CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

assemfga
assemfga
Niveau 5
15 février 2015 à 03:26:40

Est ce que vous aussi vous avez l'impression que le jeux se fout de vous ?
Je m'explique, je perds quasiment tous mes matchs dans le RTG car les cartes adverses ont très souvent leur bonus qui s'activent quand les miennes ne le font jamais.
J'ai fait le calcul sur ce RTG et celui d'avant, les miennes s'activent à 30% de fois(et seulement à 5% lorsque ça me permet de remporter le point, la plupart du temps elles s'activent quand je suis sur d'avoir gagner)
Alors que mon adversaire à ses bonus qui s'activent à 50% de fois (et lui 30% du temps ça lui permet de remporter le point)
Je suppose que c'est quelque chose qui est fait exprès, mais bon c'est quand même un peu chiant.
Est ce que vous avez le même problème ?
Pour info je ne fais que des comparaisons entre des cartes SV pro.

Petit coup de gueule du soir ^^. Bonne chance à tous pour la fin du RTG.

illegal_life
illegal_life
Niveau 8
15 février 2015 à 04:17:23

Le jeu se fout de nous sur bien des rapports.

Tout a l'heure je galérais pour les +1,foutu pour foutu je me suis dit essaye un +5 et la surprise victoire 10-2.Sans modifier mon deck je retourne au +5 et la j'ai dus enchainer 10 victoires

Perso je n'ai pas ton problème mais en même temps je n'ai pas de SV.Tu es peut être un cas isolé

jubiasupercard
jubiasupercard
Niveau 2
15 février 2015 à 04:51:07

Je suis tomber sur un deck full ' peu courante pro ' en +3 pour la 2nd Nikki :content:

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
15 février 2015 à 06:12:18

Jubia, je suis à 100 moi , je peut savoir son nom stp ?! Merci d'avance ! Et conseil ne l'oublie pas et refresh ( recharge la page ) autant de fois qu'il le faut ;)

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
15 février 2015 à 06:14:24

Du coup je suis 100 de la 2nd Nikki et je joie en +1 ... Vais devoir rester debout jusqu'à demain à 2h mat .. Ouaip je suis pas un robot non plus , mais je me suis jure d'y arriver donc je reviens pas sur ma parole d'autant plus que je suis près du but .

doinkpool
doinkpool
Niveau 5
15 février 2015 à 08:18:50

Je viens d'affronter hussain dans le rtg (perdu forcement) Le gars a 2sv fusion (Reigns et j'ai oublié l'autre) et Dean Ambrose sv fusion pro. avec des stats à plus de 4000.

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
15 février 2015 à 08:22:33

Fait chier moi je vais devoir jouer jusqu'à 2h du mat ce soir déjà que j'ai pas dormi du tout hier . Je suis complètement KO mais bon j'y peut rien . T'es rendu ou et tu joue en combien doinkpool?

doinkpool
doinkpool
Niveau 5
15 février 2015 à 08:31:45

146 points de Titus, et je commence à jouer en 1 point...

Mon deck s’améliore au fil des rtg, pourtant j'ai de plus en plus de mal a avancer dans la sv. Et ce qui m'enerve aussi c'est que j'ai joué facile en 5 points jusque la moitié de Titus puis d'un coup tu passes à 3 points sans assurance de gagner puis tu te retrouves en 1 points. La transition est trop brutale

jubiasupercard
jubiasupercard
Niveau 2
15 février 2015 à 10:19:41

@CmPunkSaikyo: j'ai pas retenu le pseudo (manque de sommeil :fou: ) mais ce fût la seule exception, là je me traîne pour l'essentiel aussi sur du +1 pour finir le rtg. bonne journée :-)

Pescustom
Pescustom
Niveau 10
15 février 2015 à 11:43:18

158 points de Titus

Ca devrait être bon, je vais avoir ma première Survivor pro :play:

_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
15 février 2015 à 11:49:23

173/190 pour la seconde Nikki Bella. Je suis obligé de jouer en +1 parce que les matchs +3 sont devenus trop compliqué, même avec les adversaires que je pouvais battre avant...Maintenant je tombe sur les mauvaise catégories à chaque fois.
Obligé de jouer en +1 avec un deck Survivor++ :nonnon:

ismael315
ismael315
Niveau 9
15 février 2015 à 11:54:17

Yo ! Moi je n'pourrais avoir Nikki Bella RTG qu'en mettant quelques euros, et je ne le ferais jamais donc ca sera mort pour ce RTG. Je vais quand même continuer les matchs pour les pioches comme je fais un KOTR actuellement. :ok:

_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
15 février 2015 à 12:01:01

Au départ je ne voulais pas mettre le moindre centime dans le jeu et finalement...en tout j'ai du mettre 17 euros et ça me fait super mal au c**. Mais bon quand on est en Suvivor++ et qu'on ne fait que perdre à cause des cartes RTG on a plus trop de choix pour continuer à jouer, surtout en KOTR. J'ai eu Sting et Roman Reigns sans dépenser d'argent mais quand je n'avais pas fini de les entraîner c'était juste la catastrophe. Mais maintenant avec les cartes fusion les cartes RTG vont perdre de la valeur et ça sera plus accessible.

ismael315
ismael315
Niveau 9
15 février 2015 à 12:26:20

Ouais j'te comprends, je suis aussi en SV++ et malgres mes dernieres SV pro obtenues, ça commence à devenir chaud avec les RTG :(
En ayant vu la carte Nikki Bella SV Fusion, j'pensais pouvoir me passer de la RTG, mais bof,quand tu vois tout l'temps d'attente...c'est super long d'avoir une SV Fusion ( a moins qu'on mette encore de l'argent :hap: ).

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
15 février 2015 à 13:40:10

Putain j'me suis bien fait avoir pour mon KOTR :( J'ai galéré pour remonter au classement, je me retrouve avec le même nombre de victoires et de défaites que le 8ème mais je ne suis pas qualifié :(

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
15 février 2015 à 13:45:17

130 pts pour Titus a coups de +1 maintenant, normal, je devrais l'avoir d'ici ce soir

Genesis93420
Genesis93420
Niveau 8
15 février 2015 à 14:11:35

Bon Titus is in the pocket :D
Je continue pour à la pioche maintenant , et j'ai eu Rowan dans mon KOTR à ce rythme je vais tous les avoir en simple......

_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
15 février 2015 à 14:28:06

Pourquoi vous aimez les pioches du RTG ? On a 5 cartes pour 4 manches alors que si on le fait en exhibition on en a 6 pour le même nombre de rencontre...

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
15 février 2015 à 14:30:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1424006890-tmp-18270-screenshot-2015-02-15-14-24-57-855450747.png

Ça avance , et et je finirais ce soir aux alentours de 23h ,j'étais censé le finir vers 2h mais comme la j'étais vraiment KO ce matin ( Vers 10h ) bah j'ai du dormir quelques petites heures , mais en conséquent j'ai remis de l'argent . Il me reste 12 matchs pour le titre donc je serais à 160 d'ici 17h , apres va falloir avancer en +1 .

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
15 février 2015 à 14:33:50

Le 15 février 2015 à 14:28:06 _TheShowOFF_ a écrit :
Pourquoi vous aimez les pioches du RTG ? On a 5 cartes pour 4 manches alors que si on le fait en exhibition on en a 6 pour le même nombre de rencontre...

En y pensant t'a raison , mais je trouve que un RTG est quand même plus intéressant qu'un simple match en exhibition donc quand tu prend plus plaisir à aller chercher des énergies en RTG qu'en exhibition .
En RTG , j'ai l'impression mais vraiment de piocher au moins une énergie toutes les 6 pioches .

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat