Ahhh ouais t'en es loin ! Bien joué ![]()
T'as charbonné toute la journée ou t'as mis des sous ?
Moi dans moins d'une heure je passe a Titus , et les +5 c'était déjà du gateau au dernier RTG , et la j'ai boosté mon deck , donc je vais peut être faire des +10 chez Nikki :o Pourvu que ça dure longtemps , car vers milieu Nikki , si je me rappelle bien , les adversaires en +5 sont juste les robots invincibles , et The Miz , Adnan et Jonathan .. Donc impossible de gagner en +5 toute la Nikki ^^' Mais bon si j'ai payé des crédits c'est justement pour ne pas avoir a m'efforcer en +5 ou en +3 donc j'ai tout mon temps pour Nikki :D
Les deux :p mais 10€ pas plus juste pour avoir une chance de chopper nikki :p. Vu qu'au début c'est facile j'essaie de gagner le plus de temps possible pour arriver le plus vite a nikki ^^
Le 12 février 2015 à 22:37:02 ismael315 a écrit :
Ahhh ouais t'en es loin ! Bien joué
T'as charbonné toute la journée ou t'as mis des sous ?
Impossible Ismael ;) Même si tu joue toute la journée sans perdre aucun accès , le maximum que tu peut avoir a cette heure ci c'est commencer la Epique , et encore , je suis sur qu'il y'en a plein qui ont pas fini la Ultra rare ! Donc oui payer est la seule solution , et perso , la j'ai payer 600 crédits pour l'instant , il me reste 30 matchs pour le titre et ça m'a permis d'avancer jusqu'a Titus ! Donc les 30 restant comme Titus je le fais en +10 , ben je vais recourir a 17 matchs pour le titre de plus , donc plus que 13 et comme il me restait 300 crédits du dernier RTG , ca fait 36 matchs pour le titre de plus donc en tout 52 ;) Avec 52 c'est largement suffisant pour faire les deux Nikki , sachant qu'un mec qui fait des +10 gaspille 20 matchs pour le titre dans le vide ![]()
Comme quoi avec seulement 5/10 balles maximum , vous pouvez vous faire la RTG facilement avec une deck SV + ![]()
Le 12 février 2015 à 22:19:30 PhantOMive83Bis a écrit :
Quand vous passez vos cartes fusions en Pro, vous les augmentez à fond ? Je parle surtout des Courantes
Non je m en fous perso. Je les passe en pro pour le catalogue c est tout. Et je commencerais a les garder a partir des L. Pas avant c est pas utile pour mon deck.
J'ai seulement un deck SV :'/ c'est pas juste -_-'
Hmm toute la journée connexion parfaite 0 beug même pas un tout petit attente de réseau et la ça commence à beuger un peu ..
Le PCC offre la possibilité d'avoir de bonnes cartes sans payer mais il faut jouer beaucoup.
Le RtG c'est du pay to win ! Même avec un gros deck, il faut payer pour avoir une chance de l'avoir en Pro ... ( cf CMPunk ).
C'est dommage...
Le 12 février 2015 à 22:46:06 CMPunkSaikyo a écrit :
T'as charbonné toute la journée ou t'as mis des sous ?Impossible Ismael ;) Même si tu joue toute la journée sans perdre aucun accès , le maximum que tu peut avoir a cette heure ci c'est commencer la Epique , et encore , je suis sur qu'il y'en a plein qui ont pas fini la Ultra rare ! Donc oui payer est la seule solution , et perso , la j'ai payer 600 crédits pour l'instant , il me reste 30 matchs pour le titre et ça m'a permis d'avancer jusqu'a Titus ! Donc les 30 restant comme Titus je le fais en +10 , ben je vais recourir a 17 matchs pour le titre de plus , donc plus que 13 et comme il me restait 300 crédits du dernier RTG , ca fait 36 matchs pour le titre de plus donc en tout 52 ;) Avec 52 c'est largement suffisant pour faire les deux Nikki , sachant qu'un mec qui fait des +10 gaspille 20 matchs pour le titre dans le vide
Comme quoi avec seulement 5/10 balles maximum , vous pouvez vous faire la RTG facilement avec une deck SV +
Ouais c'est exactement ca je finis Rick Rude la et pourtant j'ai joué toute la journée. Et ouais je m'en doutais un peu qu'il fallait mettre des sous pour atteindre ce niveau la, perso je vise juste la 1ere Nikki je sais pas si j'y arriverais, j'croise les doigts en espérant tomber sur des cartes "match pour le titre" ![]()
Personnellement, j'ai commencé Rick Rude, j'espère au moins avoir Brock Lesnar ![]()
T as quoi comme deck ? Parce que je suis en SV et la Nikki est inabordable pour moi. Sauf en +1 et pour la faire il me faut 45h donc impossible. J aurais la SV rouge surement comme la dernière fois.

Je joue avec ça, reste mon Booker T à entrainer et j'espère avoir une autre pro samedi matin apres mon KOTR SV. ![]()
Petit recensement ![]()
Depuis combien de temps vous jouez et votre niveau ? ![]()
J'ai commencé fin octobre, j'suis au rang SV++ et vous ?
Ah ouais au fait on pioche plus souvent des SV au rang SV++ ?
Depuis décembre, rang SV
Le 13 février 2015 à 00:05:06 ismael315 a écrit :
J'ai commencé fin octobre, j'suis au rang SV++ et vous ?
Ah ouais au fait on pioche plus souvent des SV au rang SV++ ?
oui logiquement
Je joue depuis la fin de l'année aussi et je suis "seulement" en Epique+ ![]()
J'en suis a Eddie Guerrerro au RTG.
Le 12 février 2015 à 23:24:52 ismael315 a écrit :
Le 12 février 2015 à 22:46:06 CMPunkSaikyo a écrit :
T'as charbonné toute la journée ou t'as mis des sous ?Impossible Ismael ;) Même si tu joue toute la journée sans perdre aucun accès , le maximum que tu peut avoir a cette heure ci c'est commencer la Epique , et encore , je suis sur qu'il y'en a plein qui ont pas fini la Ultra rare ! Donc oui payer est la seule solution , et perso , la j'ai payer 600 crédits pour l'instant , il me reste 30 matchs pour le titre et ça m'a permis d'avancer jusqu'a Titus ! Donc les 30 restant comme Titus je le fais en +10 , ben je vais recourir a 17 matchs pour le titre de plus , donc plus que 13 et comme il me restait 300 crédits du dernier RTG , ca fait 36 matchs pour le titre de plus donc en tout 52 ;) Avec 52 c'est largement suffisant pour faire les deux Nikki , sachant qu'un mec qui fait des +10 gaspille 20 matchs pour le titre dans le vide
Comme quoi avec seulement 5/10 balles maximum , vous pouvez vous faire la RTG facilement avec une deck SV +
Ouais c'est exactement ca je finis Rick Rude la et pourtant j'ai joué toute la journée. Et ouais je m'en doutais un peu qu'il fallait mettre des sous pour atteindre ce niveau la, perso je vise juste la 1ere Nikki je sais pas si j'y arriverais, j'croise les doigts en espérant tomber sur des cartes "match pour le titre"
Bonne chance mec , moi perso j'ai du en piocher au moins une quinzaine la
Sinon je suis à Titus !

KOTR SV gagné 51-0 ...
voila mon deck
Mon Luke harper etait level 0 au debut, il y avait le finaliste avec Roman Reigns RTG Pro et Shaemus Pro + 3Leg pro, ensuite il faut jouer stratégie