais pioché un Andre The Giant Suvivor
je vais tellement vite que j'avais pas remarqué, une nouvelle pro
Moi je pioches que des bonus ou des rares sa me saoule alors qu'il me faus juste une épique pro & je passe en survivant sa me saoule grave ! Sa fais au moins 40 voir 50 séries que je fais que des bonus ou rares la mieux c'est une ultra rare c'est tout..
Après Sting survivant je viens de choper un soutien Bryan survivant! Bonne soirée! !😂
Le 26 février 2015 à 23:25:40 Morgan-louann a écrit :
Moi je pioches que des bonus ou des rares sa me saoule alors qu'il me faus juste une épique pro & je passe en survivant sa me saoule grave ! Sa fais au moins 40 voir 50 séries que je fais que des bonus ou rares la mieux c'est une ultra rare c'est tout..
Faudrait qui mette le trade en route de suite si sa se fait je t en échangerai elle me servent pas, je les stocks et sa prend la poussière maintenant y a pas plus qu a attendre cette maj 😝
Le 26 février 2015 à 23:35:20 lensois71 a écrit :
Moi je pioches que des bonus ou des rares sa me saoule alors qu'il me faus juste une épique pro & je passe en survivant sa me saoule grave ! Sa fais au moins 40 voir 50 séries que je fais que des bonus ou rares la mieux c'est une ultra rare c'est tout..Faudrait qui mette le trade en route de suite si sa se fait je t en échangerai elle me servent pas, je les stocks et sa prend la poussière maintenant y a pas plus qu a attendre cette maj 😝
Merci mais c'est galère tu est à deux doigts de passé en survivant et la que des bonus et des rares ses saoulant
Peut être que ce sera comme mynba2k15, ou ils ont mis en place une salle d'enchère qui était en bêta il y a encore 2 jours je crois. Je ne suis pas du tout le jeu mais visiblement elle vient de se terminer, elle sera re disponible bientôt.
A mon avis ça sens les abus, je ne vois pas trop comment ils peuvent mettre ça bien opérationnelle sachant que la monnaie du jeu sont les crédits.
Le 26 février 2015 à 23:36:25 Morgan-louann a écrit :
Le 26 février 2015 à 23:35:20 lensois71 a écrit :
Moi je pioches que des bonus ou des rares sa me saoule alors qu'il me faus juste une épique pro & je passe en survivant sa me saoule grave ! Sa fais au moins 40 voir 50 séries que je fais que des bonus ou rares la mieux c'est une ultra rare c'est tout..Faudrait qui mette le trade en route de suite si sa se fait je t en échangerai elle me servent pas, je les stocks et sa prend la poussière maintenant y a pas plus qu a attendre cette maj 😝
Merci mais c'est galère tu est à deux doigts de passé en survivant et la que des bonus et des rares ses saoulant
Tu verra quand la chance tournera tu piochera, pour le rtg tu vise qu'elle carte ?