CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

lensois71
lensois71
Niveau 7
23 février 2015 à 18:13:43

Moi perso le nombre de tableau a vider j y croit pas depuis le Pcc j ai eu 20 sur 20 ur 10 e 3 L et une sv c est'plutot plus on joue plus en pioche a mon avis

The_Stinger
The_Stinger
Niveau 5
23 février 2015 à 18:14:04

ç a y est grâce au rock du pcc je vais avoir un deck full leg pro plus qu'a le combiner et je pourrais lancé un KOTR
sinon j'ai pas piocher grand chose a part 2 épiques ( Razor Ramon et Brock Lesnar)
je viens de lancer ma 2eme fusion L en esperant que j'aurais Rollins pour avoir ma 1ere pro fusion

_heinze_
_heinze_
Niveau 4
23 février 2015 à 18:33:04

Le 23 février 2015 à 17:33:02 antho-krays a écrit :
le favori du KOTR vient de se faire eliminer en quart il n'a mis que ces courantes a mon avis il lui fallait une légendaire pour la fusion haha du coup je suis favori mais si j'avais su dés le second match j'aurais mis les bonus car la c'est 1-1 et j'espere passé ensuite ça sera a ma portée car avoir juste une légendaire alors que la je peux gagner ça va me dégouter :/

juste pour info ceux qui font la plupart du temps abandonne en quart pour relancer un autre KOTR par la suite évitant ainsi d'attendre 3 ou 4 heures de plus et le relancer le lendemain.

_heinze_
_heinze_
Niveau 4
23 février 2015 à 18:41:16

erreur de ma part ca c'est pour la demi final

pour les quarts la plupart des joueurs mettent leur banc arrivé au derniers match quand il savent qu'ils ne peut plus etre rattrapé derrière. pour recharger en énérgie evitant de gaspiller ou de jouer car la plupart des joueurs ne font pas le kéké pour faire 50-0 qui ne sert pas a grand chose :)

et ca arrive parfois qu'ils oublient ou indisponibilité pour jouer pour X raisons :)

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
23 février 2015 à 18:41:57

Le 23 février 2015 à 18:33:04 _Heinze_ a écrit :

Le 23 février 2015 à 17:33:02 antho-krays a écrit :
le favori du KOTR vient de se faire eliminer en quart il n'a mis que ces courantes a mon avis il lui fallait une légendaire pour la fusion haha du coup je suis favori mais si j'avais su dés le second match j'aurais mis les bonus car la c'est 1-1 et j'espere passé ensuite ça sera a ma portée car avoir juste une légendaire alors que la je peux gagner ça va me dégouter :/

juste pour info ceux qui font la plupart du temps abandonne en quart pour relancer un autre KOTR par la suite évitant ainsi d'attendre 3 ou 4 heures de plus et le relancer le lendemain.

c'est cool pour lui en une semaine a ce train la il aura 4 épique ^^ hors si il joue a fond il reçoit 4 sv ou au pire 2 sv et 2 soutiens légendaire

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
23 février 2015 à 18:44:23

Le 23 février 2015 à 18:41:16 _Heinze_ a écrit :

pour les quarts la plupart des joueurs mettent leur banc arrivé au derniers match quand il savent qu'ils ne peut plus etre rattrapé derrière. pour recharger en énérgie evitant de gaspiller ou de jouer car la plupart des joueurs ne font pas le kéké pour faire 50-0 qui ne sert pas a grand chose :)

et ca arrive parfois qu'ils oublient ou indisponibilité pour jouer pour X raisons :)

non mais la le favori perds les deux premier match du quart car il met que des courantes donc ce n'est que pour se faire éliminer surement pour la fusion il lui fallait deux épiques ^^

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
23 février 2015 à 18:46:07

Le 23 février 2015 à 18:41:16 _Heinze_ a écrit :

si tu gagne les deux premier match tu ne joue pas le 3 ème donc je vois pas en quoi ils sauront recharger en mettant sur le banc vu que ensuite il passe du quart a la demi final et puis faut vraiment être sur pour risquer ainsi car l'adversaire a peut être un meilleur banc juste pour la fin

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
23 février 2015 à 18:46:44

c'est confirmé cette semaine c'est un RTG mais on en sais pas plus :s

_heinze_
_heinze_
Niveau 4
23 février 2015 à 18:48:24

Le 23 février 2015 à 18:44:23 antho-krays a écrit :

euh quand tes indisponible ou que tu dors tu crois que ça ne dure que moins d'une heure lol

Message édité le 23 février 2015 à 18:48:55 par _heinze_
The_Stinger
The_Stinger
Niveau 5
23 février 2015 à 18:49:20

j'espere que la SV de ce prochain RTG sera mieux qu'un Titus...et avec un peu de chance peut etre une nouvelle leg pro

_heinze_
_heinze_
Niveau 4
23 février 2015 à 18:49:27

RTG PAIGE :ange:

Edge935
Edge935
Niveau 4
23 février 2015 à 18:59:32

Salut à tous mon deck dimanche soir : http://www.noelshack.com//2015-09-1424714201-image.jpg. Le lendemain matin : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424714346-image.jpg grand changement !!

IKTR
IKTR
Niveau 5
23 février 2015 à 19:01:53

Plus que 6 minute pour la légendaire fusion
J'espère pas avoir la soutien

TheRockX17
TheRockX17
Niveau 7
23 février 2015 à 19:10:37

Salut à tous je suis en Super Rare++ et il ne me donne que des rares et de temps en temps et ultra rare, es normal ?

la_poetesse
la_poetesse
Niveau 38
23 février 2015 à 19:18:46

Oui c'est normal

IKTR
IKTR
Niveau 5
23 février 2015 à 19:22:39

C'est quoi leurs pages facebook ??

xavor
xavor
Niveau 6
23 février 2015 à 19:25:51

Le 23 février 2015 à 19:10:37 TheRockX17 a écrit :
Salut à tous je suis en Super Rare++ et il ne me donne que des rares et de temps en temps et ultra rare, es normal ?

oui c'est normal il faut joué un minimum ( voir énormément pour certain )
sinon fait des KOTR ça serait peut-etre plus facile =p

RkoVII
RkoVII
Niveau 10
23 février 2015 à 20:13:25

rtg undertaker :p ou bray wyatt

IKTR
IKTR
Niveau 5
23 février 2015 à 20:18:11

Possible je pense

RkoVII