CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

Tolisso
Tolisso
Niveau 10
10 février 2015 à 23:50:19

Vainqueur de mon KOTR L, a défaut de réussir a aller loin en SV je me contente des double légendaires en espérant avoir Nikki ou Brie.

ismael315
ismael315
Niveau 9
11 février 2015 à 00:00:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423608927-image.jpg

Vous pensez que j'peux avoir la 1ere Nikki avec ce deck ? Sachant que j'ai pas entrainé Stone Cold L et que j'ai pas combiner mon Booker T SV pro. :ok:

Tolisso
Tolisso
Niveau 10
11 février 2015 à 00:33:36

Bon bah je pense que j'ai de la chance puisque je viens d'avoir à la fois Nikki et Brie donc ça me fait deux nouvelles divas légendaires (la 3ème après Natalya) !! :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423611078-image.jpg

wwesupercard
wwesupercard
Niveau 2
11 février 2015 à 00:53:37

ismael je pense que tu cas avoir la 1 nikki facilement

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
11 février 2015 à 01:16:12

je ne sais pas si ici certain regarde le forum officiel de 2k mais un mec a montré une photo d'un des frère uso et la carte à un nouveau design et ça vient du tweet officiel de gamedad donc qui sais allons nous avoir des carte différente ou bien elles vont changé automatiquement je ne sais pas mais la carte est pas mal ^^ est ce un fake je ne sais pas en tout cas la carte est une épique et il a déja limite 400 points partout au niveau 0 est ce pour amorcer un futur nouveau niveau en tout cas si c'est ça j'adhère donc wait and see est ce que après cette maintenance ça sera dispo aucune idée faudra se renseigné

Pescustom
Pescustom
Niveau 10
11 février 2015 à 01:46:44

Le 11 février 2015 à 01:16:12 antho-krays a écrit :
je ne sais pas si ici certain regarde le forum officiel de 2k mais un mec a montré une photo d'un des frère uso et la carte à un nouveau design et ça vient du tweet officiel de gamedad donc qui sais allons nous avoir des carte différente ou bien elles vont changé automatiquement je ne sais pas mais la carte est pas mal ^^ est ce un fake je ne sais pas en tout cas la carte est une épique et il a déja limite 400 points partout au niveau 0 est ce pour amorcer un futur nouveau niveau en tout cas si c'est ça j'adhère donc wait and see est ce que après cette maintenance ça sera dispo aucune idée faudra se renseigné

http://i.imgur.com/CNmtgSW.jpg

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
11 février 2015 à 01:52:32

Le 11 février 2015 à 01:46:44 pescustom a écrit :

Le 11 février 2015 à 01:16:12 antho-krays a écrit :

http://i.imgur.com/CNmtgSW.jpg

oui

The_Stinger
The_Stinger
Niveau 5
11 février 2015 à 01:54:27

peut être bien un push de toutes les stats au vu de la carte Uso non entrainé qui a des stats proche d'un legendaire...
j'aime assez le nouveau design j’espère qu'on l'aura après la maintenance

Pescustom
Pescustom
Niveau 10
11 février 2015 à 01:54:46

http://gyazo.com/0ad80bedfe5314f1e4d8f9ea3a6aa5a4

voila l'info

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
11 février 2015 à 01:57:31

Le 11 février 2015 à 01:54:27 The_Stinger a écrit :
peut être bien un push de toutes les stats au vu de la carte Uso non entrainé qui a des stats proche d'un legendaire...

oui mais est ce une nouvelle série de carte qui ne remplacera pas l'exemplaire qu'on possède déja (donc dans ce cas tu pourrais avoir un austin d'avant contre un austin du même rang mais avec nouvelle carte et plus forte ou est ce que toute nos carte vont changé de design?) maintenant pas sur de l'avoir après la maintenance

_heinze_
_heinze_
Niveau 4
11 février 2015 à 01:58:32

Le 11 février 2015 à 00:00:12 ismael315 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423608927-image.jpg

Vous pensez que j'peux avoir la 1ere Nikki avec ce deck ? Sachant que j'ai pas entrainé Stone Cold L et que j'ai pas combiner mon Booker T SV pro. :ok:

ca va etre dure pour l'avoir la première carte en fesant des +5 il faut environ au minimum 5 sv pro apres faire que des +3 je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 02:04:33

je pense que stinger a raison a mon avis ses des rajjouts de carte avec de nouvelle stats un peu comme les recompense ladder.

The_Stinger
The_Stinger
Niveau 5
11 février 2015 à 02:04:42

Le 11 février 2015 à 01:57:31 antho-krays a écrit :

oui mais est ce une nouvelle série de carte qui ne remplacera pas l'exemplaire qu'on possède déja (donc dans ce cas tu pourrais avoir un austin d'avant contre un austin du même rang mais avec nouvelle carte et plus forte ou est ce que toute nos carte vont changé de design?) maintenant pas sur de l'avoir après la maintenance

oui il peuvent aussi garder l'ancien et introduire des nouvelles cartes comme il l'ont fait au PCC avec Orton Jericho ou Triple H, hate de voir ce qu'il en sera de ce nouveau design et si ils touchera toutes les cartes ou non, ça pourrait reduire l'écart entre les SV et les RTG

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
11 février 2015 à 02:09:25

Mon deck rtg :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423616578-2015-02-11-01-44-39.png
Je vais rajouter plus tard reigns sv pro que je viens juste de passer en pro.
En 2 semaines mon deck à pas mal évoluer... Pour le rtg de batista j'avais ce deck :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423616956-2015-01-30-13-00-21.png

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
11 février 2015 à 02:12:15

Le 11 février 2015 à 02:04:33 The-Game71 a écrit :
je pense que stinger a raison a mon avis ses des rajjouts de carte avec de nouvelle stats un peu comme les recompense ladder.

et il pourrait avoir un cena vs rusev comme prochain pcc en rapport avec fastlane ou daniel bryan contre reigns mais bon cena sv tu sais l'avoir que en carte ladder :/

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
11 février 2015 à 02:14:33

Le 11 février 2015 à 02:04:42 The_Stinger a écrit :

Le 11 février 2015 à 01:57:31 antho-krays a écrit :

oui il peuvent aussi garder l'ancien et introduire des nouvelles cartes comme il l'ont fait au PCC avec Orton Jericho ou Triple H, hate de voir ce qu'il en sera de ce nouveau design et si ils touchera toutes les cartes ou non, ça pourrait reduire l'écart entre les SV et les RTG

j'espere demain en me levant que il y aura déjà ces carte là a gagner ça peut être bien histoire de lancer un KOTR avec quelque nouvelle carte ainsi a piocher ^^ et c'est sur ça réduirais les écart de deck mo j'aimerais aussi pouvoir avoir en pioche des carte "spéciale" genre hbk arbitre spécial ou autre enfin des carte plus dur a trouver ça pourrait être cool comme avec orton ancien et orton de maintenant ^^

wwesupercard
wwesupercard
Niveau 2
11 février 2015 à 02:39:59

un peu deçu des cartes jaimerais voir chris benoit ou mick foley ou plus de eddie guerrero ou encore vickie guerrero

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 02:46:30

faudrait vraiment qui fasse un mélange de génération de catcheur pour le nouveau, plutot que de suivre le roster, sinon il devrait retirer rey qui n'est plus a la wwe...

RockShow
RockShow
Niveau 10
11 février 2015 à 03:10:09

Chris Benoît n'y sera jamais la wwe la totalement "oublier" :(

Pescustom
Pescustom
Niveau 10
11 février 2015 à 04:18:17

http://i.imgur.com/t59W8Ao.jpg

:question:

Sous forums