Brie Bella,
Bray Wyatt,
Brock Lesnar
Dolph Ziggler,
Seth Rollins,
Le 12 février 2015 à 12:00:17 Clofito a écrit :
Stats de Cena en SvJohn Cena 7311 1927 1825 1669 1890 55 POW/CHA Right
ca donne de plus par rapport à la normale ?
j'aimerais trop avoir Seth rollins ou Bray. Vous avez les stats au niveau max de ces cartes ? Et leur ilustration ?
Le 12 février 2015 à 12:25:11 cormegamontana a écrit :
bah une SV simple rouge, la stat max ne dépasse pas 1470 (par exemple en charisme pour rock, en vitesse pour mysterio)
une SV simple PCC, la stats max ne dépasse pas 1911 (ou un truc comme ca je crois, exemple: charisme pour le rock ou tito d'apres ce que j'ai vu lors de mes matchs en exhib')
sachant que la stat POW chez Lesnar est la plus forte dans n'importe quelle catégorie (exemple: 1771 pour la PCC SV simple), avec le 1927 de Cena "Fusion", oui, la différence se fait sentir, donc si y'avais eu un Rock SV Fusion, les 2000 en CHA n'auraient pas été très loin, voire peut etre dépassé (pas de beaucoup, mais dépasser quand meme), et la stat POW de Lesnar SV Fusion va exploser, donc imaginez s'il existait des Fusion "Pro", les stats froleraient les 4500-5000 ![]()
pour une SV fusion faut quand même 1 L, 1 L Fusion et une SV, ca fait lourd !
Ce sont les cartes que n'importe qui avec du temps pourra avoir pour contrer les cartes RTG / PCC
ouais c'est sur du coup faut pas se lancer direct dans la fusion mais avoir une bonne reserve de carte...
Ah ok, j'avais bien compris pour le catalogue alors ![]()
C'est un cercle vicieux de toute façon, ceux qui ont toutes les RTG et plusieurs PCC ont forcement d'autres cartes survivants et légendaire pour avoir en pas longtemps les meilleurs fusions.
je suis dans un KOTR SV avec beaucoup d'E Pro et L seulement, la première fois, du coup je peux espérer le gagner...une première. Réponse demain. Pour l'instant je suis premier du classement.
Le 12 février 2015 à 12:56:53 lerebele a écrit :
C'est un cercle vicieux de toute façon, ceux qui ont toutes les RTG et plusieurs PCC ont forcement d'autres cartes survivants et légendaire pour avoir en pas longtemps les meilleurs fusions.
exactement, une SV Fusion sera en tout point supérieur aux:
L Pro
SV simple
SV PCC simple
ceux qui ont les RTG/PCC Pro et les meilleurs SV Pro rouge du jeu pour les KOTR/RTG/PCC n'ont aucun souci a se faire, ils piochent par exemple Miz L ou Rick Rude SV, au lieu de les garder, ils s'en servent pour la fusion et ca leur donnera rapidement les meilleurs SV fusion...........
Le 12 février 2015 à 12:44:38 Mewtwo13 a écrit :
Le 12 février 2015 à 12:25:11 cormegamontana a écrit :
bah une SV simple rouge, la stat max ne dépasse pas 1470 (par exemple en charisme pour rock, en vitesse pour mysterio)
une SV simple PCC, la stats max ne dépasse pas 1911 (ou un truc comme ca je crois, exemple: charisme pour le rock ou tito d'apres ce que j'ai vu lors de mes matchs en exhib')sachant que la stat POW chez Lesnar est la plus forte dans n'importe quelle catégorie (exemple: 1771 pour la PCC SV simple), avec le 1927 de Cena "Fusion", oui, la différence se fait sentir, donc si y'avais eu un Rock SV Fusion, les 2000 en CHA n'auraient pas été très loin, voire peut etre dépassé (pas de beaucoup, mais dépasser quand meme), et la stat POW de Lesnar SV Fusion va exploser, donc imaginez s'il existait des Fusion "Pro", les stats froleraient les 4500-5000
Regarde le catalogue des cartes... On peut faire des fusions pro ![]()
cormegamontana
12 février 2015 à 13:02:41
Alerte
je suis dans un KOTR SV avec beaucoup d'E Pro et L seulement, la première fois, du coup je peux espérer le gagner...une première. Réponse demain. Pour l'instant je suis premier du classement.
tu as de la chance, moi les 3 premiers ont minimum 2 ou 3 cartes SV pro, je dois finir en 4ème ou 5ème position pour espérer être en 1/2 finale et récupérer une SV
Le 12 février 2015 à 13:17:41 la_poetesse a écrit :
cormegamontana
12 février 2015 à 13:02:41
Alerte
tu as de la chance, moi les 3 premiers ont minimum 2 ou 3 cartes SV pro, je dois finir en 4ème ou 5ème position pour espérer être en 1/2 finale et récupérer une SV
ouais je sais pas comment ca se fait c'est la première fois. En plus je l'ai lancé sans le vouloir, je changeais mon deck et du coup je n'ai que des UR en deuxième team au level 0. Il faut a chaque fois que je récupère de l'energie.
Je viens d'essayer la chambre de fusion... Apparemment on ne peut fusionner que des cartes communes pour le moment.
Les cartes fusions Commune à gagner sont :
Jack Swagger, Titus O'Neil, Adam Rose, Tyson Kidd, Rosa Mendes et Manager : "Classy" Freddie Blassie (+1 toutes stats sur Deck)
15 minutes d'attentes pour fusionner 3 cartes
J'ai déjà 2 Swagger, 4 O'Neil, 2 Rose, 1 Kidd et 2 Mendes. Je pense que ces cartes sont plus performantes que les communes de base (j'espère sinon c'est l'arnaque)
Aussi le mode En Route pour la Gloire est de retour, mais je pense rien vous apprendre, à gagner Titus O'Neil Survivant de WWE2K15 et Nikki Bella Survivant x2
tu fusionnes ce que tu veux tant que tu as les ingrédients
Je viens de fusionner 3 Titus O'Neil Fusion, j'ai eu ma 5eme j'en ai besoin que de deux ![]()
Sinon je pousse un coup de gueule sur le jeu, je suis en Epique depuis 2 semaines, je joue minimum 1 heure par jour à ce jeu, j'ai eu qu'une Epique, Big Slow dès le début.
C'est chiant ça les proba de ce jeu sont horribles, si ça continue je vais encore le lâcher pour My NBA 2K15... Encore heureux que la chambre des fusions est là.
Je pense rejouer en Rare/Super Rare, avec que des communes (depuis 3 jours je fais que ça) le challenge est bien élevé et c'est jouïssif de gagner comme ça ![]()
Bon ça y est, j'ai tous les catcheurs du lot.
Je note qu'ils sont jouables ensembles, c'est cool (que des Tags Jaunes)
Il me manque Classy Freddy Blassie, pas moyen de l'avoir. Je suppose que ça marcherait mieux en fusionnant des cartes managers...
les cartes fusion sont plus forte de 300 pts sur les sv rouge et de 100 pts sur les rtg
J'avais des rares et des peu communes, je peux pas les utiliser pour la fusion.
Bref les cartes fusions ont de meilleures stats que les cartes normales je vous ferai un petit tableau des stats des cartes persos quand j'aurai leurs versions pros