Non juste SV+ mais pour une fois j'avais beaucoup de temps libre, j'ai quand même du mettre un peu de crédit pour la finir
J'ai lancé la fusion légendaire, c'est long 3 jours a attendre, en fusion epique j'ai reçu la carte de soutien
Dans un peu plus de deux jours j'aurai ma carte Fusion Légendaire. Je me demande s'il faut que je lance la fusion survivor tout en sachant que je n'ai que deux SV, Daniel Bryan et Rey Mysterio.
Je pourrais sacrifier Daniel Bryan mais n'est ce pas trop risqué ?
Car si j'ai la carte soutien ou diva, je vais considérablement affaiblir mon deck en KOTR et RTG ...
Je ne peux pas encore faire grand chose en KOTR SV donc je suis toujours dans le légendaire?.
Mes meilleures cartes : Daniel Bryan SV / Rey Mysterio SV / Yokozuna Pro L / AJ Lee Pro L / The Rock Pro E / Rick Flair Pro E / Aj Lee Pro E ( bientôt ) / John Cena Pro E ( bientôt ) et quelques L ( Erick Rowan, Batista )
A ta place je ne lancerais pas la fusion survivor, la carte que tu recevras sera peut-être plus forte, mais tu ne pourra pas en faire une SV pro, il vaut mieux que tu attendes d'avoir plus de cartes SV
Clofito non ne lance pas de SV pour le moment reste en Légendaire et fait en un max.
Le 16 février 2015 à 11:17:57 la_poetesse a écrit :
Non juste SV+ mais pour une fois j'avais beaucoup de temps libre, j'ai quand même du mettre un peu de crédit pour la finir
ah ok...bon faut que j'attende d'avoir un deck SV + pour esperer la premiere carte bleue...
KOTR SV perdu en finale comme prévu, j'ai gagné soutien Cena L (que j'avais déjà) et............. Roman Reigns SV (ouais génial, une des plus pourries en stats encore
)
Le 16 février 2015 à 12:06:38 cormegamontana a écrit :
Non juste SV+ mais pour une fois j'avais beaucoup de temps libre, j'ai quand même du mettre un peu de crédit pour la finirah ok...bon faut que j'attende d'avoir un deck SV + pour esperer la premiere carte bleue...
j'ai un deck SV+ en RTG et j'ai eu Titus SV seulement 2h avant la fin de l'evenement.......... il faut avoir le rang SV++ et avoir au moins 8-10 SV Pro (et les meilleurs si possible) + des L Pro a coté pour espérer avoir la 1ere RTG avec des +1 (mais faut jouer un max)......
@CMPunkSaikyo;@The_Stinger.J'ai test en exhib la méthode dont vous m'avez parlé.
Du coup ça m'a fait redescendre en Epique ++ et content car au bout d'un moment j'ai pioché ma 1ère Big Dave E que je voulais depuis un moment,1 Reigns et 1 Sheamus UR qui vont me servir a stocker des cartes car deja en PRO MAX,mais c'est toujours ça.
C'est vraiment au petit bonheur la chance quand même...
J'ai galéré pour me sortir des Épique et une fois passé au Légendaire faut redescendre pour avoir des cartes correctes.
Ce jeu va me rendre fou!
Vous voyez un RTG ou un PCC cette semaine ?
Le 16 février 2015 à 12:33:02 Mewtwo13 a écrit :
Non juste SV+ mais pour une fois j'avais beaucoup de temps libre, j'ai quand même du mettre un peu de crédit pour la finirah ok...bon faut que j'attende d'avoir un deck SV + pour esperer la premiere carte bleue...
j'ai un deck SV+ en RTG et j'ai eu Titus SV seulement 2h avant la fin de l'evenement.......... il faut avoir le rang SV++ et avoir au moins 8-10 SV Pro (et les meilleurs si possible) + des L Pro a coté pour espérer avoir la 1ere RTG avec des +1 (mais faut jouer un max)......
je suis SV simple en RTG et Tidus je l'ai eu tranquille dimanche matin sans forcer avec des +1...
Le 16 février 2015 à 13:16:12 cormegamontana a écrit :
Le 16 février 2015 à 12:33:02 Mewtwo13 a écrit :
je suis SV simple en RTG et Tidus je l'ai eu tranquille dimanche matin sans forcer avec des +1...
ouais mais la 1ere Nikki RTG c'est encore trop tot......... et puis j'y ai pas jouer a fond, je l'ai eu qu'a 1h du mat, parce que j'ai autre chose a faire que de jouer 24h/7j a ce jeu, c'est un passe temps (pour ca que je mets pas un € la dedans)
oui pareil pour moi
. J'espere quand même pouvoir bientot lutter pour cette carte...
Ca deviens lourd un RTG et/où un PCC toute les semaines.
PCC j'ai arrêté, j'avais laisser tomber aussi les RTG mais bon Divas oblige :D
Mais cela deviens vraiment trop difficile mtn
La fusion c'est du hasard ou ya des combinaisons pour avoir certaine carte?
Je pense que c'est du hasard, car je mets n'importe quoi comme carte et j'ai eu 3 fois la même carte fusion ultra rare
Après comme on dit certain tu veut des carte rapide tu paye sinon tu met beaucoup beaucoup de temps sans payer pour avoir une L pro après sa s'enchaîne malheureusement je commence a me lasser du jeu moi ....
THe Miz récupéré en récompense de mon KOTR, c'est ma 2ème Pro en 3 jours !
Le 16 février 2015 à 12:52:50 Illegal_Life a écrit :
@CMPunkSaikyo;@The_Stinger.J'ai test en exhib la méthode dont vous m'avez parlé.
Du coup ça m'a fait redescendre en Epique ++ et content car au bout d'un moment j'ai pioché ma 1ère Big Dave E que je voulais depuis un moment,1 Reigns et 1 Sheamus UR qui vont me servir a stocker des cartes car deja en PRO MAX,mais c'est toujours ça.C'est vraiment au petit bonheur la chance quand même...
J'ai galéré pour me sortir des Épique et une fois passé au Légendaire faut redescendre pour avoir des cartes correctes.
Ce jeu va me rendre fou!
Content de savoir que ça marche pour toi , mais c'est dommage quand même de redescendre en E++, tu pourra jamais avoir des L sinon :/ Donc essaye la méthode des courantes , mais en étant au tout début du L , les adversaires seront un peu plus fort mais tu pourras avoir des L ![]()
Génial , depuis que j'ai Nikki , je fait 0 défaites ! J'ai du jour plus de 50 parties ce matin , pas une seule défaite!
Et en KOTR je suis à 12-0 , il a l'air simple ^^