attends de voir le temps pour une sv ^^
Je sais pas c'est ce genre de détails qui m'éloignent de ce jeu à chaque fois. Toujours mettre en avant la possibilité de payer en crédit pour éviter cette corvée qu'est de piocher des cartes rares ou de faire des fusions
En même temps le but d'une appli, c'est de gagner de l'argent, et je préfère que ça soit comme ça plutôt qu'en ayant droit à des pubs toutes les 5 minutes
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/10996771_10152598745387617_6480657751309766672_n.jpg?oh=8ebf09f9ed402bae08f29d4377bfc14b&oe=55919081&__gda__=1431305700_503f3b2eeeb38b320f8a72723611ce29
nikki bella rtg pro ,trouvé sur facebook
Cormegamontana : C'est une question de Slot , il faut observer les placements de l'adversaire , et changer selon le besoin et voir aussi si il inverse ses slot . Si il les inverses , ça veut dire que le mec et stratégique , donc faut que t'arrive à mettre les bonnes cartes dans les bons slot pour gagner la première rencontre et voir si il change lors de la deuxième . Desolé si c'est pas très clair , mais ce n'est pas bien compliqué , mais uniquement stratégieque ^^
Sinon je suis à 65 de Lesnar :D
Le 12 février 2015 à 17:40:37 CMPunkSaikyo a écrit :
Sinon je suis à 65 de Lesnar :D
comment tu fais pour etre aussi rapide =o j'en suis qu'a la moitié de rick rude --'
La chambre des fusions. Cette nullité totale ![]()
![]()
Le 12 février 2015 à 18:36:50 _Heinze_ a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t serieux ![]()
Le 12 février 2015 à 18:45:29 xavor a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t serieux
non je troll ![]()
Le 12 février 2015 à 18:46:21 _Heinze_ a écrit :
Le 12 février 2015 à 18:45:29 xavor a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t serieux
non je troll
ah !! xD j'ai peur ^^ le fric qui serait parti sinon :0
salut, tout le monde, je comprend rien au mode fusion, comment fais t-on pour avoir une carte de niveau supérieur quand le jeu me propose que des courantes merci
Nouveau manager

Le 12 février 2015 à 17:39:53 CMPunkSaikyo a écrit :
Cormegamontana : C'est une question de Slot , il faut observer les placements de l'adversaire , et changer selon le besoin et voir aussi si il inverse ses slot . Si il les inverses , ça veut dire que le mec et stratégique , donc faut que t'arrive à mettre les bonnes cartes dans les bons slot pour gagner la première rencontre et voir si il change lors de la deuxième . Desolé si c'est pas très clair , mais ce n'est pas bien compliqué , mais uniquement stratégieque ^^
Mais comment tu vois ca au kotr puisque les matchs sont simulés ? Par rapport aux matchs précédents ?
Pour un niveau supérieur tu fais glisser vers la gauche...
Le 12 février 2015 à 19:33:30 cormegamontana a écrit :
Cormegamontana : C'est une question de Slot , il faut observer les placements de l'adversaire , et changer selon le besoin et voir aussi si il inverse ses slot . Si il les inverses , ça veut dire que le mec et stratégique , donc faut que t'arrive à mettre les bonnes cartes dans les bons slot pour gagner la première rencontre et voir si il change lors de la deuxième . Desolé si c'est pas très clair , mais ce n'est pas bien compliqué , mais uniquement stratégieque ^^Mais comment tu vois ca au kotr puisque les matchs sont simulés ? Par rapport aux matchs précédents ?
tu sais que je sais alors ne bouge pas tes cartes quand il le fait MDR
surtout que quand en demi il le met la meilleur carte slot 1
et en deuxieme rencontre dans le slot 2
qui te dit qu'il va pas le laisser comme ca en final car il aura oublié ou alors qu'il va revenir au point de départ ou il changera juste apres la deuxieme rencontre :D
Cormegamontana : C'est une question de Slot , il faut observer les placements de l'adversaire , et changer selon le besoin et voir aussi si il inverse ses slot . Si il les inverses , ça veut dire que le mec et stratégique , donc faut que t'arrive à mettre les bonnes cartes dans les bons slot pour gagner la première rencontre et voir si il change lors de la deuxième . Desolé si c'est pas très clair , mais ce n'est pas bien compliqué , mais uniquement stratégieque ^^Mais comment tu vois ca au kotr puisque les matchs sont simulés ? Par rapport aux matchs précédents ?
Yep ils sont simulés , mais l'ordi choisit soit slot 1 soit le 2 , donc tu place ta meilleure vs celle que tu peut battre ou tu adapte en fonction de ce que l'adversaire à ! Donc si par ex ta sting RTG pro et lui aussi , bah je te conseillerais d'étudier son placement de slot lors des qualifications puis mettre dans le slot qui convient pour que vous puissiez compter sur les soutiens . Si ta pas des bons soutiens ou que ta pas les bonus alors tu peut essayer de placer ta meilleure dans le slot ou l'adversaire pose sa moins forte . Du coup ça devient de la chance un peu .
Merci _TheShowOFF_ j avais pas vu merci bien
Le 12 février 2015 à 19:37:37 _Heinze_ a écrit :
tu sais que je sais alors ne bouge pas tes cartes quand il le fait MDR
surtout que quand en demi il le met la meilleur carte slot 1
et en deuxieme rencontre dans le slot 2
qui te dit qu'il va pas le laisser comme ca en final car il aura oublié ou alors qu'il va revenir au point de départ ou il changera juste apres la deuxieme rencontre :D
Lol , c'est ta théorie ^^ Moi perso je compte sur cette méthodologie , et je réussis pour l'instant ^^ T'a pu remarquer par toi même sur mon compte que je n'ai pas de défaite pour l'instant , alors qu'il y en a qui ont des cartes meilleures que les miennes ^^