Le 26 février 2015 à 19:24:32 cormegamontana a écrit :
C'est super long quand même...j'ai eu un Ziggler, je retente une autre là, mais j'en suis qu'à la Fusion Epique. Pour les SV j'attendrais d'avoir fait les L en Pro, à moins de tomber sur le soutien. De toute facon j'ai rien à sacrifier en SV, même en L à part les soutiens.
J'ai quand même l'impression que chacun est destiné à certaines cartes plus que d'autres. Par exemple en SV j'ai eu 3 Ambrose sur à peine une quinzaine de cartes.
En SR j'ai du avoir au moins 7 ou 8 fois Cameron, beaucoup de AMbrose et de Michaels aussi, alors que mon catalogue n'est pas complet.
Même sur les Fusion c'est pareil, sur 4 UR, j'ai eu 3 Ryback...
chez les SV, j'ai que HHH (la carte de passage de L++ a SV), Rock a la pioche et Sting "rouge" au 1er RTG comme bonnes cartes SV, et j'attends toujours leurs doubles........ les autres SV que j'ai c'est :
Sheamus au RTG
Rick Rude en KOTR SV
Reigns en KOTR SV
Titus x2 (l'un KOTR SV l'autre au RTG)
Mizdow en KOTR SV
Dusty x2 a la pioche
Soutien Fuji a la pioche
les cartes SV pourries, je les collectionne, encore si j'avais un HBK et un Yokozuna par exemple au lieu de Rick Rud et Mizdow, je dirai rien, mais là ca me saoule d'avoir uniquement ces cartes là, je les enchaine pendant que les autres gagnent des Sting, Rock, HBK, André et arrivent a faire des pro et avoir des deck costauds.........