CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

SherrifAustin
SherrifAustin
Niveau 38
11 février 2015 à 11:53:16

Le 11 février 2015 à 11:49:18 Tolisso a écrit :
BreakTheGame :d) Je voulais poser une question a un modo donc je vais te le demander à toi vu que tu passes par ce topic ^^ J'ai un autre pseudo qui a lié à mon pseudo que j'ai, y a aucun moyen de supprimer cette liaison.. :question:

Non, c'est impossible pour le moment

_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
11 février 2015 à 11:54:30

Les cartes fusions....j'ai pas compris mais on verra bien.

RkoVII
RkoVII
Niveau 10
11 février 2015 à 11:55:48

il faudrait revoir l'image je pense pour mieux comprendre. celle ou on voit les quatres cartes puis leur fusions
personne a un screen de ce moment la les mecs?
si oui on pourrait essayer d'imaginer un petit truc

Tolisso
Tolisso
Niveau 10
11 février 2015 à 11:59:42

SherrifAustin :d) D'acc merci :)

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
11 février 2015 à 12:02:28

Le concept des cartes fusions a l'air assez sympa.. Reste à savoir quand ça arrivera :hap:

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
11 février 2015 à 12:06:11

Le 11 février 2015 à 11:55:48 RkoVII a écrit :
il faudrait revoir l'image je pense pour mieux comprendre. celle ou on voit les quatres cartes puis leur fusions
personne a un screen de ce moment la les mecs?
si oui on pourrait essayer d'imaginer un petit truc

je pense simplement qu'ils parlent d'un nouveau design de carte maintenant les appeler fusion je ne sais pas si on dois prendre ça au pieds de la lettre ou pas car ça voudrait dire que chacune de nos cartes peuvent être unique selon avec qui on l'entraine genre brock tu le trouve trop lent et bien tu l'entraine avec un eddie ou un rey pour accroître fortement la vitesse de brock

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
11 février 2015 à 12:07:39

Le 11 février 2015 à 12:02:28 PhantOMive83Bis a écrit :
Le concept des cartes fusions a l'air assez sympa.. Reste à savoir quand ça arrivera :hap:

après le RTG surement moi je trouve qu'il devrait aussi mettre comme dans le jeu de carte nba des soutiens spécifique pour une carte genre un +10 en vitesse car tu n'as pas de carte forte en vitesse op tu met un ajout de 10 et selon le rang de la carte tu as droit a lui mettre 3 soutiens ou deux pour une seule carte

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
11 février 2015 à 12:09:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423652947-fusion.jpg

Nouveau design pour le moment et nouvelle carte...au niveau des stats ca a l'air normal.

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
11 février 2015 à 12:12:43

Le 11 février 2015 à 12:09:41 cormegamontana a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423652947-fusion.jpg

Nouveau design pour le moment et nouvelle carte...au niveau des stats ca a l'air normal.

écris sur google wwe supercard épique austin regarde ces stats du début elle sont dans les 200 donc non boost de stats ^^

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
11 février 2015 à 12:15:52

oui pour l'instant on est donc que dans le nouveau design après c'est peut être dans la manière de les combiner que ca changera...a voir on en saura bientot plus.

Tolisso
Tolisso
Niveau 10
11 février 2015 à 12:17:22

J'espère vraiment que ce nouveau système sera pas trop aléatoire parce que ca va être le bazar pour obtenir des cartes pro. C'est justement pour ça que je pense que ce sera la meme fusion pour tout le monde suivant les 4 cartes qu'on choisira. On pourra donc partager nos combinaisons de cartes si la fusion est intéressante.
Et j'espère qu'on aura un aperçu de la fusion avant de fusionner parce qu'on pourrait avoir de drôle de surprise (si jamais on fusionne des cartes légendaires ou survivantes).

clofito
clofito
Niveau 5
11 février 2015 à 12:18:10

J'avais déjà pensé à ce que dit Antho.
Franchement, quand je suis en deck épique, j'affronte toujours des Rock Pro, Cena Pro et Rey Mysterio Pro... C'est très très souvent quoi...
Si l'évolution des cartes importe peu car les stats sont fixes au lvl, ils auraient pu inventer un système permettant de modifier ces stats... Besoin de vitesse, il faut alors évoluer la carte avec des Kofi Kingston ou Rey Mysterio par exemple ...
Et ainsi de suite jusqu'a ce que l'on ai la carte avec les stats souhaitées. ( Dans la limite des lvls actuels bien entendu )

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
11 février 2015 à 12:32:57

oui ce qui ferait que le jeu deviendrait un peu plus stratégique et plus durable car on pourrait tester plein de choses et ça aiderais par exemple les gens n'ayant que des mecs fort en puissance car faut as croire mais le mieux c'est un deck équilibrer je ne me réjouit pas trop à l'avance des cartes fusion car ça ne peut etre peut être que un nouveau design et oui j'espère qu'on saura voir a l'avance ce que la carte fusionner donnera ^^

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
11 février 2015 à 12:35:13

faudrait aussi que certaine carte spéciale de catcheur ai des + pour tout le deck genre on met brock en jeu op +10 en puissance a tout le reste du deck ^^

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
11 février 2015 à 12:37:09

Récompense de mon KOTR Wyatt L, nouvelle Pro...

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
11 février 2015 à 12:40:23

Et merde j'etais en train de tester des decks sur mon KOTR et je l'ai lancer sans faire exprès...je vais me faire défoncer lol

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
11 février 2015 à 12:41:02

sur tweeter certain disent que au final ce ne sont juste qu'un nouveau design donc je ne sais pas mais on aura rien avant la fin du RTG haha

RkoVII
RkoVII
Niveau 10
11 février 2015 à 12:52:28

vous pensez que ca sera juste apres le rtg? parce que je me souviens qu'une fois dans le jeux il avait annoncé un truc ct le rtg ou le pcc je sais plus la premiere fois et on a attendu un mois :s

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
11 février 2015 à 12:58:20

Quand on désinstalle le jeu et qu on le réinstalle on récupère tout ?

RkoVII
RkoVII
Niveau 10
11 février 2015 à 12:59:54

apres je voulais juste voir sur la presentation qu'ils ont fait in game quelles cartes ils ont mixés et quelle carte en est sorti. juste pour voir si ya un rapport entre les flèches ou les superstars ou autre.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat