Le 15 février 2015 à 21:20:27 CMPunkSaikyo a écrit :
173 /190 ! Allez j'y suis presque !
courage !!!

Ohhh bordel
... 400$ pour la carte quand meme.
Le mec à en plus Nikki RTG pro et maintenant ça, jespere ne JAMAIS le croiser en KOTR.
Le 15 février 2015 à 21:36:54 ismael315 a écrit :
Ohhh bordel... 400$ pour la carte quand meme.
Le mec à en plus Nikki RTG pro et maintenant ça, jespere ne JAMAIS le croiser en KOTR.
OMG
![]()
Puisque je ne pourrais pas faire de KOTR cette semaine je vais avancer en fusion.
quel merite tu as et quelle satisfaction ca t'apporte quand tu payes pour une carte ?
Le 15 février 2015 à 21:05:34 antho-krays a écrit :
maintenance à 1heure (heure pacifique)
j'ai vu 11.00 moi t'es sur ?
Le 15 février 2015 à 21:47:33 cormegamontana a écrit :
quel merite tu as et quelle satisfaction ca t'apporte quand tu payes pour une carte ?
ca je sais pas j'ai pas voulu mettre de l'argent pour BNB
Le 15 février 2015 à 21:54:34 _Heinze_ a écrit :
quel merite tu as et quelle satisfaction ca t'apporte quand tu payes pour une carte ?ca je sais pas j'ai pas voulu mettre de l'argent pour BNB
non mais a la rigueur mettre un peu d'oseille pour une carte RTG ou PCC je peux comprendre pour aider un peu, mais là pour avoir une carte fusion en 1 semaine, sachant que c'est aléatoire...
Le 15 février 2015 à 22:07:15 cormegamontana a écrit :
quel merite tu as et quelle satisfaction ca t'apporte quand tu payes pour une carte ?ca je sais pas j'ai pas voulu mettre de l'argent pour BNB
non mais a la rigueur mettre un peu d'oseille pour une carte RTG ou PCC je peux comprendre pour aider un peu, mais là pour avoir une carte fusion en 1 semaine, sachant que c'est aléatoire...
aléatoire y a un nombre limité de carte survivor je crois 6 tu fais ca 6 fois ta une pro qui bat tout les autres cartes...
Le 15 février 2015 à 21:36:54 ismael315 a écrit :
Ohhh bordel... 400$ pour la carte quand meme.
400$ pour une carte virtuelle ![]()
Le 15 février 2015 à 22:13:00 _Heinze_ a écrit :
Le 15 février 2015 à 22:07:15 cormegamontana a écrit :
aléatoire y a un nombre limité de carte survivor je crois 6 tu fais ca 6 fois ta une pro qui bat tout les autres cartes...
sauf si tu tombes 6 fois sur le soutien ![]()

j'en ai chier ( et j'en est perdu 20 € ) mais j'ai eu au moins 1 nikki xD
moi j'en suis toujours a Titus 146/170 tin c'est long quoi xD même en +2
j'ai vu un mec sur le forum 2k avec un roman reigns SV fusion pro v'la les stats rien a voir avec celle du roman reigns du dernier pcc
Le 15 février 2015 à 22:49:05 The_Stinger a écrit :
moi j'en suis toujours a Titus 146/170 tin c'est long quoi xD même en +2
j'ai vu un mec sur le forum 2k avec un roman reigns SV fusion pro v'la les stats rien a voir avec celle du roman reigns du dernier pcc
je joue non-stop depuis ce matin ^^ et j'ai pioché que de la m**** à part un soutien sv et un ryback L pour faire une pro ^^
Mdr parce que vous pensez franchement que les gars qui ont déjà une ou des sv fusions pros ont payés pour les avoir ? Soyez pas naïfs les gars...
j'ai retrouvé les tofs

en pioche pour une fois j'ai été bien servi 2 L ( Taker et Big Show) et quelques epiques, depuis que je suis en survivant c'est la 3 eme Leg que je pioche avant de L a L ++ j'en avais pioché qu'une lol
Mon frere est passé en survivant ajd grace a eddie legendaire pro et il a reçu une chaise survivant. Je suis degouté pr lui car a mon avis, il n'aura pas de survivant avant longtemps
Mettre 400$ pour ça ![]()
Et pour la maintenance c'est à 11h00 p.m heure du pacifique soit à 8h00 du matin chez nous
Vous ne pensez pas que ce sera