CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

illegal_life
illegal_life
Niveau 8
22 février 2015 à 02:50:50

Après je suis totalement d'accord avec toi au sujet de Reigns.J'aurais voulu un Cesaro ou un Ziggler ou même un retour gagnant de Orton mais pas Reigns du tout.Après je lui laisse sa chance,il va peut-être nous surprendre.Qui sait!

Pour Bryan,que j'appelle le Bûcheron SuperBryan.Je peux pas nier qu'il a du talent,se serait idiot.Ce qui m'ennuie c'est tout le cinéma autour de ce gars.Les fans veulent le voir partout,gagnant sans arrêt sinon c'est la crise.C'est gavant.

illegal_life
illegal_life
Niveau 8
22 février 2015 à 03:13:45

Désolé pour le triple post.

Pour mom premier message je voulais écrire que le produit en pâtit et est fade depuis 3-4 ans.

Foutu correcteur de phrase sur mon Lumia.Encore désolé

lensois71
lensois71
Niveau 7
22 février 2015 à 03:14:48

Oui de toute façon les anciens seront d avantage anciens toujours les anciens même si c est grâce a eux que la wwe a survécu et devenu une grande entreprise, pis même c est la façon dont il traite les catcheurs comme cm punk qui était au sommet de sa carrière et qui d un seul va en mid card pathétique... Après reigns reigns techniquement et micro y a du boulot à faire mais il va s améliorer lors du smackdown de vendredi il a sorti de nouvelle prise c est déjà un début, après je pense qu y a des gimmick simple comme Bryan a qui parle au gens c'est simple efficace c est comme cena le jours ou ils auront marre de lui il le sifflerons mais il a déjà une grosse expe et il était tres apprécier en Indy manque de bol il se blesse et pourrait se retrouvait mid card a cause de sa et hbk avait bien des problème de dos pourtant il était main éventer, et taker méritait il de partir ainsi ? Il a était detruit pas brock la brute perso je ferme les yeux quand il exécute c est souplex, j attend Sami zayn aussi et a mon avis sa fera comme avec Bryan. Après y a Orton, Ambrose et seth Rollins qui sont crédible, sheamus, Harper et Bray et pis la gimmick de son frère bo Dallas faudrait la changer sa fait gnangnan lol pis Neville qui pourrait vraiment faire mal vu son gabarit et son agilité sa ramènerais de la fraîcheur. A oui sin Cara c'est hunico ... Bref sa part en cacahuète depuis bien longtemps comme tu dit et je rajouterai ce qui aurait était credible pour reigns c est de gagner le rumble de l ànnee dernière il a le record vallait mieu faire les choses complète ... Césaro était au top mais mal utiliser comme beaucoup sa devient décevant apres faut pas s étonner que des jeunes pousses partent et réussissent ailleuurs

Message édité le 22 février 2015 à 03:16:26 par lensois71
fuxilee
fuxilee
Niveau 6
22 février 2015 à 03:50:05

les meilleurs catcheurs sont les meilleurs acteurs, apres forcement il faut de la technique, roman reigns n'a pas le niveau apres c'est mon avis, d'un coté entre reigns et bryan je comprend le public.
L'Amerique aime le show.

J'ajoute également que j'aime beaucoup Seth rollins et Dean ambrose qui sont pour moi bien meilleur que l'autre qui était du shield

Message édité le 22 février 2015 à 03:52:02 par fuxilee
lensois71
lensois71
Niveau 7
22 février 2015 à 03:55:06

L'équipe a était dissoute trop vite a mon avis il aurais pu faire régner le chaos ensemble pendant longtemps ...'comme d'autre clan

fuxilee
fuxilee
Niveau 6
22 février 2015 à 04:41:23

Le 22 février 2015 à 03:55:06 lensois71 a écrit :
L'équipe a était dissoute trop vite a mon avis il aurais pu faire régner le chaos ensemble pendant longtemps ...'comme d'autre clan

c'est clair moi j'aimais bien, surtout leurs entrées

Message édité le 22 février 2015 à 04:43:24 par fuxilee
illegal_life
illegal_life
Niveau 8
22 février 2015 à 10:23:26

@lensois71

C'est clair qu'il en faut des anciens,et c'est eux qui ont aidé le bisness.Mais il y a une limite.

Pour Reigns,c'est sur qu'il a du boulot mais il y a enfin une légère amélioration.Le seul soucis que j'ai vraiment c'est son booking,le côté Super-Héro déjà trop vu surtout depuis ces dernières années avec SuperCena,SuperBryan qui sont surhumain.Qui sont intouchable quand il n'y a pas 10 adversaires en face d'eux.

illegal_life
illegal_life
Niveau 8
22 février 2015 à 10:35:53

J'attends le retour de Randy en ce moment avec une amélioration de sa gimmick car il tournait un peu en rond ses dernier temps.Un Ambrose champion IC,qu'on lui donne un peu plus d'exposition et une victoire en PPV car BNB est inutile j'accroche pas,il est transparant.Que Cara arrete de jobber dans le main roster car Hunico a un p"tain de potentiel pas comme le Sin BotchCara Original.

Pour l'utilisation de Cesaro,je dirais que c'est un crime,un des meilleur talent gâché une fois de plus.Bien qu'il ai des lacunes au micro,il a un in-ring irréprochable et un charisme de fou.Resultat on le met avec Kidd qui est inutile et qui aurait du être viré depuis pas mal d'années

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
22 février 2015 à 11:31:00

J'espère vraiment que Paige va gagner, quand on voit ce que donne le règne de Nikki Bella.. D'ailleurs, je trouve Brie Bella à la limite du ridicule en Heel. Surtout que c'est assez mal foutu l'histoire entre Nikki et Brie. Du jour au lendemain, elles sont réconciliés et une suit l'autre comme son ombre. Parce que déjà que Nikki Bella ne sert pas à grand chose à part venir à la table des commentateurs pendant les matchs de Paige, alors Brie..

Pour ce qui est de Reigns-Bryan, y a intérêt à ce que Reigns gagne. Il gagne le Royal Rumble, il va au Main Event de Wrestlemania, point. Parce que subir les caprices des fans sur Daniel Bryan, c'est pas vraiment de mon goût. Surtout que sur cette année, Reigns est bien plus méritoire que Bryan, quoi qu'on dise sur le niveau des deux. J'ai toujours préféré Reigns mais là c'est limite si je ne supporte plus Daniel Bryan.

Poie

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
22 février 2015 à 11:35:35

Onwed by TAB :hap:

Pour les gars de NXT, va falloir que la transition avec le main roster se fasse en douceur, histoire d'éviter le bide ou le mauvais booking.

D'ailleurs, j'espère que les prochains Tag Team Champions seront Cesaro et Kidd parce que les Usos, je préfère même pas en parler. Et Tyson Kidd a un bon in-ring, je vois pas en quoi il aurait du se faire virer depuis longtemps.

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
22 février 2015 à 11:59:36

Je vois a fastlane un match sans issue entre reigns et bryan histoire que a wrestlemania on ai un triplenthreat natcg avec les deux et brock histoire de faire gagner reigns et avoir un vrai match a wrestlemania car on est loin des wrestlemania avec des matchs de fou la fin d'une epoque

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
22 février 2015 à 12:03:54

Vous voyez quinau pcc special wrestlemania? Car du reigns brock on en a assez haha j'espere une jolie carte ma fois

illegal_life
illegal_life
Niveau 8
22 février 2015 à 12:26:33

Perso je suis pas pour au'on réitère un match triple menaces a WM,surtout avec Bryan.Et même si Reigns ne me tentait pas non plus,je ne vois pas pourquoi on lui ôterait son droit.Si la WWE cède c'est fini.

De toute manière même si Bryan participe au ME,les fans vont pourrir le match si leur Héro se fait dominer ou perd le ME.Donc il y aura toujours ce cinéma autour de ce mec.

On verra bien si cela se fait.Mais dans tout les cas si il n'y a pas d'amélioration au niveau du produit,je zapperai la WWE

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
22 février 2015 à 12:31:12

Si on se tape encore un Triple Threat à Wrestlemania avec Daniel Bryan qui s'incruste au dernier moment, c'est limite scandaleux. Puis bon, faut dire ce qui est, Daniel Bryan face à Brock Lesnar, c'est pas crédible, il va le tuer.

Roman Reigns s'améliore et commence à "s'imposer", si il sort vainqueur d'un gros match à Fast Lane et que le booking qui suit est bon, je ne vois aucun problème à ce qu'il affronte Brock Lesnar. Enfin, il ne devrait pas y en avoir normalement puisqu'il a gagné le Royal Rumble..

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
22 février 2015 à 12:33:29

Le probleme c'est que si brock pars a l'ufc car on lui proposera un beau contrat mieux que a la wwe et bien il reste qui? Presque personne pour relever le niveau rollins reigns ils ont encore du chemin maisnpersonne pour faire la transition moi aussi je pense zapper si sa reste ainsi l'epoque austin hbk cena et les batista me manque

illegal_life
illegal_life
Niveau 8
22 février 2015 à 12:36:10

Totalement d'accord avec toi.Reigns s'améliore je veux le voir pour qu'il nous surprenne

Daniel Bryan l'incrusteur!Mdr,en plus on a vu ce que ça a donné l'année dernière.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
22 février 2015 à 12:37:20

Ouais enfin on peut s'en passer de Brock Lesnar. Ok c'est une bête et il apporte pas mal quand il est là mais il est tellement peu présent que bon..

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
22 février 2015 à 12:38:22

Reigns va se faire demolir il a moins d'experience que bryan puis bryan prends des risque il a um beau catch car un bourain contre un bourain comme main event ça le fais pas alors que a 3 sa partira dans tout les sens qu'oj aime bruan ou pas c'est un mec qui prends des risque l'autre reigns il m'impressiomne pas encore on la mis au premier plan trop vite puos oiblions pas que rollins a sa malette donc reigns aura un court temps avec sa ceinture contrairement a rollins qui meme si il me saoule en ce moment merite mieux que les deux autres ou alors brock reste champion et rollins part en feud avec lui coyez moi 3 mec dans un match apporterons plis de spectacle car c'est ça le catch du spectacle et ni reigns ni bryan ne vaut le coup en main event

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
22 février 2015 à 12:41:32

Reigns devrait se trouver de meilleur prise il catch comme si il etait la machine de guerre puis brock a signer un contrat pour pas venir chaque fois c'est ainsi et ouo c'est un monstre et je le vois bien resté encore faudrais un mec super balaise comtre lui et ça sera un meilleur match merci the rock hein sans luo pas de reigns bryan s'est fais seul mais bon ça resre un show avex un mec adorer par beaucoup et um autre qui doos gagner en experience

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
22 février 2015 à 12:41:43

Encore l'an dernier pour Daniel Bryan, je peux comprendre. Je pense qu'ils ont fait ça pour Connor Michalek (Go voir sur Google si vous ne savez pas qui c'est).

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat