Koko 5 jours c'est rien j'ai attendu 1 mois et demi pour avoir que un soutien Legendaire
Le 24 février 2015 à 17:27:39 poche5431 a écrit :
Koko 5 jours c'est rien j'ai attendu 1 mois et demi pour avoir que un soutien Legendaire
t en a piocher d'autre depuis ?
Sale, bon bah je vais continuer à piocher ^^,

dean ambrose
une des deux seuls que je voulais en premier en plus ![]()
c'est tout la meilleur que j'ai eu c'etait cena en épique donc sa me rends
de voir des gens avoir des bonne cartes assez souvent et moi que dale c'est énervant pff ![]()
Je disais la même chose,tu verras la chance 🍀 va tourner.
Depuis hier je pioches des Epique tous les 10 board,bien que je n'en ai pas l'utilité pour mon deck,ça permet d'avancer dans le catalogue.
KOTR L en cours je me partage la 1ere place avec 20-2.Ça s'annonce bien,j'ai fais 7 matchs sans recharger mes superstars et sans aucun Bonus,a chaque fois des 3-0 donc tranquillou
Le 24 février 2015 à 18:31:26 poche5431 a écrit :
c'est tout la meilleur que j'ai eu c'etait cena en épique donc sa me rendsde voir des gens avoir des bonne cartes assez souvent et moi que dale c'est énervant pff
J ai fait 6000 match sans rien piocher lors du pcc brock lesnars, et la depuis le Pcc Bryan je fait que sa donc soit patient si j ai un conseil à donner jouer beaucoup et vous allez avoir des cartes
C'est pareil depuis le PPC que j'ai de bonne pioches.
Mais j'attends toujours les doubles de Brie et de Nikki L.Peut être en victoire de KOTR comme j'ai gagné les premières avec.
En L pioché Ryback et Hogan en exhib hier et cette nuit
PCC désolé
La correction automatique c'est gavant.
Moi j'ai remarqué que quand je joue tout les jours, j'ai rien, et quand je fais une pose d'une 1 ou 2 semaines, je me chope des superbes cartes directement. Exemple: ça fait 2 semaines que j'ai pas touché au jeu, et je chope aujourd'hui en quelques tableau, the rock sv, brie bella sv et HBK leg en moins d'une heure de jeu, c'est sûrement pas un hasard, c'est juste pour me redonner envie de jouer.,.
Une pose, mon dieu, c'est ça le soir, mon cerveau est off.
Une pause, bien sur.
hier j'ai pioché Cameron L que j'avais déja en pro, ct ma premiere L depuis pas loin de 15 jours, un peu degouté mais bon ça fera un ingredient pour la fusion ^^
sinon toujours pas pioché une seule SV
Je pense gagner mon KOTR...J'ai toutes les Road To Glory Pro sauf Bad News Barrett et les autres n'en n'ont aucune. C'est pas juste pour eux mais tant pis pour une fois que c'est à mon avantage.
Pour le RTG de cette semaine j'espère y arriver sans dépenser un centime, j'ai vraiment pas envie de prendre l'habitude de payer autant dans un simple jeu.
En tout cas je pourrais avoir Piper en pro
ca fait 1 mois que j'ai pas piocher de SV en exhib' ou en PCC/RTG......... je me pose des questions ![]()
@_TheShowOFF_
Vaut mieux pas payer trop souvent sinon on fait plus attention et ça devient automatique.Au moins tu t'en rend compte,il y en a qui en on même pas conscience et se ruine avec ses jeux addictifs.
Mais perso,j'aurais les moyens de payer,se serait pas pour ce RTG.Je trouve les cartes bof comparer aux autres,bien que Cena ai des bonnes stats,le prob c'est que c'est Cena justement
@_TheShowOFF_
Vaut mieux pas que tu paye sérieux,si c'est trop souvent ça devient automatique.Mais ce qui est bien c'est que tu en es conscient,beaucoup se ruine avec ses jeux additifs donc fait attention.
Et perso j'aurais les moyens,ce n'est pas pour ce RTG que je mettrais des sous.Je trouve les cartes bof comparer aux autres.Apart Cena,mais le problème c'est que c'est Cena justement.
@MewTwo
J'avais envoyé un commentaire par mail quand j'étais deg du jeux,car j'étais en Epique ++ et je ne piochais rien de bon.Il m'ont répondu en Anglais d'ailleurs,que tout le monde avait les mêmes chances 🍀.Donc patience
Sinon pourquoi se casser le cul a faire les rtg, les cartes fusions sont plus forte, bon c'est long, mais avec le choix limité des cartes, tu peux vite obtenir une pro.
@_TheShowOFF_
Vaut mieux ne pas payer,sinon ça devient régulier et automatique par la suite.Beaucoup se ruinent avec ses jeux addictifs,mais ce qui est un point c'est que tu en est conscient.
Perso je pourrais payer,ce n'est pas pour ce RTG que je mettrais des sous.Je trouve les cartes bof comparer aux autres.C'est vrai que Cena est tentant vu ses stats,mais c'est Cena,c'est bien la le problème
@MewTwo13
J'avais envoyer un mail en commentaire car j'étais bloqué en Epique ++ et je ne piochais rien de bons et ne gagnais rien en KOTR.Ils m'ont répondu en Anglais d'ailleurs,merci Marc,que tout le monde avait les mêmes chances 🍀,qu'il fallait être patient.Donc patience et courage
Désolé pour les envois multiples de mon message que je me suis amusé a retaper a chaque fois.Je n'ai pas vu le premier,ni le deuxième donc j'ai renvoyé,mais finalement ils se sont affichés.
Encore désolé les gars
Le 24 février 2015 à 20:19:15 Illegal_Life a écrit :
@_TheShowOFF_Vaut mieux ne pas payer,sinon ça devient régulier et automatique par la suite.Beaucoup se ruinent avec ses jeux addictifs,mais ce qui est un point c'est que tu en est conscient.
Perso je pourrais payer,ce n'est pas pour ce RTG que je mettrais des sous.Je trouve les cartes bof comparer aux autres.C'est vrai que Cena est tentant vu ses stats,mais c'est Cena,c'est bien la le problème
@MewTwo13
J'avais envoyer un mail en commentaire car j'étais bloqué en Epique ++ et je ne piochais rien de bons et ne gagnais rien en KOTR.Ils m'ont répondu en Anglais d'ailleurs,merci Marc,que tout le monde avait les mêmes chances 🍀,qu'il fallait être patient.Donc patience et courage
payer pour du vent personnellement jamais a mon époque je mettais de l'argent dans des autocollant pannini on moins on pouvait toucher les cartes :D