Le 07 février 2015 à 00:15:39 The-Game71 a écrit :
Y a un hack, pis y a une plus grosse communautés de joueurs qui payes pas donc a mon avis cat. d'addition a tout a perdre, Morgan t es pas le seul je suis SV + et pas une carte mdr .... Mewtwo même ceux qui ont 7000 mille combat et certaines carte rtg et PCC survivante sont pas crédible ....
y'a un hack, je suis presque sur aussi, et j'aimerai bien savoir où il se trouve............
Le 07 février 2015 à 00:16:13 Morgan-louann a écrit :
Le 07 février 2015 à 00:08:41 Mewtwo13 a écrit :
Le 07 février 2015 à 00:02:55 Morgan-louann a écrit :
Sa sert à rien de triché en plus payé juste pour un jeu sur portable attend un mec qui à que 300 Victoires il à déjà des cartes légendairesle coup des 3 Sting RTG (non pro, toutes les 3 en simple), ca faut qu'on me l'explique, j'en ai affronter un aujourd'hui au PCC, me souviens plus de son nom, je suis resté sur le cul a la fin du match!
1ere manche, il me sort Natalya courante
2e manche, il me sort Sting RTG
3e manche, il me sort 2 Sting RTG lors du tag team![]()
comment il a fait?
il as payé
admettons qu'il ait payé pour les 2 Sting RTG Bleu de l'evenement (quoique, avec la technique des courantes lors du 1er RTG, y'avais pas besoin de payer pour avoir les 2), le 3e Sting RTG Bleu qu'il me sort de nul part dans la manche tage team, il l'a eu où? explique moi le phénomène?
Oui c est vrai que j'me suis emballez tu vois, ^^ moi aussi j ai pas une thune dans le jeu mais faut pas oublier que sa tue le jeu quand même, je dit sa car on fond de moi c est un bon jeu et je pense que les personnes qui ne paye on aussi un droit de donner leur opinion après tout pourquoi ceux qui paye serait toujours aider, a mon avis y en a peu qui paye plein pot sans les gars qui mettent le moindres centimes est ce que le jeu existerait il ?
Le 07 février 2015 à 00:21:29 Mewtwo13 a écrit :
Y a un hack, pis y a une plus grosse communautés de joueurs qui payes pas donc a mon avis cat. d'addition a tout a perdre, Morgan t es pas le seul je suis SV + et pas une carte mdr .... Mewtwo même ceux qui ont 7000 mille combat et certaines carte rtg et PCC survivante sont pas crédible ....y'a un hack, je suis presque sur aussi, et j'aimerai bien savoir où il se trouve............
Sa sert à rien de triché en plus payé juste pour un jeu sur portable attend un mec qui à que 300 Victoires il à déjà des cartes légendairesle coup des 3 Sting RTG (non pro, toutes les 3 en simple), ca faut qu'on me l'explique, j'en ai affronter un aujourd'hui au PCC, me souviens plus de son nom, je suis resté sur le cul a la fin du match!
comment il a fait?
il as payé
admettons qu'il ait payé pour les 2 Sting RTG Bleu de l'evenement (quoique, avec la technique des courantes lors du 1er RTG, y'avais pas besoin de payer pour avoir les 2), le 3e Sting RTG Bleu qu'il me sort de nul part dans la manche tage team, il l'a eu où? explique moi le phénomène?
Je me suis demander si j envoyer un message a cat daddg on disant que j ai entraîner une de mes cartes avec une rtg vous croirez qu il m en donnerai une ?
Le 07 février 2015 à 00:25:50 The-Game71 a écrit :
Le 07 février 2015 à 00:21:29 Mewtwo13 a écrit :
Y a un hack, pis y a une plus grosse communautés de joueurs qui payes pas donc a mon avis cat. d'addition a tout a perdre, Morgan t es pas le seul je suis SV + et pas une carte mdr .... Mewtwo même ceux qui ont 7000 mille combat et certaines carte rtg et PCC survivante sont pas crédible ....y'a un hack, je suis presque sur aussi, et j'aimerai bien savoir où il se trouve............
comment il a fait?
il as payé
Je me suis demander si j envoyer un message a cat daddg on disant que j ai entraîner une de mes cartes avec une rtg vous croirez qu il m en donnerai une ?
Comment on les contactes ?
Option commentaire email voilà
ca coute rien, si t'en recois une vraiment, je tente le coup! si ca se trouve, celui qui a fait sa demande pour Batista, c'est peut etre lui qui a les 3 Batista RTG............
j'y suis presque lol
Le 07 février 2015 à 00:23:53 The-Game71 a écrit :
Oui c est vrai que j'me suis emballez tu vois, ^^ moi aussi j ai pas une thune dans le jeu mais faut pas oublier que sa tue le jeu quand même, je dit sa car on fond de moi c est un bon jeu et je pense que les personnes qui ne paye on aussi un droit de donner leur opinion après tout pourquoi ceux qui paye serait toujours aider, a mon avis y en a peu qui paye plein pot sans les gars qui mettent le moindres centimes est ce que le jeu existerait il ?
Pas forcement, il y a plein de niveau dans ce jeu, après je pense qu'une fois qu'on a un deck potable en RTG, c'est facile d'aligner les survivor pro sans payer, le plus dur, c'est obtenir ses premiers survivor pro, apres tu fais la mini triche de mettre 3 survivor pro et que des courantes ensuite en KOTR, et c'est facile d'aligner les 1/4 voir plus après pour obtenir encore plus de survivor pro, sauf que c'est long, tres long, donc il y a le coup de pouce avec l'argent, sur un RTG avec 1200credits, tu as facilement la survivor rouge et au moins une bleue, c'est à vous de voir.
Le 07 février 2015 à 00:34:02 _Heinze_ a écrit :
![]()
j'y suis presque lol
j'adore ton humour, ça ma fait sourire =D
Le 07 février 2015 à 00:37:22 Volrot a écrit :
Le 07 février 2015 à 00:23:53 The-Game71 a écrit :
Oui c est vrai que j'me suis emballez tu vois, ^^ moi aussi j ai pas une thune dans le jeu mais faut pas oublier que sa tue le jeu quand même, je dit sa car on fond de moi c est un bon jeu et je pense que les personnes qui ne paye on aussi un droit de donner leur opinion après tout pourquoi ceux qui paye serait toujours aider, a mon avis y en a peu qui paye plein pot sans les gars qui mettent le moindres centimes est ce que le jeu existerait il ?Pas forcement, il y a plein de niveau dans ce jeu, après je pense qu'une fois qu'on a un deck potable en RTG, c'est facile d'aligner les survivor pro sans payer, le plus dur, c'est obtenir ses premiers survivor pro, apres tu fais la mini triche de mettre 3 survivor pro et que des courantes ensuite en KOTR, et c'est facile d'aligner les 1/4 voir plus après pour obtenir encore plus de survivor pro, sauf que c'est long, tres long, donc il y a le coup de pouce avec l'argent, sur un RTG avec 1200credits, tu as facilement la survivor rouge et au moins une bleue, c'est à vous de voir.
Même avec des l pro tu chope des SV. Comme tu dit c est d avoir des pro le plus dur
Le 07 février 2015 à 00:33:01 Mewtwo13 a écrit :
ca coute rien, si t'en recois une vraiment, je tente le coup! si ca se trouve, celui qui a fait sa demande pour Batista, c'est peut etre lui qui a les 3 Batista RTG............
Écoute je vais tenter de suite, je vais leur envoyer un message après tout quand on tente rien on a rien ![]()
Le 07 février 2015 à 00:42:37 The-Game71 a écrit :
Écoute je vais tenter de suite, je vais leur envoyer un message après tout quand on tente rien on a rien
je vais tenter en meme temps, on va voir si on a une réponse
Écoute je vais tenter de suite, je vais leur envoyer un message après tout quand on tente rien on a rien
tu vas demander la rtg en pro ou en simple ? x)
faut faire comment ?
Je vais tenter aussi mdr. Comment vous dites "en l'entraînant dans une autre " en anglais ? ^^
Le 07 février 2015 à 00:45:09 AwesomeBejita a écrit :
tu vas demander la rtg en pro ou en simple ? x)
on va demander une RTG simple, si on demande pro (soit 2 RTG simple), ca va paraitre mega suspect..........
c'est fait, j'ai envoyé mon message, j'espère que la réponse sera favorable ou dans le pire des cas "une non-réponse", parce que si c'est défavorable, il y aura peut etre risque de sanctions.........
Je l ai déjà insulter, j ai dit plein de chose que je regrette et aucune sanction lol par contre j arrive pas a tourner mon message pour qu il fasse crédible
Moi je sais pas comment dire "en l'entraînant " x)
Dites quand.vous mettez commentaires ça vous affiche une sorte de sms nan ? On met quoi dans la case "À" (destinataire quoi ^^) ?
Le 07 février 2015 à 00:55:49 The-Game71 a écrit :
Je l ai déjà insulter, j ai dit plein de chose que je regrette et aucune sanction lol par contre j arrive pas a tourner mon message pour qu il fasse crédible
encore des insultes, ils doivent s'en foutre un peu, puisqu'il n'y a pas de d'écran-chat dans le jeu, mais si on truande pour les cartes, là ca peut etre dangereux, facon, j'ai plus rien a perdre, j'ai envoyé le mien, j'attend maintenant........ ca serait la merde un ban a ce moment, surtout que je peux peut etre avoir Lesnar PCC si je continue mon PCC comme je le fait, tant pis pour moi si ca arrive.......
c'est risqué votre truc parce qu'ils le verront par rapport à la puissante de votre deck si vous pouviez choper le Batista...