CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

lensois71
lensois71
Niveau 7
21 février 2015 à 23:20:07

Le 21 février 2015 à 23:16:05 Illegal_Life a écrit :
La méthode des courantes + 3 bonnes cartes avait bien marchée pour moi en Exhib mais pour ce PPC, je suis retourné vite fait a mon DECK actuel,j'enchainais les défaites car elle n'est pas fiable a tout les coups et surtout qu'il y a de plus en plus qu'il l'utilise

Pour les points c'est en +3 pour être sur de gagner car si en +5 faut quitter le jeu a chaque fois qu'une défaite approche,on a pas fini.Pourtant j'peux rivaliser avec certain mais veux pas prendre de risques et perdre du temps

Mon deck actuel:-Undertaker E PRO MAX-Sheamus SV MAX-Lesnar E PRO MAX-Ziggler L PRO MAX-Nikki E PRO MAX.

Ça fonctionne pas mal,sur mes 20 derniers match,j'ai du en perdre 2.

t'aurais pas une autre épique pro ? car taker et nikki sa passe, tu sera epique ++ mais tu gagnera quasi tout t'es match

illegal_life
illegal_life
Niveau 8
21 février 2015 à 23:28:56

@lensois71

Non pas d'autres en PRO,j'en gagne pas mal d'Epique mais aucune en double.

La je suis en Survivant,j'ai pas trop a me plaindre,apart que j'ai que Taker et Sheamus qui me donne un bonus de complémentarité.

lensois71
lensois71
Niveau 7
21 février 2015 à 23:42:02

Faut être patien, y a cm punk qui m'a donner une astuce pour les kotr L tu met trois grosse carte deux solo et une diva, tu met le reste en courante et tu affronte que des faibles j ai gagner 51 - 0, j en ai relancer un sans faire exprès et je fait déjà 5-0. Tu affrontera que des épiques combîner et tu auras de temps en temps des gars qui auront une L pro :) après c est un moyen de monter vite :)

illegal_life
illegal_life
Niveau 8
21 février 2015 à 23:52:46

Pour mon dernier KOTR,j'ai mis que des R pour le deck principal,les plus fortes en secours et j'ai inversé a la moitié du KOTR.A la finale ça a marcher vu que j'ai remporter Cameron et Nikki en L

lensois71
lensois71
Niveau 7
21 février 2015 à 23:56:55

C est top sa :) Cameron je l ai mais je crois qu elle va me servir pour la fusion .. Nikki si tu la en double tu va être quasi imbattable :) après faut être patient et surtout jouer pour les pioches, plus en joue plus on en a :)

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
22 février 2015 à 00:01:38

Le 21 février 2015 à 23:42:02 lensois71 a écrit :
Faut être patien, y a cm punk qui m'a donner une astuce pour les kotr L tu met trois grosse carte deux solo et une diva, tu met le reste en courante et tu affronte que des faibles j ai gagner 51 - 0, j en ai relancer un sans faire exprès et je fait déjà 5-0. Tu affrontera que des épiques combîner et tu auras de temps en temps des gars qui auront une L pro :) après c est un moyen de monter vite :)

je crois que c'est lui qui m'a donner les conseil également, mais un KOTR L, c'est différent d'un KOTR SV.......... les cartes L, j'en ai fait le tour, j'ai besoin de progresser, et avec ces decks full RTG Pro ou SV Pro habituelles (et les meilleurs qui plus est), impossible d'en gagner, je fini celui là du mieux que je peux, et apres je tente Dusty SV Pro et Titus SV Pro en solos, AJ Lee L Pro en diva, et le tag team + les remplacants que des courantes, on verra bien.........

illegal_life
illegal_life
Niveau 8
22 février 2015 à 00:07:45

Je suis pas trop fan de Cameron mais je l'a garde au chaud quand même.En recompence j'aurais préféré avoir une 2ème Brie vu que je l'avais gagner a mon avant dernier KOTR.Mais Nikki je suis content car j'apprécie beaucoup,en espérant piocheer la 2ème rapidement.

Tu a qu'elle diva toi?

lensois71
lensois71
Niveau 7
22 février 2015 à 00:19:23

Moi j ai aj Lee pro et Natalya pro et Cameron en simple mais bon c est toujours sa en espérant avoir un petit Hhh et hbk ou même ultimate qui attende leur double grâce a mon kotr, en tout cas coter divas si ta les deux sa sera bon car c est les deux qui sont quasi complète en plus en tag sa va faire mal ^^ j espère que tu les piocheras en tout cas si sa fait comme moi après les avoir reçu tu l aura dans les pioches. Mewtwo oui tu araks du les mètre solo et essai de mettre des courantes en équipe aussi peut être que sa baissera le niveau ou si ta des L pro combiner et pas entraîner met les pour voir on peut quand même tenter le coup :) par contre une courante et le mis L pro peuvent gagner contre des épique pro car j ai pas trop envie de le monter ... LOl

illegal_life
illegal_life
Niveau 8
22 février 2015 à 00:39:25

En L sont tes divas?

Je Kifferais avoir HHH et HBK pour former la DX et en tag ils doivent cracher non?même en étant pas PRO
ta du bol de les avoir.😊

Oui je les avais vu en PRO en tag pendant le RTG et c'était une tuerie.Pour ça hâte de piocher les deuxièmes,en plus je les kiffe 😋 😍

lensois71
lensois71
Niveau 7
22 février 2015 à 00:49:33

Oui en L c'est pareil rien que pour dx mon père joue au jeu est il es a en pro c est top le seul HHH est une tortue lol c est les meilleurs les belle :) petit prono pour fast lane ? Nikki vs paige :)

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
22 février 2015 à 00:55:25

vous faites a peu près combien de points par heure sur le PCC ?

illegal_life
illegal_life
Niveau 8
22 février 2015 à 01:01:15

Je pense que Paige va récupérer le titre.Même si j'adore Nikki,son règne mène nulle part dût a son booking et le fait d'être collée a sa soeur.Mais bon est-ce que Paige fera mieux?En tout cas les fans on l'air d'accrocher un peu plus et elle a montrée qu'elle avait les épaules.Apres tout dépend des officiels et la je suis pessimiste.J'ai l'impression que les Booker en on rien a faire des divas quand Aj n'est pas la

Donc a voir

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
22 février 2015 à 01:01:27

280-300 points en une heure

lensois71
lensois71
Niveau 7
22 février 2015 à 01:08:02

Le 22 février 2015 à 01:01:15 Illegal_Life a écrit :
Je pense que Paige va récupérer le titre.Même si j'adore Nikki,son règne mène nulle part dût a son booking et le fait d'être collée a sa soeur.Mais bon est-ce que Paige fera mieux?En tout cas les fans on l'air d'accrocher un peu plus et elle a montrée qu'elle avait les épaules.Apres tout dépend des officiels et la je suis pessimiste.J'ai l'impression que les Booker en on rien a faire des divas quand Aj n'est pas la

Donc a voir

Meme pour les catcheurs aussi sa a du mal à faire tourner les catcheur dans le haut de l affiche, moi perso Nikki champion c est bien elle va le rester. Je fait du 200 pts voir un peut moins vu que je bouge peut dans le classement

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
22 février 2015 à 01:12:02

Le 22 février 2015 à 01:01:27 cm-punk434 a écrit :
280-300 points en une heure

ok, c'est ce que je fais aussi...merci

virgdim
virgdim
Niveau 13
22 février 2015 à 01:37:18

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424565212-screenshot-2015-02-22-01-31-50.png

Sa viens de tomber.ma 4 ème sv piocher.

Genesis93420
Genesis93420
Niveau 8
22 février 2015 à 01:44:17

Qui a déjà une SV Fusion?
Moi je l'ai lundi vers 9h et je suis grave impatient de l'avoir , j'espère avoir Ambrose (l'un des seul qui est classe en carte Fusion^^)

illegal_life
illegal_life
Niveau 8
22 février 2015 à 01:50:53

@lensois71

C'est vrai,il y a un gros soucis en tête d'affiche,comme actuellement entre Reigns imposé par la WWE (bien qu'ils reviennent tout doucement sur leur décision) et Bryan que les fans imposent a la WWE et a certain fan (dont moi).Du coup ça ne tourne pas,tout le monde se focalise sur eux alors qu'un Ambrose,un Ziggler ou encore un Cesaro mériterait largement la tête d'affiche.Et ce qui me débecte le plus en ce moment,c'est qu'on donne du temps a un Kane et Big Show qui sont fini depuis belles lurettes,pour soi-disant apporter de la "Crédibilité" aux "jeunes" alors qu'eux n'en on même pas.

Dans les années 90-2005,il y avait beaucoup plus de "Stars" et ça tournait plus,va comprendre!La WWE se tue a petit feu,ça fait 15ans que je regarde et je n'ai jamais autant décroché

lensois71
lensois71
Niveau 7
22 février 2015 à 02:12:54

Je pense que c est la pg Era, c était bien mieu avant le catch la sa tourne en rond beaucoup de jeune n en pas leur chance alors qu ils ont du talent, le pire c est que Samoa Joe pourrait rejoindre la wwe et débuter a nxt ... Après je comprend mais Samoa Joe a de l expe la mid card au début pour feuder avec certains catcheur mais de là à le mettre à la nxt bof... Oui Bryan est imposer il a un bon style un peut plus crédible que reigns au niveau micro mais in ring c est top après je pense que c est trop pour voir reigns champion, j aurai plutôt vu zigler qui forte impression :)

illegal_life
illegal_life
Niveau 8
22 février 2015 à 02:36:19

Oui la PG une belle bêtise pour être poli.Du coup ça empathie sur le produit que je trouve fade depuis 3-4 ans et qui ne me correspond plus vraiment.

C'est vrai il y a plein de jeunes a mettre en avant mais la WWE préfère faire dans le recyclage comme ton exemple avec Samoa Joe.Je suis d'accord qu'un gars de son experience et son age forcement ce serait dans le main roster mais je ne souhaite pas le voir car il prendrait la place d'un jeune lui aussi et d'ailleurs il y a assez de vétérans a NXT pour aider les "jeunes" comme Rhyno recyclage aussi.TNA STYLE.

Pareil pour le recyclage de Sting qui a été la goutte d'eau,on mais en avant ce gars qui est fini depuis 5-7ans et qui en avait rien a faire de la WWE avant.Tout ça pour allez dans le HOF et participé a WM,où bien sûr il ne va pas se coucher.Il n'y avait pas mieux a faire?

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat