CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
22 février 2015 à 12:45:34

Si Reigns va se faire démolir alors ça va être quoi pour Bryan ? Il va chatouiller Lesnar avec ses kicks.

illegal_life
illegal_life
Niveau 8
22 février 2015 à 12:46:25

Moi aussi je suis nostalgique...Que fait la WWE bon dieu.

Je suis d'accord.Lesnar on peut s'en passer aka le champion fantôme.Il met personne en avant et franchement c'est match!no comment

Reigns est plus "crédible" face a Lesnar.Soyons réaliste.
Bryan revient de graves blessures qu'il l'ont éloigné des ring 7 moiS et on veut le voir face a Brock qui est proclamé "La Bête"!Indestructible qui a Briser la Streak et détruit SuperCena.

illegal_life
illegal_life
Niveau 8
22 février 2015 à 12:48:58

"Il va chatouiller Lesnar avec ses kicks"

Tu m'as tué 😂👍 Mdr

lensois71
lensois71
Niveau 7
22 février 2015 à 12:50:24

Pas sûr que brock parte :) et je vous rappelle que Bryan a pas perdu sa ceinture on lui a retirer

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
22 février 2015 à 12:51:23

Et puis bon, Bryan a été absent une bonne partie de l'année pour cause de blessure, il revient, ne fait rien de spécial mais va pouvoir combattre pour le Main Event de Wrestlemania. Mais là, on dit rien..

illegal_life
illegal_life
Niveau 8
22 février 2015 à 12:55:14

Pas sur mais je le souhaite.Il a assez "décrédibilisé" le titre suprême.

Les fans de SuperBryan ne sont pas objectif.Ils veulent a tout pris le voir en tête d'affiche au détriment des autres qu'on laisse de côté du coup.

illegal_life
illegal_life
Niveau 8
22 février 2015 à 12:56:49

Totalement d'accord avec toi @Phant

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
22 février 2015 à 13:30:41

Reigns a rien foutu appart faire le "Ko" avec the shield puis pour en venirna cena beaucoup le deteste a cause qu'oj lii fais avoir le mm role encore et toijours ik n'y peux rien et suffit de voir son palmares ses match face a jbl ou autre cena ça reste cena c'est ainsi il n'y a presque plus que lui comme grand avec orton les autres omt beaucoup a proucer reigns a gagner le rumble mais c'est la wwe qui en a decider selon moi il devrai faire de nouvelle signature et mettre cena en mechant pour changer je l'aime bien mais on leaisse tourner en rond pfff brock ausso mais luo partira a l'ufc il est fais pour ça c'est un athlete pas un showman ziggler aussi devrait etee mis en avant ambrose on va vite se lasser de son role de fou

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
22 février 2015 à 13:33:29

Puis normal quand tu es fan tu veux que ce mec gagne c'est le jeu sans les fans y a rien pour moi que ça soit brock qu'on fais gagner sans cesse et bryan ou reifns mis trop au devant voila quoi je pense que hhh a du mal mais bon il se met au gout du jour adieu les hogan austin hbk y a rien a dire il y a une falaise entre ces deux generations

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
22 février 2015 à 13:35:41

Reigns avec son superman punch c'est pas mieux enfin moi j'ai toujours ete old school donc voila je les respecte tous mais la wwe se plante blinder la preuce a cause du boycot du wwe universe on fou bryan a fastlane mais bon notmal se sont les fans qui paye pour regarder enfin bon ce soir hhh contre sting :-d

la_poetesse
la_poetesse
Niveau 38
22 février 2015 à 13:56:39

Vous en êtes ou à votre PCC?

illegal_life
illegal_life
Niveau 8
22 février 2015 à 14:09:14

Pas bien loin...😞

J'ai dégringolé 5437 avec 2203 pts,pas jouer aujourd'hui et très peu hier.

Et toi?

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
22 février 2015 à 14:16:31

Et tu vises qui? Moi je joue peux et je me classe 3117 eme donc bizarre en general je devais jouer un peu plus haha

illegal_life
illegal_life
Niveau 8
22 février 2015 à 14:36:38

Je visais Rock par 2 mais j'ai arrêté ça gave.C'est beaucoup trop long,faut jouer H24

la_poetesse
la_poetesse
Niveau 38
22 février 2015 à 14:46:04

188eme 7572 points

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
22 février 2015 à 14:51:30

Et dire que le mm jeu mais pour la nba quand il le font 2 fois par mois c'est de mardi au dimanche

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
22 février 2015 à 14:57:57

Que ce soit avec The Shield ou en solo, Reigns a toujours été là et à livré de superbes matchs, même si c'est notamment avec The Shield. Bryan il a fait quoi ? Rien pour mériter le Main Event de Wrestlemania.

Après, Reigns est bien plus puissant que Bryan donc plus crédible. Je préfère voir un combat de bourrins plutôt qu'un vieux match où Bryan va se faire exploser, revenir grâce à la force du public, faire ses kicks, son high knee et gagner. Je comprends vraiment pas comment on peut défendre Bryan sur le coup. Il a du talent, c'est indéniable, mais sur le coup, y a rien pour lui.

illegal_life
illegal_life
Niveau 8
22 février 2015 à 15:05:28

Tu as charbonné @La_poetesse 👍

la_poetesse
la_poetesse
Niveau 38
22 février 2015 à 15:21:45

J'ai surtout eu beaucoup de temps libre

lensois71
lensois71
Niveau 7
22 février 2015 à 15:24:20

Le 22 février 2015 à 14:57:57 PhantOMive83Bis a écrit :
Que ce soit avec The Shield ou en solo, Reigns a toujours été là et à livré de superbes matchs, même si c'est notamment avec The Shield. Bryan il a fait quoi ? Rien pour mériter le Main Event de Wrestlemania.

Après, Reigns est bien plus puissant que Bryan donc plus crédible. Je préfère voir un combat de bourrins plutôt qu'un vieux match où Bryan va se faire exploser, revenir grâce à la force du public, faire ses kicks, son high knee et gagner. Je comprends vraiment pas comment on peut défendre Bryan sur le coup. Il a du talent, c'est indéniable, mais sur le coup, y a rien pour lui.

le mec sa fait superman punch et spear et le match est fini super les match qui s'annoncent ... désoler je prefere bryan, zigler ambrose ou quelqu'un d'autre

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat