Merci d'avoir répondu.
Ça me rends dingue aussi de voir des plus chanceux,j'enchaîne les défaites depuis hier car je n'ai plus de cartes a augmenter pour améliorer mon Deck.
Du coup pour avoir des cartes intéressantes je lance le KOTR mais ça dure 3 plombes et je ne tombe pas sur ce que j'ai besoin donc pendant ce temps je me ramasse.
C'est vrai que pour avancer dans le jeu c'est pas gagné avec ça.
Faut soit payer des sommes exorbitantes ou ne pas dormir
J'en suis à 52 de la deuxième Nikki , comme il me reste qu'une 20 aine de match pour le titre d'après des calculs exacts je finirais demain à 1h15
P"tain,T'as du bol!
j'ai même pas fini Eddie que je suis déjà en +1
Le 14 février 2015 à 23:08:10 Illegal_Life a écrit :
Merci d'avoir répondu.Ça me rends dingue aussi de voir des plus chanceux,j'enchaîne les défaites depuis hier car je n'ai plus de cartes a augmenter pour améliorer mon Deck.
Du coup pour avoir des cartes intéressantes je lance le KOTR mais ça dure 3 plombes et je ne tombe pas sur ce que j'ai besoin donc pendant ce temps je me ramasse.
C'est vrai que pour avancer dans le jeu c'est pas gagné avec ça.
Faut soit payer des sommes exorbitantes ou ne pas dormir
pour le RTG je dois mettre a tout cassé 600 credits et ça fait 2 fois que je suis en course pour la SV
après c’est clair pour les 2 dernières c'est bcp plus chaud, mais y'a moyen d'aller au moins jusqu'a la Legendaire, pour Le PCC je mets rarement de credits et je me place le plus souvent dans le top 2000 en dormant mes 8h
J'avoue que pour le KOTR et les pioches c'est aléatoire donc c'est surtout de la chance je galère pas mal a faire des pro mais ça avance doucement
la grosse difference entre les PCC et RTG c'est que d'un coté si t'as pas un deck fort tu galère a mort pour choper les dernières récompense alors qu'en PCC même avec un deck moyen tu peux t'en sortir
Pendant le RTG j'atteins la Légendaire mais peut pas la terminer,pour HHH la dernière fois il me manquait 20 points mais j'ai dormi donc j'ai perdu des accès.En plus ils mettent 1h15 pour se remplir et vu que j'avance en +1,c'est impossible.
Pareil pour le PPC,j'atteins les bonnes cartes mais vu que je bosse la nuit et dort le jour,je redescends vite fait au carte plus faible.
Désolé pour le DP.
Je trouve ça dommage qu'on soit obliger de payer pour avancer correctement.
Mais bon je vais prendre mon mal en patience,je veux pas mettre un cents dans ce jeu
Quel est votre budget pour ce jeu?
t'as quel niveau de deck en RTG?
sinon t'as la technique des courante pour faire des +5 plus facilement en PCC tes 3 meilleurs + 2 courantes
je me mets des credits uniquement pour les ceintures une fois que j'arrive sur la fin de la legendaire et pour le PCC j'utilise que les ceintures que je gagne en pioche
apres c'est clair que quand tu bosse de nuit c'est plus tendu pour conserver une bonne place en PCC
donc en gros a raison de 2 RTG par mois je dois mettre dans les 10€ et encore seulement depuis que je peux recup' la SV avant je m'arretait a la Leg sans utiliser de cred
En RTG je suis en Epique ++ la jauge quasiment pleine.
J'ai 9 carte Epique dont 3 PRO MAX,1 Légendaire simple MAX,le reste c'est des UR PRO MAX et SR PRO MAX,mais ça suffit pas car l'ordi balance les plus faibles avant donc c'est chaud pour remonter même en +1.
Je joue 2/3 heures par jour a gogo niveau match mais c'est pas assez efficace.Mais bon je peux pas plus sinon j'ai plus de vie.
aux 2 premiers RTG aussi j'etais Epique ++ j'ai bien galerer sur la Legendaire Natalya que j'ai pas eu d'ailleurs je me manquais genre 40 ou 50 points apres j'ai pu améliorer mon deck et virer mes épiques et UR Pro depuis je suis debut de Survivant mais je descend mon deck en L++ pour faire Titus, ça va mieux, mais c'est clair qu'en +1 c'est hyper long...
Le 14 février 2015 à 21:15:42 natsu93220 a écrit :
_Heinze_ tu utilise quel logiciel pour jouer sur ordi ?
bluestarck
Le 14 février 2015 à 23:51:49 Illegal_Life a écrit :
Désolé pour le DP.Je trouve ça dommage qu'on soit obliger de payer pour avancer correctement.
Mais bon je vais prendre mon mal en patience,je veux pas mettre un cents dans ce jeu
Quel est votre budget pour ce jeu?
J'ai J'ai du mettre 20 euro sur ce RTG , Nikki j'en ai vraiment besoin , j'ai pas de sv pro en diva j'en ai que une seule malgré 8 autres sv pro ^^ Je disait ça aussi tu sais .. que je ne mettrais pas un centime , mais voilà aujourd'hui j'ai foutu déjà pas mal d'argent avec le dernier RTG et celui là .. Quand on est presque au sommet dans le jeu , il nous reste plus que les RTG à gagner sinon on reste coincés .
Le problème c'est que je ne gagne pas de bonnes cartes pour améliorer mon deck en RTG.Je gagne que des SR que j'ai déjà en PRO MAX et placé donc je stagne.J'en suis même a augmenté les PC pour éviter de supprimer car je suis complet sans arrêt.Ça me saoul un peu de bloquer,mais j'ai bientôt fini un KOTR en espérant que ça me sorte de la panade.
Dis moi Stinger,tu es aussi inscrit sur CF?
Redésolé pour le DP.Peut on éditer un message?
C'est vrai ça me tente de mettre un petit billet là-dedans mais c'est un engrenage quand même.Et quand je vois les crédits qu'il faut pour les packs de cartes ou autre,ça peut monter vite,pas trop les moyens de mettre 20 ou 40e
oué les KOTR c'est la partie la plus chiante je trouve sais jamais trop ce que tu vas avoir. sans le PCC je serais a la ramasse, la moitié de mon deck RTG viens de la xD
pour ce qui est des cartes je suis souvent complet aussi depuis que je gardes mes pioches pour les fusions
sinon c'est quoi CF?
par contre les packs de cartes je trouve pas vraiment que ça soit rentable mieux vaut a la rigueur mettre dans les ceintures au mieux t'est sur de ta recompense
Le mieu c'est de pas mettre un centime, le probleme c'est qu'on se dit aller on va mettre 5euros sur l'evenement c'est rien, mais 5euros +5 +5 +5 etc... ca va super vite surtout pour un jeu sur application, au bout d'un moment tu pourras acheter wwe 2k15 sur ps
Oui carrément.On sait pas ce qu'on va avoir et en plus ça dure 3 plombes!Et l'intermédiaire entre les matchs beaucoup trop long,15min serait largement suffisant.
Cf->CatchFans désolé pour la Pub
Le 15 février 2015 à 01:13:53 fuxilee a écrit :
Le mieu c'est de pas mettre un centime, le probleme c'est qu'on se dit aller on va mettre 5euros sur l'evenement c'est rien, mais 5euros +5 +5 +5 etc... ca va super vite surtout pour un jeu sur application, au bout d'un moment tu pourras acheter wwe 2k15 sur ps
J'me disais exactement ça, je pensais à mettre 5e tt à l'heure pour Nikki RTG, mais finalement j'ai pu me raisonner car c'est pas du tout dans mes normes de mettre de l'argent meme si j'ai la possibilité. ![]()
je joue depuis septembre a peu près et j'ai du mettre environ 20€, apres 'est sur ça peut devenir un cercle vicieux mais faut pas tomber dans le piege de payer a tout prix
60 sur 170 pour Titus pour demain soir ça devrait être bon, ensuite je pense me lancer dans l'acquisition du leg pro fusion même si ça risque d'etre tres long
Le 15 février 2015 à 01:42:27 The_Stinger a écrit :
je joue depuis septembre a peu près et j'ai du mettre environ 20€, apres 'est sur ça peut devenir un cercle vicieux mais faut pas tomber dans le piege de payer a tout prix
60 sur 170 pour Titus pour demain soir ça devrait être bon, ensuite je pense me lancer dans l'acquisition du leg pro fusion même si ça risque d'etre tres long
![]()