Le 24 février 2015 à 01:58:25 Mewtwo13 a écrit :
un RTG qui va me servir a rien....... j'ai déjà Ambrose L Pro, Roddy Piper seul me sert a rien (je connais pas les stats, mais ca doit pas etre un des meilleurs), j'aurai surtout aimer avoir un double du Rock, Sting Surfer ou HHH SV pour avoir une SV Pro qui tiens la route, j'ai déjà 2 des SV Pro les plus pourries avec Dusty et Titus, ca suffit la mascarade, surtout que le 1er Cena je l'aurai pas, et je ne mettrais pas un centime la dedans....... je ferai le RTG pour les 6 pioches, sans me presser
sinon j'ai lancé une fusion L, j'espère avoir une bonne carte pour apres faire une fusion SV, je suis 2e de mon KOTR SV (miracle, merci CMPunk pour ton conseil avec les 2 SV Pro et la Diva + des cartes courantes en tag et sur le banc sauf une E cachée au cas où), meme si je fini en demi, j'aurai un SV sûre!
Derien , tant mieux que ça fonctionne ;) Tu verras , quand t'aura les RTG pro , Double solo RTG ou fusion SV Pro , plus diva RTG Pro ou fusion pro , c'est rare que tu tombe vs des 3MB aussi , donc victoire assuré a presque tout les KOTR .
Quant a moi je suis en quart , j'ai que 1 défaite ( pas chargés le soir ) Et je suis certain de gagner puisqu'il n'y a pas de RTG pro .