CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
08 février 2015 à 00:43:50

Nikki Bella RTG ? IL ME LA FAUT ! Rien a faire je paye mais je l'aurais !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 00:44:49

Le 08 février 2015 à 00:33:10 wargun1 a écrit :
Bon, est-ce que pour mon anniv je vais enfin avoir de BONNES CARTES ???? :-((

Le 08 février 2015 à 00:20:44 The_Stinger a écrit :
ça y est le réseau a l'etre plus stable la je crois que le plus gros du trafic est passé la
je me maintiens dans le top 2500 pour AJ avec 3155 points, j'ai réussi a rattraper un peu le retard comme j'étais pas la cet aprem' ni hier hier aprem' ça devrait passé je pense

• Ça va je suis pas tout seul a piocher des cartes de niveau inférieur lol sa va revenir même si c est long parfois.....
  • je suis 1300 j aurais dû viser brock ....
wargun1
wargun1
Niveau 10
08 février 2015 à 00:47:22

AH PUTAIN! ENCORE UNE COURANTE! ( j'en suis a au moins 200 pioches depuis ce matin et la seule chose que j'ai eu c'est soit des bonus KOTR, des énergies KOTR, ou des courantes, peu c, ou rare ça me fait rager bordel :-(( )

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
08 février 2015 à 00:49:50

toujours pas de réponse pour le mail envoyé hier....... sinon j'ai pioché une L aujourd'hui: Miz............ je suis dans la tranche des 700, c'est bon avant d'entamer la dernière ligne droite demain? ou bien c'est pas suffisant?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 01:15:45

J arrive a piocher des L pour mon père le pire c est qu il avait déjà donc pro et moi je tire rare bonus ah si la seul bonne carte que j ai piocher c est mysterio épique super je l avais pas mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 01:22:54

Le 08 février 2015 à 00:49:50 Mewtwo13 a écrit :
toujours pas de réponse pour le mail envoyé hier....... sinon j'ai pioché une L aujourd'hui: Miz............ je suis dans la tranche des 700, c'est bon avant d'entamer la dernière ligne droite demain? ou bien c'est pas suffisant?

J ai eu la réponse .... Impossible de restaurer l erreur .... Super au moins y a pas de sanction.

fuxilee
fuxilee
Niveau 6
08 février 2015 à 01:40:41

Quelqu'un pour me traduire çà ? Je comprend rien avec google translate

Hello,

If you could Send us a Feedback email through the in game feedback option we can look into your account and investigate this. If you are unable to send an email from in game then you will need to set up email on your device please provide the details of the issue in the new email.

Please play an exhibition match before sending an email using the Feedback option. Also do not edit the subject line in the new email.

Jonathan

wargun1
wargun1
Niveau 10
08 février 2015 à 01:45:46

Go traduction je pense que c'est un minimum compréhensible même si GT est merdique ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 01:55:32

Account c est le compte, en gros ils ont regarder dans ton compte pour vérifier si t avait la carte ( rtg sting et Chris jericho ) et tu doit ré écrire un nouveau email en leur formulant comment sa c est produit et en détail dans un nouveau email . Après je peut me tromper sur toute la ligne c est a confirmer ( mes propos)

The_Stinger
The_Stinger
Niveau 5
08 février 2015 à 03:49:27

Le 08 février 2015 à 01:40:41 fuxilee a écrit :
Quelqu'un pour me traduire çà ? Je comprend rien avec google translate

Hello,

If you could Send us a Feedback email through the in game feedback option we can look into your account and investigate this. If you are unable to send an email from in game then you will need to set up email on your device please provide the details of the issue in the new email.

Please play an exhibition match before sending an email using the Feedback option. Also do not edit the subject line in the new email.

Jonathan

voila la traduction
si vous pouviez nous envoyé un email via la fonction commentaire dans le jeu nous pourrions regarder dans votre compte et examiner ceci, si vous n'arriviez pas a nous envoyer cet email a partir du jeu, il vous faudrait alors configurer un email sur votre appareil, svp donnez nous tous les détails de votre incident dans le nouvel email
Svp jouer un match d'exibition avant d'envoyer un email via la fonction commentaire, sinon n'éditer pas l'objet de la requete dans le nouveau mail

Voila grosso modo la trad' du mail. En espérant avoir mieux fait que google ^^

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
08 février 2015 à 06:50:14

Bon la je suis vraiment KO ... 3 jours sans sommeil je vais finir par cramer mon cerveau .. Du coup j'ai battu mon record de profondeur et je suis maintenant 79 ème avec 8700 points environ .

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1423374413-screenshot-2015-02-08-06-39-01.png

Sinon je suis très content ! Spencer un des dirigeants du jeu , ma répondu à 3h du mat lol , pour me rendre mon Batista RTG , j'ai donc une team complète pour le RTG avec 7 sv pros et le reste ce sont les meilleures L pro et des SV spéciales comme Batista , Ziggler et Brock Lesnar :) Le reste c'est HBK , Double Rock et Yokozuna .

doinkpool
doinkpool
Niveau 5
08 février 2015 à 09:37:00

J'ai eu une réponse au mail (envoyé via le jeu), au sujet de la perte de ma deuzieme Cameron SV. Ils me l'ont renvoyé en me disant d'etre plus prudent à l'avenir.

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
08 février 2015 à 11:25:03

Perso j'ai pas énormément joué ce week end et encore moins aujourd'hui mais la je viens de balancer tous mes +10 je me place dans les 720 j'espère pas perdre beaucoup de place dans la journée ^^
Et les phases finales de mon KOTR commencent dans quelques minutes, j'ai déjà une légendaire assurée j'espère AJ ou Stéphanie pour avoir une pro Diva !

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
08 février 2015 à 11:31:19

salut tout le monde moi hier j'étais en final de mon KOTR sv et c'était 1-1 et a 5 minutes de la fin du dernier match j'ai enfin pioché ma première survivor autre que mon soutien en montant en survivant haha et c'est ceasaro c'est déjà ça ensuite je gagne mon KOTR sv une première pour moi :D j'ai eu booker t et roddy pipper ^^ que je n'avais pas encore donc on week end est réussi mais il le sera encore plus avec mon brock lesnar ^^ et pour le prochain RTG ça peut être cool pour ceux qui l'auront mais pas pour les autres :/ par contre on aura surement pas aj lee en légendaire au RTG vu qu'elle était ici en PCC :( maintenant je préfererais avoir un mec comme survivant pour peut être avoir un pro wait and see

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
08 février 2015 à 11:32:55

Le 08 février 2015 à 11:25:03 AwesomeBejita a écrit :
Perso j'ai pas énormément joué ce week end et encore moins aujourd'hui mais la je viens de balancer tous mes +10 je me place dans les 720 j'espère pas perdre beaucoup de place dans la journée ^^
Et les phases finales de mon KOTR commencent dans quelques minutes, j'ai déjà une légendaire assurée j'espère AJ ou Stéphanie pour avoir une pro Diva !

salut ^^ peut être même une survivante héhé mais oui aj lee en légendaire ça te ferai gagné sur tout les plans ^^ moi encore 30 titre de champion a faire mais je le ferai dans les 2 dernière heure moi bientot 800 ème tu as combien de points??

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
08 février 2015 à 11:36:02

Génial ça , je me repose 4/5 h je perds que 10 rang maximum :) en plus facile de reprendre sa place ! Je suis actuellement 87 ème avec 9000 pts :)
Objectif : 12000 ( 3000 par jour )

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
08 février 2015 à 11:36:18

Le 08 février 2015 à 11:32:55 antho-krays a écrit :

salut ^^ peut être même une survivante héhé mais oui aj lee en légendaire ça te ferai gagné sur tout les plans ^^ moi encore 30 titre de champion a faire mais je le ferai dans les 2 dernière heure moi bientot 800 ème tu as combien de points??

Hey ! Une légendaire oui mais pas de survivante car je suis en KOTR Légendaire ^^ Alors je suis 712e avec 5 300 pts personnels ^^

ismael315
ismael315
Niveau 9
08 février 2015 à 11:37:24

doinkpool :d) Yo c'est toi DoinkPool avec Stone Cold en image de profil ?

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
08 février 2015 à 11:43:04

Le 08 février 2015 à 11:36:18 AwesomeBejita a écrit :

Hey ! Une légendaire oui mais pas de survivante car je suis en KOTR Légendaire ^^ Alors je suis 712e avec 5 300 pts personnels ^^

aj lee ou une autre diva en espérant que dans le RTG tu ai déja la même diva en légendaire si il ne mette que des divas bien sur ^^ bonne chance à toi moi je sature un peu c'est long 4 jours je trouve :/ il faudrait deux par semaine mais en deux jours comme ça tout le monde pourrais au moins en faire un des deux et on ne serais pas 4 jours non stop dessus haha moi je suis a 5136 points :(

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
08 février 2015 à 11:46:09

Le 08 février 2015 à 11:43:04 antho-krays a écrit :

Le 08 février 2015 à 11:36:18 AwesomeBejita a écrit :

aj lee ou une autre diva en espérant que dans le RTG tu ai déja la même diva en légendaire si il ne mette que des divas bien sur ^^ bonne chance à toi moi je sature un peu c'est long 4 jours je trouve :/ il faudrait deux par semaine mais en deux jours comme ça tout le monde pourrais au moins en faire un des deux et on ne serais pas 4 jours non stop dessus haha moi je suis a 5136 points :(

Oui 4j c'est extrêmement long ^^ Pis avant au début du jeu les PCC c'était 1 par mois c'était un peu mieux ^^ Et y avait pas de RTG, je trouve que ce mode a gâché le jeu avec ses exclusive :/

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat