joue beaucoup et tu verra
Le 13 février 2015 à 15:29:20 antho-krays a écrit :
Le 13 février 2015 à 15:15:18 RkoVII a écrit :
moi je sors de titus la je faisai des + 5 et la pour nikki les +5 ont l'air compliqués j'en ai tenté 2 je les ai perdu justemoi titus les deux premier +5 facile et a partir du 3ème pas moyen et j'ai fais un peu en +3 mais ça devenait dur donc j'ai préférer allez en +1 me reste 10 point et j'attaque nikki
tu penses avoir Nicky en +1 avec les courantes ? t'as mis de l'argent pour aller plus vite ?
Le 13 février 2015 à 18:42:11 Bestro a écrit :
Sérieux ? Et finir guerero, c'est possible quand même ?
je pense que Guerrero oui en +1, après ca va être compliqué.
Ca m'énerve de perdre des matchs car mes cartes les plus faibles sortent quasi tout le temps alors quee celles qui me feraient gagner ne sortent souvent que quand le match est déjà plié (dans un sens ou dans l'autre) ![]()
Me reste moins de 70 match et titus est a moi ^^ dommage je voulais vraiment Nikki :/

Qui est la mystérieuse SV qui se cache derrière cette dernière carte :o ?
Le 13 février 2015 à 20:27:03 CMPunkSaikyo a écrit :
Qui est la mystérieuse SV qui se cache derrière cette dernière carte :o ?
t'es sure que c'en est une ?
Ça ca etre un vieux bonus pour KOTR et ils t'auront bien troller x)
46/170 et ca y est je suis passé au +3 sur Titus, je pense dans pas longtemps en +...et le RTG sera fini pour moi.
Le 13 février 2015 à 21:08:07 cormegamontana a écrit :
46/170 et ca y est je suis passé au +3 sur Titus, je pense dans pas longtemps en +...et le RTG sera fini pour moi.
C'est quoi ton Deck? Pour comparer avec moi, vu que je suis à eddie là ![]()
Le 13 février 2015 à 21:11:41 pescustom a écrit :
46/170 et ca y est je suis passé au +3 sur Titus, je pense dans pas longtemps en +...et le RTG sera fini pour moi.C'est quoi ton Deck? Pour comparer avec moi, vu que je suis à eddie là

Le 13 février 2015 à 21:15:59 cormegamontana a écrit :
46/170 et ca y est je suis passé au +3 sur Titus, je pense dans pas longtemps en +...et le RTG sera fini pour moi.C'est quoi ton Deck? Pour comparer avec moi, vu que je suis à eddie là
Pas mal, enfin j'espère que tu auras Titus au moins
https://pbs.twimg.com/mededia/B9wD7y8IYAAO1Cx.jpg:large
J'ai ça comme deck Perso, quand j'aurai Eddie je pourrai l'ajouter en Pro dedans
vous en êtes ou des fusions? je viens de recevoir rusev ultra rare fusion je vais lancer l’épique. c'est bien long mais bon on va avoir de bonnes cartes en survivor
Moi je me concentre sur la collection pour le moment. J'ai vraiment trop la flemme d'attendre je ne sais pas combien de temps alors que je peux remplir le catalogue rapidement et ensuite viser les bonnes cartes. Je vais finir jusque Rare ( les 3 albums que j'ai finis en fait ) et après je viserai les cartes Survivants sans me soucier du catalogue.
Le 13 février 2015 à 21:28:30 pescustom a écrit :
Le 13 février 2015 à 21:15:59 cormegamontana a écrit :
Pas mal, enfin j'espère que tu auras Titus au moins
https://pbs.twimg.com/mededia/B9wD7y8IYAAO1Cx.jpg:large
J'ai ça comme deck Perso, quand j'aurai Eddie je pourrai l'ajouter en Pro dedans
Titius je l'aurai sûr...au dernier RTG j'avais eu Sheamus avec un deck un peu moins fort. Tant que je passerais pas SV+ je n'imagines même pas taquiner la carte bleue.
T'es quasi au même niveau que moi donc tu pourras avoir Titus normalement.
Le 13 février 2015 à 21:39:20 _TheShowOFF_ a écrit :
Moi je me concentre sur la collection pour le moment. J'ai vraiment trop la flemme d'attendre je ne sais pas combien de temps alors que je peux remplir le catalogue rapidement et ensuite viser les bonnes cartes. Je vais finir jusque Rare ( les 3 albums que j'ai finis en fait ) et après je viserai les cartes Survivants sans me soucier du catalogue.
perso j'arrive toujours pas à avoir Rosa, c'est la première que j'ai eu et depuis impossible d'avoir la deuxième
Le 13 février 2015 à 21:42:53 cormegamontana a écrit :
Moi je me concentre sur la collection pour le moment. J'ai vraiment trop la flemme d'attendre je ne sais pas combien de temps alors que je peux remplir le catalogue rapidement et ensuite viser les bonnes cartes. Je vais finir jusque Rare ( les 3 albums que j'ai finis en fait ) et après je viserai les cartes Survivants sans me soucier du catalogue.perso j'arrive toujours pas à avoir Rosa, c'est la première que j'ai eu et depuis impossible d'avoir la deuxième
C'est vrai que c'est grave long. J'ai lancé une R là...2h30 quoi.
https://pbs.twimg.com/mededia/B9wIy3yCIAEe5X0.jpg:large
Bon ça sera pas le meilleur, mais je le gagne dans le RTG, ça sera mon premier Survivor pro ![]()
Dans 1 jour 20heure et 3 minutes j'aurai ma carte Fusion Epique et je lance directement la légendaire. Ensuite je recommence de zéro jusqu'a avoir une Sv pas top à mettre dans la fusion...
Le 13 février 2015 à 21:45:49 cormegamontana a écrit :
Le 13 février 2015 à 21:42:53 cormegamontana a écrit :
Moi je me concentre sur la collection pour le moment. J'ai vraiment trop la flemme d'attendre je ne sais pas combien de temps alors que je peux remplir le catalogue rapidement et ensuite viser les bonnes cartes. Je vais finir jusque Rare ( les 3 albums que j'ai finis en fait ) et après je viserai les cartes Survivants sans me soucier du catalogue.perso j'arrive toujours pas à avoir Rosa, c'est la première que j'ai eu et depuis impossible d'avoir la deuxième
C'est vrai que c'est grave long. J'ai lancé une R là...2h30 quoi.
Moi Rosa je l'ai ENFIN eu en pro. J'ai finis les courantes sauf le soutien mais osef il est pas dans la collection des cartes courantes je pourrais le faire plus tard.
Ma première peu commune c'est Layla.